CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 19:49:30
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 19:10:40 Avertir un administrateur
  3. Oula, Sakura ça fait un moment que j'y ai pas touché :o))

Moi, comme à tout le monde, je conseille Serial Experiments Lain, sinon :noel:

-> Si ils aiment pas Paranoia Agent, je pense pas qu'ils aimeront Serial Experiment Lain.

Jiang :d) :non: Que Tu n'apprécies pas Bleach ok, mais d'ici là à dire qu'il n'y aucune profondeur...
Paranoia Agent m'énerve, c'est pas pour autant que je réfute totalement son intérêt.
Alors, la profondeur de Bleach (je parle de l'anim).
Comme je l'ai déjà dit, le suspense est là, je pense notamment au complot au sein de la Soul Society, les usurpations, etc. Ensuite oui, les combats jouent un rôle dedans, d'ailleurs ils en représentent une grosse partie, on ne peut donc pas espérer un débat philosophique dans un manga basé sur le combat au sabre. Pour ce qui est des personnages, je ne suis pas fan d'Ichigo, de Renji un peu plus déjà ; pour Byakuya, il est d'apparence froid, cruel et invincible, et sa profondeur hors du stéréotype du méchant est qu'une fois qu'il se met à combattre il perd cette froideur qui fait de lui un mec impressionnant. Je ne vais pas m'amuser à creuser chacun des personnages, car il est possible que je ne trouve pas suffisamment de choses à dire dessus et que donc mes arguments semblent inutile. Mais vu la pléiade de personnages dans Bleach, et l'importance qu'a leur apparence physique comme dans beaucoup d'animes, moi, ça me suffit.
Enfin, le mythe formé autour des Zanpakuto et des Bankai m'attire, mais encore une fois c'est un avis personnel et sûrement un peu trop "adolescent", isn't it ? :sarcastic:

-> C'est pas de la profondeur ça. Bleach, à part des combats, il y a presque rien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 19:58:26

J'aurais plutôt tendance à soutenir Bleach vu qu'au moins les combats arrivent régulièrement... (et que dans les 2 mangas ya plus que ça de correcte :rire: )

Dans Naruto tu as combat 1 chapitre :d) Blabla "jeu tème narou to" 12 tomes :mort:

Ok mais non :non: En plus, pour bien déprimer les deux dernières confrontations des mangas furent des bides monstrueux (Kisame et Tousen)

Sinon je plussoi Jiang :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:02:33

"Non très objectivement depuis 2/3 mois Bleach n'a pas sorti un seul chapitre bon, avant c'était bien c'est vrai, quand il y avait le top 3 vs Shinigami c'était cool, une fois les Vizard arrivés, ça c'est ramoli... mais après"

qu'est ce que je peux repondre a ça :-( bleach ne m'a jamais deçus meme si encore je dois avouer que le combat ichigo vs zaraki c'etait du grand n'importe quoi

apres j'ai ni le temps ni l'envie de lire les scans de plus je trouve que pour profiter des combats c'est en anime qu'on doit les voir, en papier faut se tuer les yeux pour discerner chaque phase de combat :(

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:36:03

Jiang, ouvre un peu ton esprit. D'ailleurs tu n'as pas lu mon message d'après.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 22:49:14

Yaz :d) Peut être mais les combats n'étant composés que de blablas useless et de deux passes... même en animé ils peuvent pas le rendre bien :rire:

Alex :d) On peut pas dire que Bleach soit profond :non: déjà très peu de manga le sont, alors c'est pas Bleach qui peut l'être :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:44:09

Mais oui cra*k je plussoie ^^ ... à part l'attente avant l'attaque de Pain et les quelques dérapages connus ces derniers temps je trouve que naruto est excellent (le combat de Pain et le sommet des kages même badcloud ne critique pas, et les dernières révélations peuvent nous donner l'espoir d'un final grandiose... quand à Bleach je dois avoir une vingtaine de chapitres en retard et j'hésite chaques semaine à m'y remettre ...)

Mais bon cra*k, là où tu te plantes complètement c'est sur le fait que One Piece is the must :cool:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:06:35

Donc on referait un tournoi personnages en plus 'équilibré' ? :hap:

Comme y a pas mal de monde sur le topic ces temps-ci, c'est pas une mauvaise idée ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:38:37

je suis moyennement emballé :sleep:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
23 décembre 2009 à 08:47:26

je suis le seul a avoir lu les spoil du chapitre de OP? pourtant y'a plein de page dont deux assez enorme, je suis surpris de voir personne les commentés :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 décembre 2009 à 09:52:25
  1. alexy08 Voir le profil de alexy08
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 20:36:03 Avertir un administrateur
  3. Jiang, ouvre un peu ton esprit. D'ailleurs tu n'as pas lu mon message d'après.

-> C'est pas une question d'ouverture d'esprit. Il n'y a pas de profondeur dans Bleach.

