CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:34:19

L'anime première saison était quand même vraiment convainquant et les homonculus étaient vraiment au sein de l'aventure, que je trouvais pour le coup beaucoup plus glauque et macabre.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:31:35

Pour One Piece, nous avons à peu près tous le même pressentiment. :oui: Pour la suite, on ne peut que proposer des hypothèses qui ne seront que rarement les mêmes qu'Oda. Une chose m'intrigue, la présence de Shanks dans le nouvel opening. Ok, les mugiwaras y sont aussi mais Shanks est précisément dans le moment ID.

Law, même si je l'aime beaucoup, m'intrigue de sa présence et de ses futures actions. Okay, il est médecin, "chirurgien de la mort" pour être précis, de par son FdD. En rien ça ne guérira de Luffy. D'ailleurs, Hancock m'intrigue aussi. Elle ne réagit pas alors que Luffy est dans un état critique proche de la mort ...

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:43:05

En tout cas, FMA brotherhood est toujours aussi bien :-)

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:48:33

Terrible le one piece :oui: Crocodile et Jimbei ont vraiment la classe, Shiryu aussi, on approche des moments fatidiques :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 23:29:53

On m'a spoilé le scan 574 sur 15-18 donc j me suis remis à lire les scans :hum:

ça part assez en vrille l'arc de marinford, quand est-ce qu'il va finir, je veux revoir les autres moi :( !

Sinon je suis encore FMA brotherhood, ça me plait toujours autant, rien à dire :) d'ailleurs faut que j vois le nouvel épisode :p)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
22 mars 2010 à 14:29:02

Petit passage rapide, bon comme d'hab, j'essaierai de passer plus souvent ^^ (en espérant que ce ne soit pas que des mots)

Alors 1) je viens de gagner le concours de JV.com et ai donc gagner un exemplaire de FF13 (360), super cool, car j'avais pas les sous pour l'acheter. Trop surpris par les résultats. Je devrais peut-être jouer au loto cette semaine :-d

2) One piece
Toujours en train de les lire chaque semaine, ça déchire mais en même temps j'ai une petite déception, j'attends de voir tout ça en anime (ou de lire les scans d'une traite) pour avoir un avis définitif sur cet arc.
En tout cas, trop deg de la mort d'Ace. J'avais pas du tout prévu que les deux allaient mourir (le vieux et Ace).
Le dernier scan est bon, mais ol'arrivée de Law est quand même bizarre, à voir si on a des explications un peu plus convaincantes que "je veux sauver mon futur rival". D'où il sort surtout ?

3) FMA brotherhood
Rien à voir avec la 1ère série, c'est d'un niveau bien bien au dessus, c'est extrêmement prenant, une série que je place dans mon top3. Je me suis un petit peu avancé dans les scans, et ça déglingue grave, mais j'arrête là la lecture pour avoir chaque semaine mon suspense en anime.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
22 mars 2010 à 14:39:03

J'ai lu la page précédente et j'ai une question :
Le manga FMA est fini ?
Je savais qu'il était vers la fin mais je ne savais pas que c'était pour tout de suite. Donc si c'est le cas, l'anime finira bien à l'épisode 63.
Par contre vos réactions sur la fin du manga m'inquiète, l'auteur aurait foiré la fin :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:39:57

T'as trop de la chance pour FF13, Mugi :snif2:

Pour One Piece, on attend Oda au tournant avec l'arrivée de Law, en effet :o)) En tout cas, j'suis convaincu qu'en tome relié cette partie sera carrément saisissante, j'ai toujours moins aimé les scans que les volumes reliés, en lesl isant dans la continuité, je suis persuadé que c'est mieux, car Oda pense avant tout "en général" et non partiellement :o)) C'est l'une de ses grandes forces.

Pour FMA, je dois être le seul à préférer l'ancienne saison c'est bizarre :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 mars 2010 à 19:15:26

Je viens de voir que t'avais gagné, GG :coeur:

Sinon j'ai vraiment aimé la première saison aussi moi :coeur:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:50:42

Je vais commencer FMA Bortherhood ce Vendredi moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 20:11:38

Merci d'avoir spoilé pour Law, j'allais lire le scan dans quelques minutes :(

"Pour FMA, je dois être le seul à préférer l'ancienne saison c'est bizarre"

:d) Non tu n'es pas le seul :noel:

mugiwaraa :d) Brotherhood n'est toujours pas fini, ça en est dans les épisodes 40 et tout comme toi j'attends de tout suivre en anime pour avoir un véritable avis sur cet arc :bave: . D'ailleurs j'ai arrêté à impel down exprès pour ça et je me remettrais à suivre l'anime une fois l'arc de marinford définitivement terminé (d'ici un an et demi quoi :noel: )

Sinon GG pour FF13 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 20:12:44

et tout comme toi *dans one piece*

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:58:15

Bah je répondais à Mugi, fallait pas lire, Lupe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 01:20:31

Mugi avait déjà spoilé avant toi :(

Demande de ban pour spoiler ! vous l'avez bien cherché :ok:

:hap:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
23 mars 2010 à 16:18:34

Arf excuse moi pour le spoil :diable: :-d
C'est qui qui se cache derrière le pseudo lupecudi ?

Sinon clair que j'ai eu trop de chance pour le jeu :gni:

Sinon pour FMA, j'ai tout de même fortement apprécié la 1ère version anime, mais je préfère clairement la seconde, en attente de la fin ...
La fin de la 1ère version n'était pas terrible en tout cas, trop ouvert selon moi, et le film (à mon souvenir) ne la complète pas vraiment.

Pour One Piece (sans spoil cette fois), je ne sais pas ce que fait Law là, mais Oda a fumé, mangé des champignons ... car ce n'est pas fini, il nous remmené encore un autre gros perso de OP pour le prochain chap :

:spoiler: prochain scan OP :spoiler:

Shanks ... oui oui shanks le roux, qui récupère d'ailleurs son chapeau de paille, sur la photo en tout cas il est bien classe, il arrête avec son épée Akainu.
Alors résumons pour cet arc, on a :
les 6 shishibukai, les 3 amiraux, sengoku + Barbe blanche et sa flotte + des grands capitaines du nouveau monde + Mr2 qui est mort (pour l'instant) + le chef okama + Crocodile + Buggy le clown + barbe noire + le supernova Law + un 2ème empereur : Shanks.
Avec tous ces persos, j'ai du en oublier ^^

Fin spoil

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:20:48

Oulah je confirme Oda a un petit peu vu trop grand :ouch:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:49:18

:spoiler:

On a un peu l'impression que Oda nous fait du fan-service, c'est clair :o)) Mais il faut bien que ses personnages vivent, après tout :hap: N'empêche, quasiment toutes nos hypothèses étaient fondées c'est juste qu'Oda les a amenées aux moments où on s'y attendait le moins :hap: Mais vu la grande fête que c'était, je me demandais comment cette guerre pouvait terminer. Shanks est là pour l'arrêter soi-disant et je pense qu'il fallait bien un personnage avec autant de retentissement que celui-ci pour arrêter le carnage unilatéral qu'était devenu cette guerre. A confirmer dnas le chapitre, il arrive parfois qu'un spoil ne me séduise guère et que le scan soit bien plus convaincant :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2010 à 17:10:57

Faut qu'Oda fasse gave de pas griller ses cartouches...

Faire venir tout le monde alors que la situation retombe je sais pas si c'est bien fin :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:54:16

Manquerait plus que Dragon arrive... :sarcastic:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:06:43

Shanks :bave: need next chap :bave:

La vidéo du moment