CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
23 mars 2010 à 22:47:51

Dis donc vous avez pas mal blablaté là ^^
Je pense comme la plupars que Shanks est venu mettre un terme à cette guerre. Akainu seul n'est pas de taille face à shanks. Les pirates de BB m'ont tout de même déçu, je ne les ai pas trouvé très fort, surtout Marco, commandant de la 1ère flotte de BB, soit son bras droit quand même. (Ainsi que Sengoku et son pouvoir d'ailleurs)
J'ai quand même hâte que cet arc finisse afin de retrouver nos mugi, et retrouver un rythme "normal", car pour moi cet arc partait à 10 000km/h.
Mais j'ai aussi hâte de voir tout ça en anime, ça doit quand même bien le faire avec tous ses persos.

Et comme zat0 l'a dit, on est qu'à la moitié du manga, et Oda nous montre tous les gros persos, mais sur ce point là et donc la suite du manga, je lui fais confiance,cela doit être bien en place dans sa tête.

Sinon ça va badcloud :ok: (je te réponds sur ce topic car plus pratique pour moi ^^).

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:00:11

Haha ! Je l'avais dit ! :cool: On le voit dans le générique pour MF ! :ok:

Shanks, il reprend son chapeau ! :content: Mugiwara ne sera plus Mouguihouara ! Il est vraiment HS (physiquement et moralement), chapeauté par son mentor ! Haha si ce n'est pas un comble ! Enfin bref, on pensait tous que c'était fini ébanon ! Teach déboule mais il n'est pas seul ! Bon, recensement, il manque qui ? Kidd et Dragon ! :rire: Mais c'est la guerre mes p'tits vieux ! THE guerre ! C'est pas une querelle de gamin, poul sul mon gars ! Bon, c'est pas tout mais j'ai une assiette de bouffe préfabriquée et totalement industrielle qui m'attend !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:02:44

je comprend vraiment pas la, tous le monde ici en a marre de cette guerre 5 étoiles et aspire a revenir avec l'equipage de bras cassé de luffy :ouch: c'est comme si on me mettait du paté pour chien dans mon assiette au lieu de mon foix gras habituel :rire:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:06:41

Hmm ... Tu penses qu'il y a une couille dans le pâté ? Ne serais tu pas cette "couille" ? :noel: Parce que même BB apportait de l'intérêt à Mugiwara, même si c'était parce qu'il était le frère de Hiken mais bon ...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 15:08:54

Fallen :d) il ne le reprend pas à Luffy, il le ramasserai en fait, pour lui redonner.

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:55:50

yaz :d) Bah tu sais, y a des moments où si on ne change pas de décors pendant plus d'un an on commence à trouver le tout un peu long. Je ne dis pas que je jubile pas à chaque chapitre, et je ne dis pas que lire tout d'une traite doit être vraiment... :bave: , mais disons que la découverte de nouvelles îles, de nouveaux persos et de nouvelles aventures, avec leurs avantages et inconvénients, ne serait pas de refus :oui:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:33:12

Au sujet de Brotherhood :d) Dans le premier épisode, le colonel parle avec Mustang au sujet d'un alchimiste de Glace? :noel:
Car ce mec n'existe pas dans le version standard :noel:

Je veux que vous m'affirmer que cet épisode est le premier de cette version ... L'est-il? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 21:35:24

Il l'est mais c'est un HS.

Il permet de mettre des bases que l'on avait déjà dans le premier anime.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:37:02

Et Edward est déjà Alchimiste d'Etat d'après ces premiers paroles?!!? :noel:

Merci pour l'affirmation :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 21:57:22

Oui il l'est déjà.

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:01:33

:salut:
Je vais probablement commencer 'Time Eliminator', puisque la OPS lance ça comme son deuxième projet. Je ne sais pas du tout comment ça sera, mais on verra bien :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2010 à 22:15:50

One piece 579... OMG

C'est ça que j'attendais de cette guerre !

Mais je persiste à avoir peur pour la suite... A part Dragon et un ou deux rookie, qui n'est pas là :doute: ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:03:47

:spoiler:

zut j'aurais apprecier que akainu puisse fermer le clapet de ce boulet de coby le hippy mais bon shanks est la :bave: et j'attend avec impatience sa methode pour mettre un therme a cette guerre :noel:

need more fight :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mars 2010 à 10:06:22

je sais pas si vous etes au courant mais apparement un film avec de vrai acteur est prevu pour bleach... comme d'hab' au lieu d'avoir un film sympa on aura trés certainement l'un des plus gros navet du cinema :honte:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
25 mars 2010 à 10:08:31

Il est déjà sorti ? où ?

Je vais également me mettre à time eliminator, vu que c'est un nouveau projet, je vais test.

Bleach au ciné :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mars 2010 à 10:13:22

non il est meme pas tourné apparement ichigo serais joué par un fils de segal ca commence mal :rire:

le spoil de bleach que j'avais lu etait faux kubo a juste fait un copié collé exact de one piece :fou: esperons qu'on sera pas decu cette fois :ange:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
25 mars 2010 à 10:25:49

Le fils de steven :rire: finalement il me donne envi ce film :bave: :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:12:59

Que des bons chapitres quasiment cette semaine :bave: (c'est un compliment relatif pour Naruto :noel: ).

:spoil: Naruto

Bon, là c'était nul comme d'hab :noel:

:spoil: Bleach

Alors là par contre, ça fait un bon moment que j'attendais qu'il arrive ce personnage :bave: Il était grandement temps :bave: Cela devrait relancer Bleach à la fois dans le rythme, les combats et l'histoire.

:spoil: One Piece

:bave: :bave: Nan mais sérieux c'est excellent. L'intensité atteint vraiment son paroxysme, Cobby avait en fait un rôle important à jouer et se place en position ambigüe. Quant à Shanks et Beckman ils sont vraiment trop classes, a priori, même Ki Zaru n'ose pas poursuivre son attaque. Par ailleurs, comme toujours, Oda apporte un soin particulier au terrain, et Shabondy va être frappée d'un tsunami provoquant une émeute ; le monde tremble littéralement devant la puissance extrêmement périlleuse de Barbe Noire... Ou devant la politique à venir de la Marine. Toujours pas de Capitaines Corsaires au premier plan, mais tout s'accélère si bien qu'on ne peut pas caser tout le monde dans un chapitre, surtout que les montrer relèverait peut-être du fan service pur et dur. L'équipage de Law va monter dans sa côte, quant à Luffy n'en parlons même pas, sa prime risque de s'élever pas loin des plus hautes. Bref, un chapitre qui augure du meilleur. Par contre, va falloir que Law soit à la hauteur de sa réputation pour sauver Luffy, car son état fait vraiment peur :rire:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
25 mars 2010 à 12:51:20

Ca y est je viens de lire One Piece et ( :bave: :bave: :bave: )², franchement ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça (dans cet arc).

Spoil OP chap 579

ambigüe tu dis desol, j'aime ce mot ambigüe (ref à mr 2 bon clay sama :) )
Une énorme intensité dans ce chap comme tu dis, en fait t'as bien résumé mes pensées :ok:
Mais alors quel classe ce Beckman, et que dire de shanks :bave:
Et j'aime le rôle qu'a pris Coby
En gros j'aime ce chap :)

Fin spoil

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mars 2010 à 12:52:09

au moins maintenant on sait pourquoi aizen a toujours une longueur d'avance et pourquoi ichigo est arrivé la :oui:

La vidéo du moment