CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2010 à 01:50:09

Putain ce rythme de traduction pour Jigoku Shoujo Mitsugagnae est vraiment pénible :honte:

En tout cas vraiment excellent cet épisode 13 :bave: :bave: :bave: qui est sans aucun doute une des clés de cette 3ème saison...

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
23 février 2010 à 08:38:24

:nonnon:

Je cherchais les spoilers du OP de cette semaine ... :o)) Bon bah je vais me faire le dernier OP en animé puis BrotherHood.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 février 2010 à 11:56:24

Bon je viens de rattraper les Berserk c'est toujours aussi énorme :rire: ! Guts sur la dernière image du 309 = :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 février 2010 à 16:29:21

ça existe encore ce berk heu berserk :noel:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
24 février 2010 à 08:06:19

Je suis sur qu'il va encore me faire marrer ce Yaz à cracher sur Berserk et ensuite l'aimer, comme pour OP. :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2010 à 10:37:59

j'hallucine berserk a pas avancer depuis 1 ans et demi (enfin si un peu) il est meme plus lent que Gunnm Last Order :fou:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
24 février 2010 à 10:42:19

Je me suis mis à FMA:B. J'en suis à la moitié du 2è épisode. :coeur: Il suit le manga ? C'est sur ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2010 à 10:47:22

Deso :d) en voyant Guts sur la dernière image j'ai bavé comme un petite enfant qui voit son héros :rire:

Rabi :d) le 309 :oui:

Le soucis avec Berserk c'est que le début n'est pas fabuleux, arrivé au tome 5 par contre... :bave: juste magnifique :oui:

Par contre les rythmes de parution... ou encore des chapitres comme le 306 je crois, où tu n'as rien à part des démons :doute:

Mais bon si tu patientes une petite année tu as trois chapitres :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 février 2010 à 12:57:21

Mister Prince (euh fallen? pas sûr :doute: ) :d) En tout cas, c'est génial :bave: (10x mieux que l'ancien animé), et d'après ce qu'on m'a dit il suit bien le manga :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 février 2010 à 13:58:19

D'accord avoic toi badcloud genre l'anime de Berserk ne m'avait pas trop plu ; il m'a fallu les scans, voir la petite troupe se monter progressivement et malgrè tout mine de rien avec des personnages quiont raouté un peu de soleil dans ce manga trop sombre...

Jaja :d) alorst'a vu le JSM ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2010 à 14:04:09

Ben au début le manga ça fait un peu boucherie débile sans intéret, à la Saw limite...

Mais une fois que la troupe du faucon grandis, qu'on les voit avancer, la relation au 2000iem degré entre guts et Griffith... Sa relation avec Caska (qui était prévisible à 100 km, mais qui avance vraiment très bien :oui: )

Puis le départ de Guts, la chute du faucon :snif2:

:snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2010 à 14:24:28

non rabiere j'ai pas eu le temps de regarder autre chose que OP et bleach :snif: il est bien?

:spoiler: bleach :spoiler:

apparement dans le prochain chap c'est yammamoto vs WW

:spoiler:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
24 février 2010 à 15:51:38

Bad :d) Uip, c'est Fallen. :fier: Cool, parce que l'autre animé c'était comme pour Death note, je n'arrive pas à le finir. Comme Code Geass pour Jiang. Pourtant, il a tort. :o))

Bon bah je verrai tout ça alors ! :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 février 2010 à 06:15:56

Pour Code Geass, c'est parce que j'ai des animes bien plus interessants à regarder avant. (j'ai toujours pas eu le temps de finir la deuxième saison de La mélancolie de Suzumiya Haruhi :snif2: ).

J'ai lu les derniers chapitres de Liar Game que j'avais pas eu le temps de lire. C'est toujours excellent, surtout la fin du pandemic game.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 février 2010 à 14:59:37

Jaja :d) ouais il est terrible comme je l'ai dis plus haut le dernier épisode sortie et une des clés de cette trosième saison. C'est vraiment irritant de voir qu'ils mettent tant de temps à traduire ça va faire un moment que la saison est sortie intégralement au japon...

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
25 février 2010 à 18:20:27

Qui a lu Naruto ? :rire:
:spoiler:
Naruto contre Sasuke au prochain chapitre :rire:

Bien le combat entre Sasuke et Kakashi? :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 février 2010 à 18:23:18

ouais kakashi ne peut pas abuser de son mangyekou comme sasuke le fait :-( donc sur le coup j'ai envie de dire heureusement que naruto est arrivé :o))

mais je pense qu'il y aura une excuse pour que sasuke se replis car malgré tout il est beaucoup trop usés par ses derniers combat pour faire face a naruto :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2010 à 18:31:47

:rire: Il n'aurait pas pu faire face à Sakura donc oui il ne peut pas faire face à Naruto, qui ne pourra pas le vaincre s'il est aveugle.

En théorie la perte de la vue est définitive, deux solutions, soit il est arrêté, soit Madara le sauve et lui donne les yeux d'itachi :oui:

Je crois que les 2 prochains chapitres seront primordiaux, et qu'on peut passer du bide monumental qu'est Naruto depuis un moment, à un truc qui pourrait être très bien :oui:

Dommage que Kakashi, face si pale figure sinon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2010 à 18:33:00

Tain mon orthographe est de pire en pire...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 février 2010 à 18:47:16

kakashi reste mon personnage preferé de naruto :oui:

La vidéo du moment