1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 01:06:35 Avertir un administrateur
  3. Donc on referait un tournoi personnages en plus 'équilibré' ? :hap:

Comme y a pas mal de monde sur le topic ces temps-ci, c'est pas une mauvaise idée ^^

-> Je suis d'accord si on fixe des règles pour pas se retrouver qu'avec des persos de One Piece et Fullmetal Alchemist à la fin.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 décembre 2009 à 10:57:49

Si j'ai vu les spoils, Jaja, mais j'attends de lire le scan là en fait :bave:

Bad :d) J'ai trouvé à première vue l'univers de One Piece plus passionnant que celui de Naruto :oui: Je crois qu'à l'origine c'est peut-être Bleach qui m'avait le plus emballé, mais l'esprit du départ est tellement éloigné de l'actuel.... :| Enfin bref, moi j'ai beaucoup plus d'espoir en Bleach qu'en Naruto, ça c'est clair, et par ailleurs, c'est une échelle fondamentale dans le royaume des gros shônen actuels hebdomadaires : One Piece > Bleach > Naruto. :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:33:53

je plussois momo :oui: one piece a depassé bleach depuis que je lis les scans :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2009 à 12:51:33

Rab :d) Je crache à fond sur le combat contre Pain, nan mais sérieux quoi... Le début est superbe oui, Naruto sans multi clonage ni rasengan... Puis enfin... En plus je veux bien que Naruto soit devenu fort mais tout seul il bat TOUS les pains alors que Kakashi qui n'est pas une merde faut pas déconner n'en blesse pas un seul...

Après ok il a le coup du Kyuby qu'il a à tous ses combats (et qui lui sauve à chaque fois la vie) pour le dernier pain, ok pourquoi pas(Celui qui combattait Kakashi si je ne m'abuse) Mais bon après le délire de Kishimoto avec Pain nan.. Nan désolé ça marche pas :non: "Ok j'ai le plus kiki de tous les kiki, mais bon au lieu de te donner une raclée je vais mourir comme ça comme un clébard, et en plus bingo je vais ressusciter tous tes potes, ENJOY"

Enfin non le combat contre Pain non... Mais bon j'accrocherai jamais à un combat de Naruto donc bon... On peut dire qu'il est grandiose étant donné que j'ai faillit baver au début :rire:

Enfin le combat des Kage, là jdis oui :rire: vraiment bien, l'équilibre des forces respectés un Danzou bien comme il faut "lalala comment je vous ait tous niqué avec mon sharigan :)" Les phases de blabla sont pas très bonnes mais ça je m'y suis habitué et pour le coup sont meilleurs que d'habitude :rire:
La confrontation Gaara/ Sasuke et son côté nostalgique est sympa aussi. Mais Sasuke me fatigue un chouilla avec son esprit "sont tous méchants avec moua :snif2: " Et son sharingan over cheated que même Itashi n'avait pas... Mais bon il s'en sert bien et ça sert bien l'intérêt du combat :oui:

Par contre dernièrement les combats de killer bee et Kisame, et celui de Sasuke et Danzou... Non, là non Killerbee juste vide d'interet et Danzou au 2000 yeux sur le bras :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2009 à 12:56:23

Yaz :d) ça fait un moment de OP a dépassé bleach :fou:

Par contre en animé je préfère très largement Bleach aux autres :oui: ptete même à FMA :doute: Osef je ne suis plus que FMA, mais c'était pour le dire :rire:

Deso :d) Moi au début c'est Naruto, un peu plus exotique je trouvais (pirate et Fantôme en occident c'est pas rare, enfin je trouve, et vu que j'ai commencé avec de trio...), mais ça c'est dans le premier tome. Une fois les Zampakuto arrivés (avec les bankai toussa machin) c'est passé devant. Et là dernièrement (donc après Ener) OP est passé devant notamment grâce à Water Seven :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:42:02

Pour le moment en animé FMA brotherhood est largement supérieur à Bleach :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2009 à 13:51:19

Ouais mais t'as pas lu le manga aussi.

Alors que moi je peux comparer FMA :d) FMA brotherhood et les 2 bleachs :oui: Et je trouve que le boulot fait sur bleach est meilleur :oui:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:01:35

Bad :d) 2 Bleach? Il y a une nouvelle version ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2009 à 19:09:05

Scan et manga.

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:37:11

Sympa le dernier épisode de Bleach :o)) Byakuya arrive :) Par contre Koga est beaucoup moins intéressant que ce que je pensais. C'est juste un shinigami égoïste...je m'attendais à mieux, vu toute l'histoire qu'on a vue sur lui.

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:57:54

Badcloud :d) Bah honnêtement, le traitement japonais d'une histoire de pirate, c'est de loin l'univers le plus original et le plus exotique dès le départ :o)) Les histoires de ninja... :sleep:

Et pour pirate j'entends bien pirate comme on l'entendait il y a quelques siècles et pas pirate du futur comme Albatros :o))

La vidéo du moment