CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:48:55

"C'est plutot toi qui devrait découvrir d'autres mangas et animes"

mais c'est ce que je fais :oui: j'ai quelque manga en cours comme fairy tail - la saison 2 de darker than black - needless et Kuroshitsuji

il y a aussi Sengoku Basara - 07 ghost et samurai 7 mais la motivation c'est perdu en route :o))

je suis egalement sur 2 autres animes d'excellente qualité mais dont les episodes sortent tout les 36 du mois :-( je parle de saint seiya the lost canvas et hellsing

et je viens de finir mes recherches sur un anime qui me parait interessant "tokyo demon campus" malheureusement y a la moitié de la saison 2 qui n'a pas encore ou ne sera peut etre jamais sous titré en francais :-(

et pour en rajouter, j'ai aussi des mangas qui traine pres de ma corbeille (que j'ai pas encore classer en fait) y a tokko, get backer, black cat, blue dragon, ergo proxy et angel heart

maintenant que j'enumere tout ça je me rend compte de l'enormité de manga que je dois encore regarder :fou: :mort: fin y a sans doute au moins la moitié que je ne terminerais probablement pas :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 17:56:54
  1. Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 17:48:06 Avertir un administrateur
  3. Krak : Tu mets en comparaison un jeu avec un anime/manga ? Moausi m'enfin ça montre que tu n'es pas ouvert à tous les mangas :o))

:d) Bah, c'est inspiré de l'univers du jeu non ? :noel:

Sinon, chaud de trouver Bleach supérieur à FMA :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:02:12

Krak :d) Avant de dire n'importe quoi, renseignes-toi. C'est pas le manga qui est inspiré du jeu, mais le contraire ... c'est une sorte de jeu qui retrace un peu tout ce qui a fait l'histoire des .Hack// . Tu aurais joué au jue, tu l'aurais compris :o)) M'enfin...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 18:08:28

J'ai joué au premier, quand j'ai vu qu'il m'a fallu plus de 2h sans point de sauvegarde pour finir un bête donjon, je l'ai de suite rendu :noel:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:10:45

Krak :d) Je plussoie :oui:

FMA et Bleach sont à mes yeux tous les deux de très bons mangas. Mais chacun a bien ses petites préférences... Je trouve ça aussi chaud d'affirmer qu'il n'y a aucun bon personnage dans Bleach :sarcastic:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:13:06

Krak il n'y a jamais qu'un seul donjon dans un jeu hein :sarcastic:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 18:14:52

Bah, toute façon, le système de jeu me plaisait pas trop :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:15:33

Pour le moment, je dois dire que j'accroche bien plus à FMA Brotherhood qu'à Bleach :oui: (je parle bien des animés).

Sinon, Kuroshitsuji 06 était terrible ! On commence à voir une puissance qui dépasse largement celle de Sebastian, et on aperçoit une hiérarchie dans tous des dieux, shinigamis et démons. L'humour reste présent et Ciel est toujours euh...pareil :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 18:16:16
  1. alexy08 Voir le profil de alexy08
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 17:48:07 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) J'avoue ne pas connaître la moitié des mangas que tu cites ; cependant pour ceux que je connais (FMA, OP, Cowbo Bebop et Paranoia Agent au passage sans S), personnellement je trouve Bleach plus 'intelligent', dans le sens où je trouve le complot interne de la Soul Society très bien mené - de plus j'apprécie les dessins, les personnages et le principe de shinigami/shikai/bankai.

