CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:24:08

Mais justement, la situation n'était pas du tout en train de retomber, Badcloud, elle était en train d'empirer.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2010 à 19:26:20

Ce que je veux dire c'est que ça se finissait.

Et là avec l'arrivée de 10000 pirates PILE à ce moment là... Je sais pas, pas convaincu.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:36:08

t'esperait quoi ? que luffy et compagnie allaient pouvoir échapper a 3 amiraux :o)) faut des renforts et vite parce que ça sent le massacre pour les pirates de BB :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2010 à 19:37:54

Ben justement :rire: Faut des renforts et PAF ils arrivent...

Je dirait encore juste un rookie qui vient et coup de bol... mais là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 19:51:01

:spoiler:

Perso lorsque ace est mort, je me suis dit que reyleigh, dragon ou shanks allaient débarquer avant la fin de l'arc. Finalement shanks est bien venu comme je le pensais :hap: .

Allez soyons fous, il va réduire une bonne partie de la flotte ennemi à lui tout seul :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:59:41

Pareil que Badcloud, en fait je m'attendais à une fin de l'arc 2-3 chapitres après l'apparition de BN, mais finalement ça n'en finit pas... Personnellement je trouve que ça commence à faire long, j'aimerais bien revoir l'équipage ou bien un autre décors au moins.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:02:09

Mais justement, non, Bad, ça se finissait pas :hap:

Ca fait combien de chapitres qu'on se dit "allez, c'est bon :noel: " Depuis qu'on a dit ça, on a eu le temps de voir Ace et Barbe Blanche crever, Barbe Noire débarquer, faire un truc complètement incompréhensible, Aka Inu pourchasser sans relâche Luffy à tel point que même Jimbei s'est fait trouer. Donc, non, ça se finissait, c'est pas le mot. L'arc est complètement en train d'être enrayé par un conflit interminable, car la Marine était clairement trop puissante pour la coalition pirate.

Ensuite, je dis pas que l'arrivée de Law ou Shanks est justifiée, (personnellement j'ai vu des deus ex beaucoup plus désastreux dans tous les autres mangas, hein, même dans Berserk), mais le conflit n'arrive pas à trouver une conclusion, et ce n'est pas une erreur d'Oda je pense, cela exprime très bien ce sentiment de "bon sang, arrêtez le massacre !".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 21:29:32

Et au fait, ils sont passé où les capitaines corsaires ?

J'ai lu les scans en vitesse donc y'a 2,3 trucs qui m'ont échappé comme Hancock qui a disparu d'un coup et les Kuma dont j'ai du mal à me souvenir si ils sont encore autour de l'île, de même pour l'amiral Kizaru ...

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:31:20

A priori, on parle des Pacifistas dans le chapitre suivant. Pour les Capitaines Corsaires, il est fort probable qu'on ne sache pas où ils sont. Mais faut jamais oublier un truc dans One Piece : ce n'est pas car on ne voit plus les personnages qu'ils ne font rien :hap: Le cas de Hancock m'intrigue toutefois pas mal :|

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 mars 2010 à 21:36:12

omg le new chapitre de one piece vivement la trad' :bave:

surtout que j'ai vu en image

amirorauxbin

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:37:33

C'est un annagramme ou quoi ? :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:40:04

Ouais j'ai pas compris non plus :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2010 à 21:49:13

Amirorauxbin

Amiraux

Robin

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 mars 2010 à 21:51:51

ouais en fait l'image etait petite alors j'ai recupéré la raw et c'est pas elle :non: dsl mais c'etait difficile de voir la difference sur le coup

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 mars 2010 à 21:54:52

ah au fait si le spoil de bleach que j'ai vu est juste ca va etre dans le meme esprit que one piece :rire2: en moins enorme mais quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 22:00:09

Desolation :d) On les a tout de même zappé d'un coup donc c'est assez louche surtout quand on sait que tout le monde se situe à peu près au même endroit (sur la grande place quoi :hap: )

Quand est-ce que ça va finir, ça avance à une vitesse de molasson là :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:12:01

Je vois pas comment on peut dire que ça avance à une vitesse molasson :rire: Ca va à 300 à l'heure, y a 10.000 grands personnages au même endroit mais justement ça ne parvient pas à finir :hap: (justement car ce serait trop facile que ça finisse d'un coup au moment où l'on s'y attend le plus :noel: ).
Quant au fait qu'on a tout zappé, bon, ils sont hors-champs, mais ils ne sont pas inactifs pour autant, contrairement à 80% des autres mangas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 22:15:29

Mouais j'attends de voir ça en anime, j'aime pas trop cet arc en scan :o))

(No troll les gars ce n'est que mon ressentiment personnel :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2010 à 22:18:11

Oui je comprends pas trop le molasson là, c'est plutôt speed dernièrement (autant ya 1/2 mois je dis pas yavait pas mal de blabla, mais là on est vraiment à fond dedans :oui: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:24:52

En fait la question est : Est-ce qu'Oda a l'intention de clôturer cette bataille une fois tout réglé, ou bien à un moment où on ne s'y attend pas ? :doute: Je ne pense pas que la fin de la bataille signifie spécialement la fin de l'arc (il resterait au moins 2-3 chapitres après), parce qu'en général les arcs d'Oda se terminent bien et sans situations 'trop' ambiguës (Ener est vaincu, Crocodile est vaincu, Moria est vaincu, etc.). Bref, je vois mal une fin de l'arc directement, mais malgré tout je n'attendais pas tant de révélations et de personnages présents dans cette bataille alors qu'on n'est qu'à la moitié du manga. Et puis, :spoiler: , le retour de Shanks indique que son combat contre l'autre empereur est terminé, alors voilà une autre question :d) Qu'est devenu l'autre empereur ? S'est-il résigné, s'est-il allié à Shanks ou bien s'est-il fait battre par Shanks [Ce qui laisserait peut-être une 2eme place d'empereur à prendre]

La vidéo du moment