CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mars 2010 à 10:51:19

Sympathique le spoiler :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 mars 2010 à 14:17:29

je viens de lire les raw de one piece et bleach, OP il est enorme^^ et bleach apparement aussi j'attends la trad' car y'a peut etre ENFIN des revelations interessante

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:02:48

Personne n'a lu le OP à part Jaja ? :o)) Il est carrément énorme, un des meilleurs chapitres qu'Oda ait pu nous pondre depuis un certain temps :content: Buggy :rire: Qui aurait pu se douter que ce personnage serait aussi important ? :noel:

Crocodile et Jimbei trop classe aussi :bave: Nan, vraiment, tout va super vite mais comme tout nous a été introduit de manière à ce qu'on ne soit pas perdu, bah c'est carrément énorme :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mars 2010 à 12:23:46

Je comprends pas pourquoi Crocodile à fait ça mais bien classe :oui:

la dernière pages est énorme, mais laisse présager le pire :S

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:54:28

Peut être que Law a enfin réunit les Mugiwara, allez savoir :coeur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 mars 2010 à 15:01:43

j'avais pas vu avec la raw mais :spoiler:

aikanu a défoncé encore plus luffy sans compter les multiples injections d'iva il a intérêt a être super doué law en médecine :fou:

par contre je suis content que sengoku sois plus qu'un simple boudha géant :) après faut voir si il a les moyens de se protéger contre les pouvoir de BN

:spoiler: end

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mars 2010 à 15:07:09

Jaja tu peux m'envoyer un mail ou m'ajouter à MSN stp ?

C'est pour FF13 et un projet pour le forum.

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:28:22

:spoiler: op

:d) Sengoku bouge enfin, ce qui fait qu'il remonte surtout dans l'estime des fans qui n'attendaient que de le voir bouger. Akainu semble bien faible face à Marco et tous les pirates de barbe Blanche, mais pour le moment il s'en tire très bien. Buggy, encore et toujours le mec le plus chanceux du monde :rire2: Quant-à l'apparition de Law, elle m'a plutôt surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'un 'rookie' vienne, et encore moins pour sauver Luffy. Mais Law est vraiment génial, parce qu'en sauvant Luffy, il va passer pour le 'sauveur' de Luffy au yeux des autres pirates (et surtout des pirates de BB). Si il se montre encore plus ennemi face à la marine, il avance d'un cran dans la piraterie, en montrant qu'il a servi à quelque chose dans cette bataille. Je l'aime bien celui-là. (même si en voyant le sous-marin, je m'attendais à voir Raileygh).

Bref, bon chapitre, et je retourne dehors il fait vraiment trop beau :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:47:19

Bon comme la raw le confirmait OP est sublime, qui met (ce qui a été rare) beaucoup de personnages en évidence à la fois (Buggy, Jinbei, Crocodile, Pirates BB, Sengoku, BN, Aikanu, et enfin... Law :coeur: ). Mais bon petit bémol je trouve cette arrivée de Law un peu grossière, dans le genre faire tomber des personnages du ciel il a fais fort là Oda (et Law a-t-il eu le temps de voir Luffy grievement blessé, juste à la mort de Ace et d'embarquer pour rejoindre marinford ? ... le timing me parait un peu trop just) :(

Le chapitre de Claymore m'a déçu. Les derniers nous tenaient en haleine pour cette rencontre tant attendue et au final il ne se passe absolument rien d'emballant (et c'est quoi cette histoire tirée par les cheveux de blocage Oo)

Et enfin naruto, la feinte de kizame m'a bien fais rire décidemment l'Akatsuki ne veut pas le lacher cet ichibi :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:13:50

moi je suis content que kisame ne soit pas mort, c'est l'un de mes persos preferé dans naruto :o))

mes le plus interressant etait clairement du coté de one piece :bave:

perso je m'attendais a ce que kizaru attaque BN car fruit des tenebres vs fruit de la lumiere = :bave: :bave: m'enfin sengoku c'est pas mal non plus :o))
sinon crocodile, parfait et classe comme d'hab :cool: :content:
si law est la peut etre que kidd et rayleight sont la aussi :bave: j'espere que ce n'est pas le reste de l'equipage de luffy qui est la parce que ça ferait tache dans cette guerre magistrale :noel:

bref vivement la suite :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:53:06

