CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 18:49:14

Bah, la VF de FMA est vraiment très bonne :ok: (je la préfère presque autant que la VO :o)) )

Enfin, comme VF, la pire reste quand même pour moi DBZ car quand tu vois que Sangoku a une petite voix en criant et une grosse en parlant normalement :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 18:51:40

Oui car au japon il a une voix très féminine et vu qu'ils ont pas tout doublé :noel:

Moi FMA Winry me soule donc je préfère la VO :rire: En français ya très régulièrement un perso nunuche mais limite parodique, alors qu'en VO elle l'est bien moins. Mais quand le perso est nunuche en VO :mort: *suicide* :rire:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:52:21

(La VF de Saint-Seiya est absolument horrible. Dans les premiers épisodes, ils avaient même doublé le chevalier un peu effeminé à l'armure rose (oublié son nom) avec une voix de fille parce qu'ils croyaient que ç'en était une. :rire: )

Jiang :d) :non: Que Tu n'apprécies pas Bleach ok, mais d'ici là à dire qu'il n'y aucune profondeur...
Paranoia Agent m'énerve, c'est pas pour autant que je réfute totalement son intérêt.
Alors, la profondeur de Bleach (je parle de l'anim).
Comme je l'ai déjà dit, le suspense est là, je pense notamment au complot au sein de la Soul Society, les usurpations, etc. Ensuite oui, les combats jouent un rôle dedans, d'ailleurs ils en représentent une grosse partie, on ne peut donc pas espérer un débat philosophique dans un manga basé sur le combat au sabre. Pour ce qui est des personnages, je ne suis pas fan d'Ichigo, de Renji un peu plus déjà ; pour Byakuya, il est d'apparence froid, cruel et invincible, et sa profondeur hors du stéréotype du méchant est qu'une fois qu'il se met à combattre il perd cette froideur qui fait de lui un mec impressionnant. Je ne vais pas m'amuser à creuser chacun des personnages, car il est possible que je ne trouve pas suffisamment de choses à dire dessus et que donc mes arguments semblent inutile. Mais vu la pléiade de personnages dans Bleach, et l'importance qu'a leur apparence physique comme dans beaucoup d'animes, moi, ça me suffit.
Enfin, le mythe formé autour des Zanpakuto et des Bankai m'attire, mais encore une fois c'est un avis personnel et sûrement un peu trop "adolescent", isn't it ? :sarcastic:

Rien ne sert de s'épancher, de toute façon tout ça est subjectif, et je ne pourrai enlever le déterminisme de Jiang pas plus que vous pourrez m'enlever le mien, qui me fait garder à l'esprit que Bleach est un bon manga.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:53:11

dbz a une excellente vf :oui: (fin j'y suis habitué depuis toujours :o)) ) idem pour FMA et GTO maintenant ça va me faire un changement si je me met a brotherhood ou DB kai

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:55:05

Je ne me ferais pas prophète des mangas en annonçant ma liste de mangas/animes accrédités en les louant par leur profondeur et leur intelligence, tout en discréditant tous ceux du petit peuple.
De toute façon je n'ai largement pas assez de connaissance en le domaine pour ça, mais quand bien même j'en aurais, la subjectivité est une chose à respecter, Jiang. :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:55:30

Bon et bien Hack c'est vachement bien fait ^^ Retrouver Tsukasa, Mimiru, Bear, BT, Sora, Crim, Ginkan, Hleba, Leos, Kite, Rose Noire, Mistral, Elk, Mia/Maha, Balmung et Aura ; c'est tout simplement génial. Franchement, ça m'a trop surpris de voir à quel point j'aimais toujours autant cet anime-là :coeur:

Donc résultat -> JE vous conseille .Hack//SIGN :ok: Après, y a les dérivés comme .Hack//ROOTS, ou //GIFT, ou //LIMINALITY ; mais la vrai "suite" de SIGN, et que je vous conseille fortement, c'est .Hack//G.U !!!

Voilà :fier:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:57:57
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 18:25:14 Avertir un administrateur
  3. Je troll pour bleach, ya un bon fond comme bon nombre de manga (que je trouve OP n'a pas étonnement, il n'a pas un bon fond je trouve, mais une bonne forme :rire: ). Mais Kubo s'est perdu en voulant faire des persos kikooolol top POWAAAAAAAAAA, dommage.