Ensuite, c'est peut-être aussi parce que Paranoia Agent me porte sur les nerfs

-> Bleach un manga intelligent ? :rire:
Paranoia Agent, c'est génial comme anime. Et c'est largement plus profond que Bleach(où il n'y a de toute façon pas de profondeur). Full Metal Alchemist et One Piece, ce sont les 2 grands shonens du moment, très loin devant Bleach.
Et Cowboy Bebop, c'est un peu un des animes les plus cultes, avec une des meilleurs OST, un mélange d'humour et de tristesse très réussi, des persos très attachants, et chaque épisode se distingue des autres.

yazmat -> Vu que tu aimes pas ce qui fait réfléchir, je pense que Ergo Proxy va pas te plaire. Et pour Angel Heart, c'est pas mieux de lire City Hunter avant ?
Pour Get Backers, ça devrait te plaire. Dans le type shonen basique, c'est largement au dessus de Bleach(déjà, le scénariste savait où il allait, Ban et Ginji sont bien plus attachants que Ichigo :rire: , l'action ne traine pas).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:17:14

je plussois alexy :oui: bleach est l'un des meilleurs manga du moment autant que FMA :coeur:

personne n'a un commentaire sur les mangas que j'ai citer dans mon pavé :question:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:19:33

tain c'est pas possible cette haine envers bleach :ouch: mais go te pendre jiang la :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 18:23:04

Jiang :d) Cow Boy Bebop c'est combien d'épisodes ?

1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 18:17:14 Avertir un administrateur
  3. je plussois alexy :oui: bleach est l'un des meilleurs manga du moment autant que FMA :coeur:

personne n'a un commentaire sur les mangas que j'ai citer dans mon pavé :question:

:d) FMA >>>> Bleach quand même :noel:
Quand aux magas que tu as cité, pour la plupart je les ai abandonnés car autre chose à faire + oubli de où j'en étais, par contre, pour Saint-Seya, c'est peut-être pire encore que Bleach :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 18:23:04

Yaz argumente :) en quoi bleach est un bon manga ? Sa seule réussite sont ses combats, qui sont particulièrement chiants depuis quelques chapitres.

Alex :d) Idem argumente, en quoi les perso de bleach sont ils bons ? Je dis pas classe je dis bons, Zaraki est super classe il impose, mais il ne représente rien, IL n'est rien. Idem Pour Byakuya classe en surface mais pas bien profond. Et on peut faire ça sur tout les persos... Sauf les persos qu'on ne connait pas bien (et pour la plupart ils sont simplement inintéressants)

Après classer Bleach au dessus de FMA, a moins de ne pas aimer FMA je comprend pas :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 18:25:14

Je troll pour bleach, ya un bon fond comme bon nombre de manga (que je trouve OP n'a pas étonnement, il n'a pas un bon fond je trouve, mais une bonne forme :rire: ). Mais Kubo s'est perdu en voulant faire des persos kikooolol top POWAAAAAAAAAA, dommage.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 18:25:19
  1. Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 18:23:04 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) Cow Boy Bebop c'est combien d'épisodes ?

-> 24 ou 25 si je me souviens bien. Et il y a aussi un film qui est très bon. (mais si tu regardes en VF, ça fait bizarre car certains persos n'ont pas le meme doubleur entre la série et le film).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:26:35

a quoi bon argumenter si chacun reste sur ses positions :hum: vous etes autant persuader de votre raison que moi alors pas de blabla inutile :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 18:28:00

J'oubliais que je parlais à Yaz, ou le débat ne tient qu'en une ligne... C'est vraiment dommage...

Jiang :d) de toute façon faut pas regarder la vf :rire: :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 18:29:24

La VF de Cowboy Bebop, elle était quand meme pas mal. (et puis en streaming, j'ai trouvé le film qu'en VF).

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:32:30

Pour moi Bleach c'est plus un animé un peu 'vieilli', le genre de truc qu'on regarde adolescent et puis qu'après on est nostalgique en repensant aux bons moments (bons combats). Depuis la Soul Society je n'ai jamais trouvé que c'était génial mais j'ai tout de même passé de très bons moments divertissants. Disons que Bleach c'est un peu le manga cliché que tout le monde connait, mais qui est toujours plaisant. Maintenant c'est clair que niveau profondeur, One Piece et FMA sont largement au dessus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 décembre 2009 à 18:36:02

Ouais même si la vf est parfois pas mauvaise la VA ou VO est souvent bien bien meilleure donc...

La vidéo du moment