Enfait je m'attendais clairement à une fin de l'arc, et en fait on a l'impression que ça n'en finira jamais. J'espère qu'Oda mettra vite un terme à tout ça : Je ne pense pas qu'on doive voir toutes les capacités de Sengoku, ni la puissance de Barbe Noire à 100%... Quant-au combat d'Akainu, j'espère aussi qu'il sera stoppé avant qu'il se fasse rétamer par tous les pirates de BB...Pour moi la guerre à proprement parler est terminée, tout ce qu'il faut, c'est un moyen de fuir et de stopper cette guerre, et pour ça il y a plusieurs possibilités : - Quelqu'un vient de l'extérieur et chamboule tout (pour le moment Law est là, on peut imaginer qu'il avait des retransmetteurs dans son sous-marin et qu'il lui a suffi de traîner dans les alentours). Peut-être qu'une autre intervention extérieure pourrait clôre le spectacle.

Sinon, il y a l'ellipse, ou bien en dernier, une victoire écrasante d'un camp sur l'autre (mais ça j'espère que ça n'arrivera pas.)

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 mars 2010 à 18:43:42

bad envoi ton msn je t'ajouterais :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:01:58

la guerre n'est pas encore finis :noel: need combat :bave: need gars puissant :bave:

ça laisse plus beaucoup de place pour luffy et son equipage :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mars 2010 à 19:12:42

nova_grifter@hotmail.com

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:17:51

Non là cette fois-ci je crois que l'arc a bien rempli son contrat, ce qui n'était pas le cas au moment qui a tout juste précédé la mort de Ace et que tout le monde faisait ses pronostics d'équipage alors que j'étais certain que d'autres surprises nous attendaient vue le vide qui aurait été laissé derrière ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:43:23

n'empeche qu'il ne pourront jamais s'echapper avec les amiraux qui veillent

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 mars 2010 à 19:56:57

c'est fait bad je me connecterais demain soir :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mars 2010 à 20:53:58

En fait il n'y a pas besoin, quelqu'un est déjà sur mon projet :D

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:01:40

Spoil Naruto :spoiler:
Bon chapitre :oui: Kisame qui s'est introduit dans Samehada pour s'infiltrer dans le village de Killer Bee :bave: Et Kabuto qui est toujours dans le manga et commence à bouger :noel:

Spoil One Piece :spoiler:
Chapitre où il n'y a pas beaucoup de suspense :noel: A part le sous-marin!!! Trafalgar Law!!! :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:52:47

Pas beaucoup de suspense ? :noel: Jerry :noel:

Ce que je trouve dans ce chapitre c'est qu'on va lentement mais sûrement vers la fin de la guerre. Depuis que Luffy est tombé en syncope, chaque chapitre peut être pressenti comme le dernier de l'arc, mais justement, Luffy n'est pas encore tiré d'affaire. Il est probable que l'on ait un chapitre plus transitoire la semaine prochaine, d'ailleurs, car Luffy va passer d'un statut clairement dans le champ de l'action à un statut totalement hors-champ, et comme One Piece suit le plus souvent le point de vue de Chapeau de Paille, on risque de ne pas connaître tout de suite le dénouement de la bataille.

Pour le timing de Law c'est une question qui déchire un peu les fans. En théorie, Shabondy c'est juste à côté de Marinford, donc y a pas de défaut, surtout que Law a un sous-marin donc un truc qui ne fonctionne pas au vent mais à quelque chose de plus mécanique, c'est probablement un vaisseau qui peut aller plus vite que le Thousand Sunny. Mais le timing est effectivement étrange, comment Law sait-il que Luffy était dans la merde ? De toute manière, je pense qu'Oda y répondra, faire traîner un personnage sans savoir ce qu'il fout là n'est pas dans ses habitudes.

Bref un pur chapitre que j'ai lu et relu :o))

La vidéo du moment