:d) Je vois pas ce que tu veux dire là en fait :doute: Et j'ai peur de mal comprendre :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:02:31

Bon après avoir fait EyeShield21 + Sakura : Card Captor + .Hack//SIGN + .Hack//G.U ... Que regarder d'autres comme animes complet et qui restent un peu dans l'univers que j'apprécie ...

Momo, d'ailleurs, tu en es où de Sakura ? Et tu me conseillerai quoi, toi, comme manga/anime intéressant ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:05:07

si je dois me pencher sur hack va falloir m'expliquer par ou commencer :rire:

http://www.anime-kun.net/net/search.php?q=hack&fs=1

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:05:56

Yazmat -< Bah commence par le plus vieux, jusqu'au plus récent :rire: Bakaa :-p

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:10:40

Oula, Sakura ça fait un moment que j'y ai pas touché :o))

Moi, comme à tout le monde, je conseille Serial Experiments Lain, sinon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 19:11:56

Je veux dire que OP au début beaucoup le trouve pas terrible, et je suis d'accord, à l'origine c'est un peu vide on suit un perso à moitié cinglé... Ok. Alors que Bleach, Naruto, FMA, annoncent chacun un monde et tout. Malgré ça, OP à su créer et adapter un monde pour faire en sorte qu'il grandisse bien. Chose qu'on n'a pas dans Bleach ou Naruto, et moins dans FMA.

Alex :d) Ok mais ya pas de suspens, yen a eu c'est vrai mais maintenant ? Le suspens c'est "Oh mon dieu quand Ichigo va-t-il se transfomer en SSJ 235 ???? Pour botter le cul d'Aizen ???" Le scenar est mort depuis un loooooooooooooooooooooooooooooooong moment :oui:

Ps : l'allusion à DBZ est volontaire et veut dire ce qu'elle veut dire :oui:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:17:28

J'entends bien! Je suis nostalgique des débuts de Bleach, tu sais :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:17:33

Pourtant, si on regarde bien, le monde à l'origine dans One Piece était totalement novateur ! La piraterie, c'était complètement nouveau dans le shônen :o)) De toute manière, j'ai accroché à One Piece dès le départ donc j'suis pas très objectif, mais je trouve que dès le départ l'univers de One Piece m'a aussi plu que celui de Bleach ou de Naruto voire plus :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:20:52

gunner :d) je suis pas tres motivé par une histoire se deroulant dans un jeu :desole:

pour bleach les combats sont quand meme beau a voir fin moins quand y a ichigo dans les parages mais le gotei vs espada c'est quand meme du 5 etoiles :coeur: ce qui m'embete c'est que j'ai pas encore lu les scans et j'arrette pas de voir des posts racontant que bleach ne vaut plus rien meme si je prend pas au serieux ceux qui l'agressent :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 19:33:48

Pourtant je suis désolé, mais le dernier chapitre... :noel:

:spoiler:

Bien Hisagi qui est sensé être mort et qui revient à la vie pour faire une petite attaque bidesque qui est fatale à l'aveugle dont je sais même plus le nom alors que Komamura qui est sensé posséder le bankai le plus destructeur lui as pas fait une égratignure ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 19:36:14

(c'était Tousen, je viens de vérifier :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 19:40:29

:rire: Bien aussi d'oublier le combat d'ichigo vs Zaraki où ce dernier dit que si la diff de reatsu est trop grande alors on peut pas toucher son adversaire ?

Yaz :d) Non très objectivement depuis 2/3 mois Bleach n'a pas sorti un seul chapitre bon, avant c'était bien c'est vrai, quand il y avait le top 3 vs Shinigami c'était cool, une fois les Vizard arrivés, ça c'est ramoli... mais après :rire: :mort: :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 19:42:33

Deso :d) Oui novateur peut être mais sur le coup pas franchement passionnant :non: . Au contraire justement de Naruto, le vilain petit Canard ninja, c'est du déjà vu mais ça marche (ait ?) toujours :oui:

Mais maintenant très clairement OP est devant de trèèèèèèèèès loin, et pourtant, pourtant Naruto en a sous le capot mais non... J'aime me dire que ça vient de l'éditeur pas de kishimoto...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 19:47:48

Perso, j'ai toujours de l'espoir pour Naruto contrairement à Bleach :oui:

Et Rabiere me plussoiera :cool: (j'espère :peur: )

La vidéo du moment