CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2009 à 22:57:59

personne n'a lu le nouveau chapitre de bleach? :snif: pas mal pourtant

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:46:21

Maintenant que j'ai fini Kuroshitsuji, je me lance dans FMP, ça va me distraire :oui: :)

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:07:49

Sympa, ça me fait un peu penser à GTO pour le moment (sans onizuka). Sousuke a quand même l'air d'être un cas :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 décembre 2009 à 00:59:23

et c'est peu dire t'a pas vu la seconde saison :lol:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 décembre 2009 à 18:45:02

Moi je vais faire plaisir à Jiang, je vais regarder Cowboy Bebop :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:15:31

Oyo mina-san :-d

J'ai brievement entamé Shakugan no Shana (seulement 1 saison et 10 épisodes en 2 jours :o)) ) et donc bah voilà c'est sympas come tout, une excellente OST notamment en ce qui concerne les génériques ^^.

Sinon quelqu'un m'explique e qui se trame en ce moment, un nouveau tournoi ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 décembre 2009 à 21:56:32

Nan mais c'est un peu inutile ces tournois, tout le monde sait que OP va gagner, FMA a une petite chance étant un peu plus populaire que la dernière fois, mais au final soit on fait un tournoi PAR manga soit on regarde les persos perdre face à celui que la majorité préfère :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:16:26

Hmm je suis d'accord avec Badcloud désormaisOP fais beaucoup trop l'unanimité sur le topic pour ne pas lui assurer une victoire indéniablement et irrévocblement certaine :o)) ... bon pour FMA c'est autre chose même si c'est un bon manga je pense qu'il y a suffisament de concurrence pou lui tenir tête (Code Geass, GTO, ...) et puis bon si c'est au niveau des personnages il ne devrait pas être le favoris ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:22:27

moi je suis d'accord pour un tournois de personnage pour chaque mangas du genre

jour 1 :
- persos de bleach A vs persos de bleach B
- persos de FMA A vs persos de FMA B
etc

pour faire participer un mangas dans le tournois faut qu'il y est au moins 3 forumeurs qui connaissent le manga sinon sa en vaut pas la peine :o))

j'espere que vous comprendrez parce que flemme de faire un pavé :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:24:28

en gros a la fin on aura un champion pour chaque manga et peut etre qu'on pourra faire ensuite la coupe des champions :ange:

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:27:37

C'est vrai que pour certains mangas je crois que ça vaudrait la peine de faire un tournoi des persos par manga (par exemple dans OP). Cependant il y a quelques mangas où seuls 2 ou 3 personnages sont intéressants, pour ceux-là ce serait un peu inutile.

Mais bon j'approuve le fait qu'un tournoi de persos par manga serait plus équitable qu'un tournoi de tous les persos mélangés.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:42:38

toute façon qu'on mette 32 personnages pour op et 8 pour elfen lied ou inversement le resultat sera le meme a savoir 1 vainqueur par manga :oui:

faudra qu'on se mette d'accord pour les mangas participant (peut importe le nombre mais il faut au moins 3 forumeurs l'ayant vu ) ainsi que le nombre de personnage participant

je tiens a souligner qu'il n'y aucune forme de discrimination dans le fait qu'il pourrait y avoir plus de participant de op que de participant issus d'autre manga puisqu'au final c'est 1 vainqueur par manga :ok

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:59:31

berserk :rire: ahem j'ai rien dis :hap:

"Je vois pas pourquoi OP arracherait necessairement la victoire, surtout face à Berserk, Code Geass, Evangelion, BDZ, baccano, cowboy bebop"

c'est un tournoi pour chaque manga, ça veut dire que les peros d'op ne vont pas aller affronter ceux de baccano et compagnies, le tournoi des champions dont j'ai parler avant c'est seulement en option :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:01:48

Suga :d) On a déjà fait un tournoi des persos et tous les persos de OP étaient devant (pour la plupart en tout cas). C'est pour ça qu'on essaie de trouver une meilleure manière de procédé. Et bien que pour toi les mangas que tu cites sont cultes et possèdent les meilleurs persos, sur le forum statistiquement OP est le manga favori (en tout cas y a pas photo c'est celui dont on a le plus parlé).

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:02:47

une meilleure manière de procéder* ( :peur: mais où est passé mon orthographe? :peur: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:16:02

peux importe qu'on mette beaucoup de persos de op vu qu'ils ne se battront qu'entre eux et qu'au final il n'y est qu'un seul vainqueur
et idem pour les autres mangas
evidemment le gars qui n'a jamais vu soul eater par exemple n'ira pas voter dans l'un de leur match mais ça releve du bon sens la :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:25:10

on a deja fait un tournoi global

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 décembre 2009 à 00:55:18

"Et il faudrait aussi interdire de voter contre un perso qu'on ne connaitrait pas.L'ancien tournoi avait des règles assez peu efficientes sur le plan de l'équité. "

:o)) en même temps, imagine que le seul perso qu'on connaisse soit vraiment mauvais et qu'il soit IMPOSSIBLE à blairer (genre Vegeta :noel: ) et qu'on ne veuille absolument pas qu'il passe uniquement grâce à des nostalgiques qui ne jurent que par DBZ... :noel:

:dehors: très loin :peur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:01:49

"très loin "

et ne reviens plus :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 décembre 2009 à 01:17:21

T'façon Suga ne peut rien contre moi, The Heavens et la Ligue des CLANA lutent ensemble contre le terrible Trool :noel:

La vidéo du moment