CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:05:38

ok BN c'est fait powner par BB mais en meme temps BB etait clairement le plus puissant pirate a ce jour
mis a part ça BN a un pouvoir enorme et je doute que ses nouveaux coequipiers n'ai assez de puissance pour le liquider et puis BN est tout de meme plus intelligent qu'il en a l'air
dans le cas ou il se mettrait a plusieurs contre lui, BN possede ses équipiers du debut (l'alcoolique, le sniper, etc) qui me parraissent tout a fait loyal :oui:

fin on est pas a l'abri de surprise

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2010 à 20:26:49

Suga :d) je comprends pas non plus, ptete l'effet Roger 2 ?

Pour le One Piece je sais pas...

Deso :d) Je pense qu'il le sait oui, mais il est arrogant, il SAIT qu'il peut les gérer, fin bon cet équipage laisse beaucoup beaucoup d'options :oui:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:51:47

Magnifique la dernière image :bave: la mort de Barbe Blanche :snif: annonce la fin de l'arc, mais quelque chose m'échappe, il s'agit du combat de Shanks vs Kaidou alors, verrons-nous ce combat :question: Mais je suppose qu'il sera sous forme de flashback puisque ce combat ce passe bien avant le chapitre 576...
Sinon j'attend de voir la réaction de Shanks à la mort de Barbe Blanche. :p)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:15:39

Spoil One Piece :spoiler:
D'après le chapitre, Edward Newgate a déjà vu le One Piece ou bien c'est juste une phrase pour que les pirates se mettent à sa poursuite :doute: Quant au flashback entre Barbe Blanche et Gol D. Roger c'est tellement énorme que j'aurais voulu savoir qu'est-ce le D dans les noms de quelques personnages (Marshall D Teach ou Monkey D. Luffy par exemple), mais malheureusement ce n'est pas le cas :o)) Oda va surement nous le dire après une cinquantaine de chapitre :noel:

Spoil Naruto :spoiler:
Encore des trucs de rien du tout :noel: Naruto répète toujours la même chose ... Bon j'attendrais le prochain chapitre :hum:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:24:11

J'ai oublié un truc :noel:

Peut-être Bien ma grotte mais je viens de découvrir que Lafitte peut manipuler les gens (tout comme Doflamingo) :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:38:01

et qu'un des membres de BN sort des fufu comme dofla :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2010 à 21:40:25

Crak :d) 50 ? je dirais 500 moi :noel: ça casserait trop de truc de le révéler maintenant, on sait déjà que il y a une "volonté du D."

Je ne crois pas qu'il sache ce qu'est le one piece, mais il semblait très ami avec Roger, donc il sait qu'il existe mais après...

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:08:11

Yazz :d) Je l'ai dit :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:17:49

Oyo mina-san :-d

Ouah quelle OST ce Fairy Tail, je ne me lasse pas de l'écouter depuis hier :coeur: . Je trouve l'anime bien supérieur aux scans. D'ailleur en parlant de ça le dernier épisode est vraimen strange avec ce petit flashback il ne me semble pas avoir vu Lisanna, la soeur de Mira , das les scans :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2010 à 08:35:09

Si :oui: On voit qu'ils sont particulièrement proches avec Natsu.

Et là on l'a revu dans FT ya peut :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:10:29

Ouais mais pas de cett façon regarde l'épisde (on voit le comportement de mira plus jeune aussi, trop marrant :o)) ), et la naissance de Happy ^^

Les dernier scans snt pas mal non plus en tout cas s'ils comptent sur Lucy pour s'en sortir ils sont pas dans la merde :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2010 à 09:26:19

On la voit aussi la naissance de Happy dans les scans :oui:

Quel épisode ?

Sinon j'ai lu mes chapitres de retard dans HXH et... OMG :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2010 à 09:42:27

Tu as loupé un chapitre :oui: Parce que je viens de regarder à peu pret le moitié de l'épisode et tout ça se passe dans le manga :oui:

Sinon à part les animations en combat je trouve le manga bien supérieur :oui: (et les animations je les trouve déplacées donc bon...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:00:14

Ah ouais j'ai du rater un chapitre alors :rouge:

Justement je trouve les combats en anime moins exepionnels (avec l'animation il faut 2 heures à Nasu pour balancer son attaque du dragon bidule), mais bon ça s'est quand même bien amélioré au dernier arc ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2010 à 10:18:08

Ouais c'est ce que je voulais dire, ça fait bien, mais ça n'a pas sa place dans FT :non:

Je trouve le style global pas mal pompé sur DBZ moi :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:26:05

pfiou, l'épisode 46 de FMA brotherhood m'a laissé perplexe... Tout devient assez complexe, au début je ramais complètement au niveau de l'histoire et puis y a quand même des trucs importants qui se passent...Ils ont fait une grande ellipse et du coup ça me perturbe complètement, mais on dirait qu'ils se sont bien préparés au jour promis, aussi bien du côté armée que du côté Ed&co. On dirait que Edward a grandi et muri, je n'ai pas compris pourquoi Al ne pouvait pas se battre, et y a encore quelques détails que je n'ai pas trop compris. Je crois que ça va s'éclaircir au fur et à mesure, en tout cas c'est clairement un épisode à revoir (la série entière est à revoir, tellement c'est génial). Bref, j'ai moins aimé que les précédents même si je pressens que de grandes choses arrivent...Et j'ai toujours pas trop compris le principe du jour promis.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mars 2010 à 13:29:16

Fairy Tail ça fait un bon moment que j'ai plus suivi les scans, faudrait que je m'y remette :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:49:49

Bon, en ce qui me concerne, je me refais Angel Sanctuary :o)) S'il est vrai que ce manga doit, hélas, accuser une mise en page confuse, brouillonne, désordonnée, lourde, les personnages et le scénar sont vraiment supérieurs à beaucoup de choses que j'ai pu lire.

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:06:01

Bon, c'est dommage que personne ne lise Angel Sanctuary :snif2: Y a tellement de choses à dire sur ce manga, autant en bien qu'en mal :hap: J'ai relu les 8 premiers tomes ça me rappelle énormément de souvenir quand même :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 mars 2010 à 12:46:53

J'avais commencé à le lire, mais en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps. Je m'y remettrais surement soit au moment où je serais en stage(il faut déjà que j'en trouve un)ou pendant les grandes vacances. (parce que je suis pas sur d'avoir accès à internet si je fait mon stage loin de chez moi :snif2: ).

La vidéo du moment