CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 février 2010 à 13:18:57

le spoil c'est que ace est en vie et va mettre une derouiller a akabide :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 février 2010 à 13:20:59

Hyper prévisible ? :hap:

Hyper prévisible par rapport au scan précédent. Mais c'était pas vraiment prévisible car tout le monde se disait "Barbe Blanche se sacrifiera pour sauver Ace :hap: " et les codes du shônen eux-mêmes nous dictaient que ce serait le cas.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2010 à 08:21:47

ouah la tete de luffy est chelou

:spoiler:

raw 374 derniere pages http://mangahelpers.com/downloads/read-online/72540/10?t=1265699895

:spoiler:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2010 à 08:23:01

et si le spoil de bleach est vrai je rigole d'avance, c'est trop hilarant :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 février 2010 à 08:51:40

Je sens que ça va ch*er tout ça :bave:

Enfin, pourvu que Luffy ne refasse pas un truc grosbillesque :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2010 à 11:46:52

cette fois il a interet a soit eclater aika inu soit il detruit marinford mais pas encore une attaque raté comme il en a fait des dizaines depuis shabondi sinon ca craint

quoique on peut esperer voir luffy reflechir et se dire que c'est en se lancant sans reflechir que ace est mort

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2010 à 12:01:39

je sais pas qui a fait cette video mais chapeau on croirais l'anime : ichigo full hollow vs ulquiora murcielago http://www.youtube.com/watch?v=reNGCsXOv1g&feature=related

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 février 2010 à 15:44:19

ace n'est pas mort :oui:

KirijoMitsuru
KirijoMitsuru
Niveau 1
09 février 2010 à 16:10:11

Hmmm... Petite question... Ça ne fait que de parler de One Piece (on pourrait d'ailleurs renommer le topic, mais bon...), mais est-ce que quelqu'un suit les scans de Claymore, malgré tout ? (chut Desolation ! :hap: Berserk > Claymore, je sais... même si au final, il n'y a quasiment aucun rapport entre les deux :o)) ) Nan parce que je m'y suis remis depuis peu et ça avance bien... On pourrait même dire que le manga touche à sa fin là. :oui:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:01:49

J'attendrais demain pour lire le chapitre :noel:
Pas envie de lire les spoil :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:04:57

berserk :rire:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:11:29

Bleach? :rire:
Naaruto? :rire: :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 février 2010 à 20:20:58

(chut Desolation ! :hap: Berserk > Claymore, je sais... même si au final, il n'y a quasiment aucun rapport entre les deux :o)) )

:d) Euh, y a que des similitudes entre les deux, mais bon :hap:

Sinon, je rattraperai ptêtre la fin quand ce sera terminé mais j'ai pas vraiment eu le courage :hap:

RyotaroDojima
RyotaroDojima
Niveau 3
09 février 2010 à 20:27:35

Possible :spoiler:

Bah, les similitudes, concrètement, bof... Gatsu n'est pas faible, à aucun moment, tandis que Claire est le cliché même du shonen, faible comme c'est pas permis. Donc du côté des héros, mis à part l'utilisation d'une grosse épée... :doute:
Après bon, l'organisation et la lutte contre les Yomas, je vois pas le rapport avec Berserk. :doute: Yomas = Apôtres ? C'est un peu simple ; dans ce cas, ça vaut pour tous les mangas où il y a des démons, etc...
Au niveau du graphismes, c'est à l'opposé. C'est assez propre Claymore, même les blessures le sont. Dans Berserk... :s J'ai cru que j'allais me sentir mal en voyant la fin de l'anime, quand il se coupe le bras. Enfin "coupe"... :sarcastic: Quand il le déchire... :o))

Non vraiment, les deux mangas sont très différents au final. :oui:

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
09 février 2010 à 20:28:46

Ca fait longtemps que j'ai pas acheté de mangas. Je dois avoir pris un peu de retard dans Fullmetal Alchemist.
Et j'ai aussi les 2 premiers tomes de Pluto à m'acheter. (mais je sais pas si ils sont déjà sortis ou si c'est à la fin du mois). Et il faut aussi que je continue Bokurano et Narutaru.

D'ailleurs, pour Pluto, je vous conseille de les acheter aussi. C'est un excellent manga.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 février 2010 à 20:36:55

Nan mais la plus grosse similitude entre Claymore et Berserk c'est clairement au niveau de la mise en scène.

Après, évidemment, Claymore a ses particularités (heureusement :hap: ), mais rien que l'idée de raconter l'histoire d'une personne avec une grosse épée, mystérieuse et tout, qui semble être une personne immorale, et qui, au cours d'un évènement incontrôlable, laisse place à un flashback qui justifie toute sa personnalité, bah ça c'est complètement copié sur Berserk. Mais on peut reprendre le même mécanisme tout en restant vraiment loin de l'oeuvre initiale. Priest le prouve encore mieux (même si l'atmosphère est bien plus proche de Berserk que Claymore, le style du mangaka et la classe spontanée du personnage le mettent limite au même niveau :hap: ).

RyotaroDojima
RyotaroDojima
Niveau 3
09 février 2010 à 20:40:44

Ouais enfin bon, encore une fois, l'histoire du flashback, je trouve ça un peu facile : on en trouve partout des flashback. Et puis la description que t'en fais, on peut l'appliquer à Clad... Bah ouais, guerrier avec une grosse épée, un peu mystérieux, limite immorale et, oh, tiens ! Flashback à Nibelheim...

Après bon... C'est vrai que c'est une similitude, je le nie pas. Mais bon, la suite change radicalement. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2010 à 20:54:17

J'ai pas lu Claymore mais Berserk est forcement supérieur :oui: un gros coup de cœur pour moi ce manga, tout domaine confondu :oui: (et ces rythmes de parutions :bave: )

RyotaroDojima
RyotaroDojima
Niveau 3
09 février 2010 à 20:56:07

Berserk est largement supérieur à Claymore. Ça, je le nie pas. J'essaye juste de défendre Claymore en disant que ce n'est pas une pâle copie de Berserk pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une copie.
Après, c'est un shonen de base, avec ce que ça implique...

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 février 2010 à 21:02:26

J'avais jamais fait gaffe que FF7 était une copie de Berserk :bave: Ca se tient trop en plus :bave: (mouais c'est justeu n peu sorti à peu près en même temps, dommage, ça fonctionnait bien :noel: ).

Enfin, ouais, Claymore est beaucoup plus shônenisé, et Berserk est vraiment à la limite, donc on peut dire que Claymore s'écarte de Berserk pour la peine. Claymore s'écarte aussi de la qualité du coup :hap: