CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:27:44

Desol :d) ton angel sanctuary ça m'a l'air d'un de ces genres de mangas dont tu ne peux que trouver bidon si jamais tu es passé à côté durant ton enfance, au même titre que pokémon, Olive et tom, ...

Badcloud :d) euh je ne vois vraimentpas où il se situe dans les scans le passage sur le passé de Lisanna, en tout cas il ne correspond pas du tout à celui de l'anime car là il fait l'objet de transition entre l'île maudite et les phantom (et par contre je suis certain que le passage de l'arc à l'autreest direct)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2010 à 18:49:00

Rab :d) je me demande si c'est pas un hors série ou un truc du style :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2010 à 18:52:12

http://fairy-team.fr/chapitre.php?chap=01&page=1&manga=ft_bonus

C'est ça :D

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:25:05

Rabiere :d) Tu déconnes ? :ouch: Angel Sanctuary, même encore actuellement, c'est l'un des meilleurs scénars et un florilège de quelques meilleurs personnages de toute l'histoire du manga :rire: C'est loin d'être un manga exempt de défauts, mais l'intensité dramatique, tragique et psychologique des personnages est clairement unique. De plus, le côté a priori shôjô du truc est saupoudré d'un esprit seinen dans la cruauté des relations (Sétsuna est amoureux de sa soeur, Sara) et des images (pour la plupart anti-religieuses, ou plutôt anti-chrétiennes, bien que chrétiennes à la base, mais c'est un manga qui nous dit que Lucifer est effectivement une saloperie mais ce n'est pas sa faute). Sans oublier l'emphase qui sonne un peu shônen (ex-deus plus ou moins bien amenés) et l'on a une des histoires les plus épiques du monde du manga :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:48:37

Le dernier chapitre de Hunter x Hunter est trippant sinon :o))

:spoiler:

Netero :snif: Et Meruem a bien été amoché :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:03:58

On passe à l'action dans Fairy Tail (l'animé). Ca va devenir intéressant :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 mars 2010 à 08:09:48

Bon, j'ai reterminé Angel Sanctuary hier soir :o))

20 tomes, et vraiment un grand manga. On peut regretter des décors parfois inexistants, mais les planches ne sont jamais vides. On est loin d'un Naruto ou d'un Hunter x Hunter (voire pire, Shaman King :hap: ), ma prise d'espace est généralement complètement occupée par les personnages. Il y a un point négatif tout de même : vu que le style de Kaori Yuki traite les corps de manière très souvent androgyne, on en arrive à confondre les personnages (surtout à la première lecture, un habitué comme moi ( :hap: ) ne se fait plus avoir malgré des confusions incroyables à certains moments).
Bref, les personnages et la psychologie (parfois psycho-thérapie à deux balles :noel: ) occupent de manière complètement convaincante cette oeuvre. L'histoire entre anges et démons, loin de tout manichéisme, apporte des réflexions intéressantes et la poésie de certains passages renforce grandement la puissance dramatique et émotionnelle de l'oeuvre. Le tout est extrêmement épique, s'enfonçant parfois dans quelques clichés (ange salvateur, et paf ça fait des chocapic :noel: ), mais c'est un manga que je ne saurai que trop vous conseiller si vous êtes amateur de personnages démentiels.

Que ce soit le héros, Sétsuna, ou alors sa petite soeur, Sara, les deux personnages principaux savent relancer l'intérêt de leur fonction très souvent. Comptons en plus de cela les principaux grands méchants, Rochel, Sevoth-Tart, Lucifer, les sept Satans (Belial alias Chapelier Fou :bave: ), Sandalphon ( :bave: :bave: ), et le fait qu'ils aient chacun leurs objectifs, cela crée évidemment des alliances incongrues, et le florilège de personnages alliés est lui aussi magistral (Uriel, Raphaël, Mikaël, Zahikel, Raziel, Kouraï, Yue Kato, Sakuya Kira, etc. ).

Bref, une flopée de personnages excellents pour un manga très bon, à lire :o))

Au passage, le chapitre 577 de One Piece s'annonce monstrueux. Un chapitre qui va relancer énormément de questions ! :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:16:49

J'attends le 577 avec impatience, mais je sais pas du tout s'il y a des chances qu'il sorte en Vf ce soir :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:56:14

'Tain c'est dur de pas aller voir les spoils :snif:

Au fait personne a vu yaz ? :hap: ça fait un petit temps que je l'ai plus vu :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:15:28

Oh.... :ouch:

J'ai lu le OP en anglais...

:ouch: sacré Oda :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 mars 2010 à 22:53:49

sacré chapitre en effet^^ et bleach c'est pareil :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:56:31

Si, y a une justification, bien que très implicite pour la relation Sétsuna-Sara :o)) Enfin, je parle au niveau du scénario. A un niveau plus analytique, je sais pas vraiment. C'est plus l'incarnation d'un pêché tragique (car amoureux), afin de placer les héros dès le début dans une position rivale aux voies du Seigneur.

Bref, faudrait que tu le lises en entier, car déjà qu'il est extrêmement dense, si en plus on rate des pages ou des passages, on passe parfois à côté de quelques détails surprenants.

Bon je vais voir le One Piece et le BLeach :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 mars 2010 à 11:19:06

tu va etre surpris oda a fait tomber un fait que l'on pensait etabli dans l'univers de one piece :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mars 2010 à 11:23:32

Pas convaincu :non:

Je veux voir le retour avant de juger...

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 mars 2010 à 11:25:11

Bah c'est le pouvoir de Teach quoi :oui:
J'avais déjà lu les spoils de toute manière :o))
En tout cas ce chapitre était :bave:

Le Naruto était :rire:

Et le Bleach était intéressant :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 mars 2010 à 11:30:01

bah peut etre pas justement il connait peut etre quelque chose que tout le monde ignore? sinon pourquoi le drap noir?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mars 2010 à 11:41:08

Non je pense que sa technique c'est le voile noir.

Mais je pense, et j'espère, qu'il y a un prix à payer...

En théorie c'est un technique physique (le pouvoir qu'il vient d'avoir) ce qui devrait être largement limité par le fruit du démon de Luffy... Fin bref, je demande à voir.

Sinon Bleach est vraiment bien, Aizen remplit vraiment bien son rôle "d'ultime" méchant et Yamamoto de plus puissants shinigami... La vache... :ouch2:

Et Naruto ben... En arriver là, ben c'est cool, mais bon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:24:37

Putain ce Barbe Noir il est vraiment incroyable :bave: . Bon après faut voir comment Oda va expliquer cela mais je lui fais confiance il n'aurait pas procédé à une telle démarche s'il n'avait pas la bonne explication qui va avec ^^.

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:08:30

rabière :d) Puis c'est peut-être qu'un coup de Bluff...il aurait absorbé en partie le séisme que BB lui avait envoyé...mais bon j'y crois pas trop. De toute façon le résultat est le même : Il va être craint et connu du monde entier, et c'est ce qu'il voulait :oui:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:55:02

Je comprend maintenant pourquoi il disait qu'il possédait le plus puissant des pouvoirs :ouch:

La vidéo du moment