CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2010 à 13:43:23

Yaz :d) Le manga est en effet plus chaud que le feu d'un briquet par exemple. Mais si tu chauffes un feu il s'éteint pas (signe de sa mort) ça le stimule...

Dadan c'est pas le maire ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2010 à 13:46:03

Yaz :d) De la science-fiction métaphysique (voire psychédélique sur la fin :noel: ).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2010 à 13:46:06

Ah nan spa le maire, j'ai lu un théorie disant que Dadan pourrait être Dragon, mais il me semble qu'il n'a jamais vécu avec Luffy, non ?

Ps : le magma pas le manga :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
12 février 2010 à 14:36:09

Je crois que Luffy connait Dadan vu que Ace lui a dit de lui dire au revoir :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2010 à 14:50:40

Oui, c'est pour ça que je pose la question, si Luffy connait Dadan mais qu'il ne connait pas Dragon...

Enfin on saura qui c'est bien assez tôt :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 février 2010 à 16:51:33

:spoil: Dadan is Monkey D. Garp's friend. Garp entrusted him/her to take care of Portgas D. Ace shortly after the boy's birth. Later, Garp also left his grandson Luffy in Dadan's care. As Luffy and Ace both grew up in Fuschia Village, Dadan is also a resident there. Though Dadan is shown to be angry when Ace nearly killed people who offended his heritage, Ace did seem to like him/her.

En clair -> Dadan est l'ami/amie (?) de Garp, celui/celle (?) qui a été en charge d'élevé Ace, puis Luffy. Il/Elle (?) vit donc dans le village de Fuschia, et il/elle (?) a souvent été en colère de par le passé, à cause du comportement de Ace (celui de vouloir tué tout ceux qui ont insulté ses origines familiales).

Dadan est aussi mentioné/mentionée (?) dans la biographie de Dragon, donc il s'agit peut être de sa femme, ou de la grand-mère, enfin bref ... On ne sait rien de lui/elle (?) si ce n'est ce nom.

:spoil:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2010 à 17:53:42

Je crois qu'on avait vu une image de Dadan vite fait lors des souvenirs d'Ace durant Marinford. On avait vu qu'une partie du corps et de dos, donc on sait pas trop à quoi il ressemble mais ça semble difficile qu'il s'agisse d'une femme quand même, quoiqu'avec Oda on sait jamais :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 février 2010 à 17:56:55

bouh ace ne peut pas mourir :snif: oda a trouver plein d'arnaque pour ne pas faire mourir les persos bidesque et notament luffy alors il a interet a en trouver une bonne pour ace :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 18:00:59

ben la lave ca brule le feu comme la glace refroidit l'eau :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2010 à 18:50:04

Jaja :d) La glace refroidit l'eau, ok, la lave chauffe le feu, qui est un élément chaud, donc ça le soigne/le stimule, ça ne le détruit pas :ok:

Pour preuve, chaque coulée de lave courre avec des incendie...

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 18:53:02

c'est one piece un shonen je pense pas qu'il faille chercher des explications trop poussée non plus :rire2:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 février 2010 à 18:57:12

ahah j'ai le FMA 42 :noel:

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
12 février 2010 à 19:06:06

D'autant plus que les balles de fusil n'affecte pas Ace parce qu'il est en feu, alors c'est vrai que je ne vois pas pourquoi Ace est cramé de l'intérieur. :doute:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 février 2010 à 19:10:06

c'est une arnaque grosse comme un bulding cette affaire :noel: pendons oda pour avoir sacrifier ace :diable:

fin attendons quand meme qu'il est finis l'histoire avant de le pendre :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2010 à 19:19:52

Nan mais voilà, je veux bien que ce soit un shonen... mais les portgas :noel: l'une : "Je suis enceinte de 12 ans :oui: " l'autre "Maman, je suis du feu et je brule :snif: " Il fallait le tuer avec Ao Kiji :oui:

thescar
thescar
Niveau 10
12 février 2010 à 19:21:51

J'ai craqué !
Je regarde One piece... j'en suis au 100eme :fou: . Je peux pas m'arreter !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 février 2010 à 19:38:37

ça me rappelle quelqu'un ... ah oui, moi :o))

thescar
thescar
Niveau 10
12 février 2010 à 19:41:41

Je sais, t'étais encore pire que moi je me souviens. On peut facilement retrouvé des postes dans lesquels tu taille One Piece xD. Mais bon moi c'est quand meme parce que je m'ennuie, j'avoue que c'est drole. Le seul probleme c'est que c'est en anime et que c'est bien lent.
J'aimerais bien tout avoir en scan que je pourrais passer sur un logiciel genre CDisplay que je m'éclate pas les yeux a lire les mangas sur l'ordi.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 février 2010 à 20:05:56

Momo -> Regarde la vieille de Water Seven, qui est en sirène. Met la de dos, et tu jurerai pas une femme :o))

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
12 février 2010 à 21:26:28

Punaise Thescar ! :fete: Qu'est ce que tu fous là ? Je veux dire, ça fait plaisir ! :fete: D'autant plus que tu t'es mis à One Piece ! :content: