...O putain !!!!
Les gars, quel chapitre de MALAAAAAADE 
Je vous dis pas !! Je me suis mis dans l'ambiance avec le superbe 'Nothing Can Be Explained' de l'OST de Bleach, qui par hasard et chance s'est terminé juste quand je lisais la dernière page du chapitre. Et je peux vous dire que ça c'est sans aucun doute le meilleur chapitre depuis quelques temps, où tout me sembler aller lentement (le dernier changeait un peu la balance mais on)!!!
Bordel de bordel, foncez le vooooirr !!!
Première chose magnifique, que j'ai adorée, ça commence méga fort, avec Koby, qui se fait MASSACRER en un seul coup de Luffy, MA-GI-STRAL. 
Ensuite l'aide de Hancock, les commandants de BB qui sont en très mauvaise posture.
Deuxième chose magnifique, BB se fait trucider mais résiste avec fierté et classe. Lui seul sait ce que sa mort provoquera, et il a décidé de ne pas mourir aujourd'hui. Génial aussi. La superbe page où il dit : 'Je suis Barbe Blanche' m'a fait frissoner.
Et puis enfin, ce qu'on attendait depuis SI longtemps. LA libération de HAKI qui tout le monde voulait voir. Plus personne n'en croit ses yeux, même Ao Kiji se rend compte de la situation, même Barbe Blanche.
Sérieusement, moi qui essaie d'être le plus objectif possible lorsque je parle d'un chapitre, là je ne peux rien dire d'autre que Fantastique. Et alors avec l'ambiance de Noël et la musique de Bleach je me sens carrément plus.
Quel fantastique chapitre bordel j'ai tellement hâte de le voir en animés