CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:19:06

Et puis, le fait qu'il n'y ait pas des dizaines de persos stylés comme dans de nombreux mangas (qui ne sont certes pas dans la même catégorie, j'oublie les noms... Shonen, des trus comme ça..) permet d'avoir un portrait très précis et très bien brossé des deux figures emblématiques, à savoir Kira et L.
Voilà =3

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:21:53

(Sorry pour le double-post)

Hey, Gunner-Spirit! .. ça fait un bail :-) [te rappelles-tu de moi ?]
:d) j'ai .hack//MUTATION, je l'ai recommencé 2-3 fois, et j'ai jamais réussi à accrocher. :-(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:24:50

Salut Alex' ! Oui oui je me rappelle de toi, et ouais, ça fait un bail.

.Hack//Mutation c'est pas forcément le premier à faire. Mais bon, le jeu par rapport au manga, c'est pas tout à fait pareil. En lisant les mangas, tu arrives à comprendre ce qui se passe dans le jeu. Mais moi j'adore ce concept de Jeux Online dans un Offline. Dommage qu'on puisse pas controler les personnages de cette manière : j'adorerais avoir un casque dimensionel permettant de jouer à un jeu Online comme .Hack// :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:26:39
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 14:56:52 Avertir un administrateur
  3. luffy en plus fort :rire: jerry tres fort :rire:

Mais dis moi, as-tu compris mon post ou pas ? :doute: J'ai dit que je préfère Luffy à BB, bien que je sache qu'il est MOINS fort. C'est juste que mes critères pour évaluer un perso ne sont pas juste la force :non:

Alexy :d) Ouais Zorro terrible aussi :bave: Mais ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu :snif:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:46:19

Zat0 :d) En effet u_u
Il a une sympathique histoire d'enfance, je suis un sentimental :snif:
Et par dessus tout, il a les cheveux verts et ça, ça gère :banzai:

Gunner :d) Oui excuse-moi, je te parle de JV quand tu parles de manga.. :non: J'ai pas touché aux bouquins, faudrait que je regarde ça un jour... Parce que c'est vrai que c'est pour le concept assez aléchant que je l'ai acheté ; ça pourrait être sympa. Mais... le principe des donjons me bloque, pour ne pas dire qu'il m'horrifie...

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:48:28

À part ça, Kuroshitsuji est toujours aussi bien ! C'est franchement très original et j'aime bien. Les personnages, les décors, et même les musiques diffèrent des autres mangas mais l'intrigue est quand même là. Et l'humour est présent aussi, par petites touches :)

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:49:28

Je crois que si ce genre de MMORPG avec casque dimensionnel existait et proliférait, les meurtres commis par des adolescents connaitraient une hausse spectaculaire... :sarcastic: au bout d'un moment, tu sais plus si tu joues ou pas, c'est un peu comme le dernier épisode de la saison 2 de Dr House et..HS =D

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:59:55

Bah perso, moi j'sors plus de chez moi :rire: Je crois que ce genre de jeu effacerait l'influence de WoW a jamais :rire:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 16:06:33

Là Tu fais erreur : WoW ne tarderait pas à lancer sa propre version de WoW-3D et là... ça va être une tuerie :banzai:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:14:17

En attendant je me refais les 29 episodes de .Hack//SIGN :ok:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 16:17:05

Amuse-Toi bien :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 décembre 2009 à 16:43:39

:bave: le spoil de op l'année 2009 se finit en beauté^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:17:23

Bon j'en suis au 4. Et je dois dire que cette intrigue est tellement bizarre que c'est impressionant comme "principe" pour ce jeu. Imaginez si on avait vraiment créer un jeu de cette sorte, et si y avait eu vraiment ce problème d'une sorte de bug qui pourrait allez au-delà des propres serveurs maîtres ... :bave:

Sinon, Jaja, j'ai pas regardé le spoil, j'vais attendre la sortie officielle =)

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:22:22
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 16:43:39 Avertir un administrateur
  3. :bave: le spoil de op l'année 2009 se finit en beauté^^

Il y a encore un chapitre avant l'année 2010 ? :doute:
Il me semblait que celui de la semaine dernière était le dernier de 2009 :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:25:46

au fait quelqu'un a deja entendu parler de tokyo demon campus ? aussi appeller tokyo majin gakuen kenpuchou

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 17:33:54
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 14:01:34 Avertir un administrateur
  3. TG jiang, retourne dans ta grotte :noel: bleach vaut largement la dizaine de manga moyen que tu regarde :oui:

-> Bleach, ça atteint pas du tout le niveau de Lone Wolf and Cub, Berserk, Fullmetal Alchemist, GTO, One Piece, Psychometrer Eiji, Liar Game, Pluto, Narutaru, Bokurano et les autres mangas que je lis, ni le niveau d'animes comme Cowboy Bebop, Baccano! , La mélancolie de Suzumiya Haruhi, Higurashi No Naku Koro Ni, Paranoia Agents, Serial Experiment Lain, Afro Samurai, Full Metal Panic et tout les autres animes que je regarde.

C'est plutot toi qui devrait découvrir d'autres mangas et animes.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:37:31

Essayez les .Hack// ils sont bien :oui: Enfin, personellement parlant ^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 décembre 2009 à 17:45:19

Gunner :d) Ils sont du niveau du jeu ? Si c'est le cas, je passe mon chemin :noel:

Et je plussoie Jiang, rien que pour les anime, Afro Samurai >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bleach malgré à peine une dizaine d'épisodes et un film d'animation

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:48:06

Krak : Tu mets en comparaison un jeu avec un anime/manga ? Moausi m'enfin ça montre que tu n'es pas ouvert à tous les mangas :o))

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:48:07

Jiang :d) J'avoue ne pas connaître la moitié des mangas que tu cites ; cependant pour ceux que je connais (FMA, OP, Cowbo Bebop et Paranoia Agent au passage sans S), personnellement je trouve Bleach plus 'intelligent', dans le sens où je trouve le complot interne de la Soul Society très bien mené - de plus j'apprécie les dessins, les personnages et le principe de shinigami/shikai/bankai.
Ensuite, c'est peut-être aussi parce que Paranoia Agent me porte sur les nerfs. Quant à FMA, qui est l'un de mes mangas/anim préférés, je pense quand même le placer en dessous de Bleach. :)

La vidéo du moment