CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
16 février 2010 à 20:46:08

Ah oui, erreur de ma part pour Jaya.

Sinon, lien de l'image :
http://animespace.byethost2.com/Galerie/?img=254

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2010 à 20:47:05

Je pense que BN sera le type de gars comme luffy mais dans son opposé, il fait son truc, si on l'en empêche il rase... D'où les bras puissants.

Mais à côté de ça il va pas avoir nécessairement une influence à la Shanks ou BB avec des navires de XXX marins :non:

D'ailleurs les similitudes entre les équipages sont assez bluffantes :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2010 à 20:48:05

THX pour le lien, j'avais déjà vérifié :oui: à Noter qu'il a prit un navigateur, il est donc en théorie arriver ici sans "très" bon navigateur :peur:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
16 février 2010 à 20:53:29

- Aka Inu tombe dans un fossé causé par l'attaque de Barbe Blanche.
- Barbe Blanche est touché sur la moitié du visage (visage brûlé ou carrément défiguré)
- Sengoku fait un commentaire sur la puissance de BB
- Les 3 prisoniers que BN a recruté sont bien les 3 dont parlait Ivankov : un géant (comparé a Oars) *San Juan Volf*, une vieille femme *Catarina Devon* et un gros alcoolic *Busco Shot*.
- la 2e attaque de BB divise Marine Ford en 2, d'un coté de l'île : Marines, Barbe Noire et son équipage, Barbe Blanche seul ; de l'autre coté de l'île : les pirates qui ont recu l'ordre de se retirer.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
16 février 2010 à 20:54:21

Mauvaise manip' with Tab, j'ai oublié de mettre les spoilers ! :ouch2:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:53:38

Oh non j'ai tout lu :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 février 2010 à 00:46:20

Héhé Snake fallait pas tomber dans le piège :o))
Moi j'ai juste lu un nom trèèès facheux mais bon j'attends quand même ce fichu scan avec impatience même si j'ai déjà une idée de ce qu'il pourrait éventuellement se passer :(

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
17 février 2010 à 05:01:05

Ne lis surtout pas mon avant dernier message avant celui là ! :x

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 février 2010 à 22:38:06

:spoiler: OP 575 :spoiler:

aikanu s'est fait demolir mais il a quand meme legerement araché la moitié de la face de BB :ouch:

et l'arrivé de BB :bave: je me demande ce qu'il va faire

par contre Luffy est out et apparement ivankov a l'air de se faire du souci pour sa survie moi qui esperais le voir devenir dingue en voyant BN...

:spoiler: end :spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2010 à 22:41:20

Ah, donc on a tout appris dans le spoil quoi...

Je vais pas m'empresser d'aller le lire :non: surtout que je viens de me faire 40 chapitres de différents mangas :malade: dont 37 de defense devil :mort: Bien sympa :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 février 2010 à 22:59:12

non il y a d'autre chose il vaut le coup d'oeil :oui: de toute maniere pour le moment il est pas en Fr :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 février 2010 à 09:14:54

Si, si, sur Captainmugiwara il y est en français :oui: Pas de chapitre la semaine prochaine d'ailleurs :(

:spoiler: One Piece 575

On remarquera par ailleurs que Barbe Noire n'a pas recruté trois personnages mais bien quatre. Le géant, Catarina Devon, l'alcoolique et un autre gars tout à gauche lorsque l'on voit son équipage. Avec en plus Shiryu, plus les membres de son équipage initial, c'est-à-dire Lafitte, Borgess, Doc et le sniper, cela porte le nombre de son équipage à... 10 précisément. Soit un de plus que l'équipage de Luffy, ce qui semble fortement nous renseigner sur l'entrée d'un dixième et dernier membre pour l'équipage de Luffy si l'on en croit le rapport strictement antagoniste qu'entretiennent Luffy et Barbe Noire.

Bon, sinon, j'avoue que Barbe Blanche fait du dégat put*n :ouch: Aka Inu complètement démoli et une bonne partie du quartier complètement séparé par une brèche immense. Barbe Blanche use de ses dernières forces. L'équipage de Barbe Blanche prend un coup vraiment critique, l'équilibre des forces sera à jamais perturbé dans le Nouveau Monde :( Plus encore que ce que nous montre Oda, je bave d'impatience sur ce qu'il nous montrera.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 février 2010 à 09:21:25

je viens de lire ca^^

pour le perso en plus dans les mugi ca va etre hancock j'espere :ange: elle va peut etre pouvoir l'aider a surmonter ca qui sait, en tout cas luffy a l'air demoli

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
18 février 2010 à 09:34:04

:spoiler:

Déjà, Usopp et Sanji sont ensemble ! :content: Luffy est considéré comme un bijou auprès de la BBTeam, et à mon avis son moral c'est pour un power up d'enfer ! :content: Ca me fait du bien de voir ce chacal rouge souffrir mais ça me ne couvre pas la peine causée par BB. :snif: Phénoménal ce chapitre. :contre: Awi, 10 membres, donc Luffy va bientôt en avoir un autre ... Marco ? Squardo ? Jimbei ? Crocodile ? Ivankov ? Mr 3 ? Ac ... :noel: P*tain j'ai hate d'être dans 2 semaines ! :coeur:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
18 février 2010 à 09:35:23

Catarina dans cette position ressemble fortement et étrangement à Kefka. :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2010 à 09:54:02

:spoiler:

Depuis le tome 2 on sait que Luffy aura 10 membres dans son équipage, il dit "je pense que 10 membres ce serait bien" et on sait tous que Oda ne laisse rien au hasard (le prouve son nombre très petit, 0 ?, de contradiction). Maintenant faut savoir s'il entend 10 + lui oui 9 + lui

L'équipage de BN roxx du poney sinon, et le fait qu'il dise "père" (à condition que ça ne vienne pas du traducteur) me laisse espérer que Oda va pas faire de lui une simple ordure, (comme tous les méchants avant quoi...) mais quelque chose d'un peu plus subtil. J'y crois pas vu les Cara design mais bon, ce serait bien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2010 à 09:55:52

Oh et Fallen :d) c'est hors scenar logiquement la première page, sinon ce serait une mini aventure. Si ça reproduit on pourra commencer à croire à une mini aventure "cachée" mais pour le moment, nan.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 février 2010 à 10:07:19

la maniere dont BN est introduit dans le manga montre qu'il sera un bad guy qui a la classe :oui: et puis un mechant qui possede une faiblesse aussi grande que ca puissance c'est pas courant :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2010 à 10:17:04

Ouais fin bon c'est dommage, c'est parce que l'on est dans un shonen qu'il faut tout réduire au minimum...

Dommage, Berserk me manque :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2010 à 10:46:36

En parlant de Berserk on en est au chapitre 309, et la dernière image est... AWESOME :rire:

Par contre... quel rythme de parution :mort: ... J'aurais le temps d'acheter tout Berserk qu'il sera pas au chapitre 315...