CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 décembre 2009 à 11:35:31

C'est sur que c'est plus original que Naruto au niveau de l'univers de base. Et puis, par le coté loufoque qui est présent dès le début du manga, ça permet de justifier tout les délires qu'on peut trouver après, sans que ça paraisse abusé.

Et puis, les pirates, ça roxx. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2009 à 12:42:36

Ouais fin bon l'univers loufoque c'est un critère du shonen :rire:

Et ça n'empèche que ya un certain nombre qui n'ont pas accroché à OP dès le départ et que ça doit venir de quelque part :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:23:37

c'est sure qu'il faut s'accrocher au debut :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:25:54

Yaz est bien placé pour dire ça :rire2:

Ricidule
Ricidule
Niveau 3
24 décembre 2009 à 14:33:11
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 12:42:36 Avertir un administrateur
  3. Ouais fin bon l'univers loufoque c'est un critère du shonen :rire:

-> Dans la plupart des Shonens, il n'y a pas du tout le coté loufoque qu'on trouve dans One Piece.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
24 décembre 2009 à 14:41:56

"Mais bon cra*k, là où tu te plantes complètement c'est sur le fait que One Piece is the must :cool: "

:d) Possible, en attendant, j'ai pas encore retrouver le courage de m'y mettre (et toute façon j'ai encore oublié où j'en étais :o)) )

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:45:04

OP out ! Je fonce !

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:59:32

...O putain !!!!

Les gars, quel chapitre de MALAAAAAADE :bave:
Je vous dis pas !! Je me suis mis dans l'ambiance avec le superbe 'Nothing Can Be Explained' de l'OST de Bleach, qui par hasard et chance s'est terminé juste quand je lisais la dernière page du chapitre. Et je peux vous dire que ça c'est sans aucun doute le meilleur chapitre depuis quelques temps, où tout me sembler aller lentement (le dernier changeait un peu la balance mais on)!!!

Bordel de bordel, foncez le vooooirr !!!

:spoiler:

Première chose magnifique, que j'ai adorée, ça commence méga fort, avec Koby, qui se fait MASSACRER en un seul coup de Luffy, MA-GI-STRAL. :bave:
Ensuite l'aide de Hancock, les commandants de BB qui sont en très mauvaise posture.
Deuxième chose magnifique, BB se fait trucider mais résiste avec fierté et classe. Lui seul sait ce que sa mort provoquera, et il a décidé de ne pas mourir aujourd'hui. Génial aussi. La superbe page où il dit : 'Je suis Barbe Blanche' m'a fait frissoner.
Et puis enfin, ce qu'on attendait depuis SI longtemps. LA libération de HAKI qui tout le monde voulait voir. Plus personne n'en croit ses yeux, même Ao Kiji se rend compte de la situation, même Barbe Blanche.

Sérieusement, moi qui essaie d'être le plus objectif possible lorsque je parle d'un chapitre, là je ne peux rien dire d'autre que Fantastique. Et alors avec l'ambiance de Noël et la musique de Bleach je me sens carrément plus.

Quel fantastique chapitre bordel j'ai tellement hâte de le voir en animés :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:36:04

Je plussoie totalement :oui:

Le chapitre est terrible et Hancock me fait toujours autant rire d'ailleurs "NE m'appelez par mon prénom, effronté" *bam*

Ptin quelle tristesse que le prochain chapitre ne soit qu'à la rentrée :fou: Les tronches de Barbe Blache, Sengoku et Ao Kiji témoignent de ce que représente ce Haki Royal ! Marco et Joz sont dans une belle mouise... Kobby a pris cher... Bref, il se passe énormément de choses et j'ai vraiment hâte de connaître la suite :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 décembre 2009 à 11:39:39

jolie chapitre celui de bleach est bien aussi je trouve :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:44:07

Tu l'as lu où ?

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:04:53

Ah Okay Luffy qui ecrase son vieux compagnon :noel Edward Newgate owned par les marines. Marco et Jaz owned aussi :noel:
Prochain chapitre qui s'annonce intéressant après le spectacle du Haki des Rois :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 décembre 2009 à 16:21:34

en raw pour le moment deso :snif: il se passe plus de truc dans ce chapitre que dans les 10 derniers :fou:

pour l'anime OP faut que vous le voyez y'a un gros spoil dans l'opening (330-331) avec les images de marinford et de la bataille :bave:

et la descente d'impel down est genial y'a des passages a mourir de rire :oui:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:42:07

Jaja :d) Je l'ai vu aussi l'opening de One Piece :noel:

Ca s'annonce dantesque la bataille dans l'anime :bave:

Le 431 est sorti?

Sinon tu as fait une erreur: C'est 430 et 431 au lieu de 330 et 331 :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 décembre 2009 à 18:55:22

Vous avez un site pour dl les épisodes de op ? en vostfr ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 décembre 2009 à 19:11:24

Itachi :snif: Pitié, t'es pas mort viens relever le niveau du manga allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

• tousse*

Bref...

Chapitre de Naruto intéressant, Danzou me fait toujours pitié, Sasuke me fait chier à dévoiler toutes ses cartes comme ça mais il peut invoquer un piaf (WTF ?) :bave:

Pour OP j'ai rien à ajouter :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 décembre 2009 à 19:18:28

Triple post pour dire :

OWWWWWWWWWWWWWWWWLOLO la vf de FMA brotherhood :rire:

Oh putain, la voix de ED, juste le jour et la nuit avec la VO XD ça colle trop pas au perso... mais bon...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:28:40

je le savais que sa allait arriver le haki des rois :bave: par contre je suis deçus par joz et marco, fin y pas de honte vu qu'en face y avait les amiraux
sinon c'est bien beau de dire qu'on va pas crever mais en attendant il a deguster severe le BB :-(

malgré ce chapitre, la balance est toujours en faveur des marines

vivement la suite :bave:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
25 décembre 2009 à 21:13:39

Oh putain ! :snif: Ecoeuré par One Piece ... :snif: Luffy devient Luffytator et Barbe Blanche, Barde Blanchoxxor ... :snif: J'aurais voulu une autre "future mais certaine" mort de BB et un autre power up via haki de Luffy ... Il est grossièrement amené genre "tu veux ça ? ah bah non je te l'explose" ... Putain merde, faisons exorcisé Oda. :snif: Kubo inside ou quoi ? :snif: Il a deux semaines pour se rattraper, je crois énormément en lui, comme Luffy a pulvérisé Kobby ! :rire:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
25 décembre 2009 à 21:19:40

Y'en a qui ont avancé dans Kurit .. Kuroshitji ... Kuroshitsu ... dans Black Butler ? :o))