CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2010 à 09:46:17

le spoil de one piece est sorti

oda abuse il en rajoute encore une couche comme si ca suffisait pas

En tout cas maintenant Luffy va vraiment devenir dingue...

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2010 à 10:06:38

Bon ben en tout cas j'en connais un qui avait raison, mais je sais plus qui :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2010 à 10:25:04

Gunner :d) Oui, pourquoi ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2010 à 10:26:16

Vous les lisez où les spoil de OP ?

D'après le comm de Jaja je sens que je vais encore pouvoir dire "Vraiment mal foutu la mort de Ace..." Ou une connerie du genre...

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2010 à 10:33:17

forum de one piece france bad :ok:

thescar
thescar
Niveau 10
15 février 2010 à 10:33:56

Et il y a tous les scans sur ce site ? ou seulement les récents qui ne sont pas sortis en bouquin ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2010 à 10:34:37

Seulement les récents (les autres sont "plus" illégaux)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2010 à 10:34:49

Et merci jaja :D

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2010 à 10:38:57

Ah ok :rire:

:spoiler:

Barbe noir le traitre détesté de tout le monde, vient... (comment il est venu ?) Amusant, Oda tu glisses sévère...

thescar
thescar
Niveau 10
15 février 2010 à 10:40:08

Bon faut que je cherche pour les anciens parce que en anime ca me gonfle quand meme :nah: .

+demande de ban pour triple post

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
15 février 2010 à 20:57:07

Bon, déjà, la première page, c'était un fake, espérons que cela soit un fake. Mais en même temps, avec tout le temps déroulé pour la guerre plus avant la guerre et avec un bateau de la Marine, moi ça ne m'étonnerait pas, encore une fois.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
16 février 2010 à 11:29:47

C'est confirmé, BB déboule avec les trois emprisonnés les plus dangereux que le gouvernement a voulu occulté comme on le dit dans le chapitre 538. Relisez le et vous aurez les noms.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2010 à 13:03:49

BN ?

Qu'il prenne les gars les plus dangereux c'est logique, il est pas venu pour tailler une bavette avec Luffy, mais qu'il soit là... Je sais pas...

Les forces en présence vont se détruire... pourquoi venir ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2010 à 13:09:31

Je vois pas ce qu'il y a de si illogique en même temps. Si Barbe Noire avait simplement fui le conflit, il aurait été déserteur et aurait perdu beaucoup de points en réputation :o))

Toutefois, le fait de revenir avec des prisonniers particulièrement dangereux est une bonne occasion d'achever à la fois Barbe Blanche et mettre une estoc imparable à la Marine. La logique de BN doit être de se faire un maximum d'ennemis pour se faire un maximum de réputation.

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 février 2010 à 13:17:48

Vous pourriez mettre les balises :spoiler: , j'ai vu un nom très fâcheux :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2010 à 13:19:46

C'est tout de même un sacré coup de poker, car on SAIT que BB ne va pas repartir vivant d'ici (c'est pas faisable sans aide extérieur) on sait aussi qu'il mourra quand il le voudra, càd quand il rasera marinford...

Donc si BN vient dans le conflit (il est déjà un ennemis de la marine, il a attaqué ID :rire: ) tout le monde sera plus ou moins contre lui, donc tuer BB sera possible au vu de la puissance de ses hommes (quoi qu'il a deux trois alliés de taille le BB), mais faire face à la Marine ET à BB en même temps, c'est chaud...

Ou alors il vient aider BB... Ce qui serait étonnant, mais bon.

Enfin je dis ça en partant du principe que les gars de la marine sont intelligents, ce qui est une grave erreur, Hancock combat la Marine depuis 2 heures et les gens se disent juste "pourquoi elle fait ça ?" et pas "C'est une traitresse :oui: " donc bon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2010 à 13:21:55

Et pour la reput, juste savoir qui il y a dans son équipage, ça fera pas mal de bruit. Et au pire il aurait du y aller, combattre, tuer BB, et foutre un coup de dague dans le dos de Sengoku :oui:

Enfin il a plus ou moins sous entendu à ID que l'unique raison pour laquelle il est devenu CC c'était pour aller à ID (et chercher on sait qui...)

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
16 février 2010 à 20:35:09

Il y a une chose qu'on a oublié : Barbe Noire, sur Jaya, voulait Luffy dans son équipe et regardez qui il a pris à ImpelDown, les plus forts détenus. Je pense qu'il a su détecté la vraie puissance de Luffy. :oui:
Ce qui serait génial, parce que depuis BN "poursuit" Luffy, c'est que Luffy soit par la suite emprisonné à ID grâce à BN, que Squardo découvre la Mugiwara Team, qu'il aille la dénichée sur toute la terre et qu'ils viennent délivrer Luffy ! :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2010 à 20:40:15

Non, à Jaya BN voulait se faire un nom en déchirant Luffy :non:

Sinon ton "génial" serait tout sauf génial :non: encore une évasion de ID ?

Sinon à l'heure actuelle tous ceux qui ont croisé Luffy ont vu sa puissance :oui:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
16 février 2010 à 20:42:16

Bad > Oui, BN. :rouge: Ce que je voulais dire, c'était que dans le chap 538, Ivankov énonce les détenus les plus puissants à feu Mr 2 (RIP :snif2: ) au nombre de trois et que voit ont aujourd'hui, trois personnes inconnues qui accompagnent BN en dehors de son équipage (Shiryuu de la Pluie compris) : Catarina Devon, San Juan Wolf, Busco Shot.

Ce sera l'ère de BN, la nouvelle ère selon Doflamingo qui a raison : il va falloir être prêt. :oui:

La vidéo du moment