CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:49:14
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 3 mars 2010 à 21:28:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ben, parfois y a quelques traits mais il me semble que j'ai déjà vu plusieurs cases (un certain nombre) complètement blanches à part les personnages :oui:

:d) Ben... A vrai dire je trouve pas ça choquant. On n'est pas dans le simplisme d'un Naruto, je trouve que c'est purement un effet de style. Par ailleurs, Togashi n'a pas d'assistant, je ne crois pas que Kishimoto travaille seul :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 mars 2010 à 11:05:51

omg le bleach yamamoto me fait revé

:spoiler:

il pose son sabre et demoli wonderwiss a

coup de poing :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:33:02

Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit :o)) Le chapitre de One Piece est vraiment surpuissant.

Celui de Naruto est bien naze :noel:

Et le Bleach :rire: ! Yamamoto roxxe :cool:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 mars 2010 à 11:41:21

t'en douté pour OP? le flasback et la rouste de teach est enorme :rire2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:44:40

Jaj :d) Ben ouais :snif: J'en doutais :snif: Mais bon, la mise en page de Oda est toujours optimale :bave:
Sinon, Barbe Blanche est vraiment un grand homme :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 mars 2010 à 12:04:26

la facon dont il est resté debout c'est la classe est puis il refait ce que roger a fait j'adore la tete de sengoku :rire2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2010 à 12:16:20

Deux trois balises spoilers ce serait cool :D

Ceci dit j'ai lu le spoiler pour bleach et je suis heureux, :bave:

De la vraie puissance, il montre son statu et le fait qu'à son age il soit encore debout, et ça fait même pas kikoololroxor :bave:

A l'origine je m'attendais à :spoiler:

Yamamoto qui se vexe, dit bankai et crane wonderwice :noel:

Ceci dit je trouve toujours naze le truc d'empêcher un zampakuto d'agir...

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 mars 2010 à 12:18:55

dsl bad :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2010 à 13:01:50

:rire: Naruto :noel:

Et bleach ben le chapitre tenait en une ligne donc...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:42:30

y a quand meme des chapitres qui ne servent presque a rien dans naruto, je m'en etais pas rendu compte quand je les lisais l'un a la suite de l'autre :o))

et je trouve nul part le chap 576 de op :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:46:17

Il est en anglais sur Captain Mugiwara. Ce sont bien souvent eux les premiers :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:51:47

je comprend 2-3 trucs en anglais mais je prefere attendre la vf :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:38:11

c'est de pire en pire les hs de bleach, je viens de finir le 259 en avance rapide :sleep:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:39:47

Et voilà encore une fois un chapitre GRANDIOSE :bave:

Comme je le sentais, BN n'est absolument pas LE pirate qui mettrait la branlée de sa vie à BB, en contrant ses séismes et tout des trucs que j'avais lus de la part de ses fans sur le forum de la ops. Bn s'est fait RETAMER par le pirate le plus fort du monde, même à moitié mort, et c'est mieux ainsi. D'abord, parce qu'on voit que BN a encore beaucoup de chemin à faire. Je crois que l'idée d'une bataille finale équipage de BN vs équipage de Luffy est très probable, et justement Oda à mon avis part de l'idée de créer une progression parallèle entre Luffy et BN. Si BN a un cran d'avance (surtout au niveau de l'équipage), il n'en est pas moins un pirate qui doit encore beaucoup progresser.

Et sinon, BB :bave: Rien à dire, il est le précurseur d'une nouvelle ère, il assure l'existence du One Piece à une population qui n'y croyait plus. On peut voir la tête de Sengoku (il a vraiment la haine, sur ce coup c'est vraiment une défaite complète de la Marine, malgré la mort d'Ace et de BB). J'espère que cet arc se clos dans quelques chapitres, à mon avis Oda n'a plus grand chose à annoncer, du moins plus de grandes surprises (quoique avec Oda... :fou: ). Ce chap apporte quelques indices sur les choses que l'on veut savoir depuis longtemps : Le D est bien une volonté dont les possesseurs assurent le flambeau (mais pas tous on dirait, quoique je vois bien BN assurer le flambeau à l'inverse, changer la tendance du D...), Luffy & Co sont rentrés grâce à BN, ...
Ce chapitre est sans doute l'un des chapitres clés du manga. (le plus fort, c'est le fait que BB meurt debout, et donc à priori on dirait qu'il n'est pas mort, c'est peut-être pour ça que Desolation pensait qu'il ne se passait rien dans ce chap...Oda pense à tout !!! )

fin :spoiler: Op

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:43:17

J'suis complètement d'accord avec toi :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:01:03

un grand homme nous quitte :snif:

avant la fin de cet arc, j'espere qu'il y aura quelque combat equipage de BN vs marine, histoire de voir le niveau des nouveaux venus :oui:

par contre j'ai un doute pour l'evolution de l'equipage de BN, d'apres ce que je vois son equipage n'est plus de 1er fraicheur, ils sont peut etre baleze mais je sais pas si on peut parler d'evolution possible :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:18:13

C'est vrai que l'équipage en lui-même est composé de brutes qui ont déjà un grand niveau, je crois qu'on peut les appeler 'Médaillés d'argents', d'après ce que Croco a dit. Mais comme tout bon équipage, il leur faudra quand même apprendre à vivre ensemble, et c'est peut-être ça qui va faire la différence entre l'équipage de Luffy et celui de BN. ce dernier est allé chercher des barbares qui furent autrefois Leader et qui ne sauront peut-être jamais s'entendre, alors que l'équipage de Luffy a toujours été très soudé... Petite différence à priori mais qui peut s'annoncer fatale pour Bn & co. C'est un peu comme un groupe de musique : si on assemble des types juste selon leur réputation, et qu'ils n'en font chacun qu'à leur tête, rien ne se passera. Si on prend des mecs qui ont tout à apprendre mais qui ont un potentiel énorme, y a moyen de faire de grandes choses. (cf : Miles Davis et son quintet de jeunôts de 20 ans).
Mais bon, rien n'est encore joué :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2010 à 18:34:39

Non Zat la solidarité ne changera rien, il y a 2/3 combats tout au plus dans le manga qui s'est résolu grâce à l'union qu'il existait entre les membres de l'équipage :oui: Au final chacun est seul face à son adversaire :oui:

J'ai aimé sans aimer ce chapitre de OP :non: les dernières pages sont très bonnes et l'hommage est émouvant, mais bon l'attaque de BN...
Pour le D je crois qu'à l'instar de star wars il existe un être (porteur du D) qui fera changer les choses, dans le sens qu'il voudra... En tout cas ils sont tous assez importants :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:45:18

clair que l'equipage de BN n'a pas l'air d'etre une bande de boyscoot pret a aider son prochain comme l'equipage de luffy :noel:

mais j'aimerais bien quelque petit combat marine vs equipage de BN histoire de jaugée un peu le nouvel ennemis :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:48:36

Mais justement, ce que dit Zat et qui est très intéressant c'est que l'équipage de Barbe Noire peut très bien se retourner contre lui. C'est un peu l'image de la Boîte de Pandore : est-ce qu'il sait lui-même ce qu'il a libéré ?

La vidéo du moment