CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:06:26

:snif2: Vous avez trop de bol les gars, alors qu'on souffre en attendant pendant que ça télécharge à du 2 ko/s , vous êtes tranquilles avec internet jusqu'à la fin du mois :snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:02:32

Voilà, mon épisode est terminé :-d

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:28:07

Je parie que One Piece va se finir sur le 1000 ème épisode :noel:

Vous avez pas internet illimité en Belgique :fou: ?
Hors de question que j'habite en Belgique !
T'façon j'me sentirais trop à l'etroit :gni:

Sinon ce soir le prochain épisode de Bleach, j'vais le mater dès que ma mère aura fini d'écouter sa musique de merde (ou qu'elle ira se coucher) ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:38:59

Desty :d) En fait je crois que ça dépend de ce qu'on prend, y a peut-être moyen de l'avoir mais alors c'est beaucoup plus cher. Perso je peux user 22 Gigas par mois, et ensuite c'est super lent ou alors je prend un pack + de 5 gigas (mais c'est plus cher). Mais avec tous les One Piece que j'ai mattés, je les ai déjà usés en 20 jours :/

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:40:28

XD tu dois te sentir bien malheureux :rire:
Vive l'ADSL ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:02:35

SPOILER Bleach (épisodes hors-série avec la princesse) :

Ouaisss j'ai vu l'épisode 175, y'a une quadruple baston qui se prépare et à la fin de l'épisode y'a mrqué que la semaine prochaine y'aura une longue heure de Bleach !

OUAISSSSSSSSSSS !!!!
BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Et en petit supplément à la fin on voit Ichigo sortir son Bankaï, ca va chier :content: !!!

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:18:26

Les HS dans Bleach sont mais vraiment trop nazes :rire:

Zat0 c'est triste quand même :snif: :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:45:37

Desolation :d) Bah t'as pas regardé School Days en français ? :hap:
Dans le message elle dit :
Désolé....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Adieu

ET SHLARK ! :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:56:55

Bon je vois que le forum s'est prononcé là-dessus... nous poursuivrons donc avec des poules de 4 pour 32 mangas :ok: ...
Ceci fais il y a maintenant un autre problème à résoudre (comme un con j'ai pas pensé à en parler avant :honte: ) c'est de savoir comment on va faire se dérouler tout ça. Est-ce qu'on fais fuser les face to face, ou plutôt dans le genre survival ? Si c'est ce derier, utilisera-t-on par exemple 2+ et 1- (qui s'appuie donc plutôt sur la sélection), ou encore 1+ et 2- (l'élimination), 1+ et 1- (plus neutre) ... ce serait pal mal de se mettre d'accord aujourd'hui comme ça on lance le jeu demain :ok:

A part ça j'ai pas moins de 3 scan qui m'attendent dans la journée (Bleach, Naruto et One Piece :coeur: ) et tous nagent en ce moment dans une intrigue palpitante :cool: :bave:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:59:42

C'est pas grave, on a l'habitude avec toi ! :noel:

J'aurais plûtot pencher pour des vrai poules, genres tu fais affronter 2 équipes entre elles à chaque poule et 2 jours plus tard 2 autres. :ok:
On a déja perdu assez de temps comme ça. :-p

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:45:53

Kay :d) Ca a plus de gueule en anglais :rouge: Mais sinon ouais je l'ai vu en anglais de toute manière xD Bah moi ça me dérange pas, remarque.

Rabiere enfin de retour :coeur: :coeur: Tu vas jouir sur le chapitre de One Piece tu vas voir :coeur: Celui de Naruto est pourri comme d'hab et j'crois que le Bleach est pas encore sorti :|

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:49:11

Bonne nouvelle, comme j'ai dû tmeps libre ce matin, je vais me taper du manga : un peu de Naruto, un peu de Bleach et sûrtout, beaucoup de One Piece. :coeur:
Allez, j'y vais. :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:50:01

Deso :d) Si celui de naruto est comme d'hab je ne pense pas le trouver pourri :cool: ...
Sinon pour One Piece ça ne que l'être vue où ça c'est arrêté au chapitre 502 :bave: (j'ai vraiemnt envie de le lire ce chapitre 503 mais avant cela j'ai quelques truc à faire :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:50:57

Toi tu sais bien comment gérer ton temps, sans gaspillage :cool:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:51:15

Tu as pas lu le 503 ? O_O Arg mais tu vas jouir entre le 503 et le 504 xD

Enfin depuis les Shippuden je les trouve trop nazes les chapitres de Naruto et depuis quelques chapitres, ce manga atteint un abyme en terme de qualité narrative :|

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:59:19

Desol :d) Pour naruto je m'attendais à ce genre de réaction c'était sûr que le renversement sur ***** allait plaire à certains et déplaire à d'autres :-( (moi en tout cas j'ai kiffé :coeur: :bave: )

Euh... bon alors pour One Piece c'est le 504 qu'il me manque à lire j'ai dis 503 parque que Tony_Cho en parle un peu plus haut je pensais donc qu'il paralis du dernier sorti :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:05:28

:spoiler: Naruto :spoiler:

Enfin ce n'est pas tant que j'aime pas c'est que c'est du n'importe quoi. Ca fait genre histoire super triste et over-dark et du coup Sasuke fait exactement l'inverse de ce que son frangin souhaitait. Et puis évidemment Itachi avait tout prévu et a donné un super pouvoir à Naruto. En plus de cela, On a eu droit à un super chapitre de baston complètement naze : Sasuke VS Itachi mais lol quoi :rire: Quand à côté on a eu Jiraya VS Pein c'était pas le même niveau sérieux :ok: Enfin comme dirait un pote, "je continue à lire Naruto mais c'est par simple addiction au mauvais goût" :rire: ...

Et puis quand à côté on a des chapitres Bleach et One Piece (surtout One Piece :noel: ) aussi géants, bah Naruto est un peu écrasé sous le poids des deux autres :coeur: xD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:11:05

Euh... personnellement j'aurait tendance à préférer Naruto à Bleach :doute: et j'ai aussi (SPOIL) préféré le combat de Sasuke-Itachi à Pen :p) ... mais bon c'est pas comme si j'avais en face de moi quelqu'un qui dis ne pas aimer One Piece là ça doit être vraiment une question de goût :ok: (en tout cas moi j'adore :coeur: :bave: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:30:44

:spoiler: Naruto/Bleach :spoiler:

Bah en ce moment, les chapitres de Bleach sont carrément excellents hein :-p Et puis le combat à dose de Genjutsu... Enfin il a pas vraiment été riche en surprises, au pire quelques pouvoirs à la con par ci par là, celui de Jiraya était carrément plus drôle déjà, avec humour à la con (lol le Genjutsu des grenouilles :rire: ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:38:52

SPOIL bleach et Naruto

Ben justement pour Bleach je trouve l'histoire sur les Vizards s'éternisent :fou: ... franchement c'est trop long les scans avancent trop pas vite :-( (j'veux du Aizen moi :fou: )

Sinon pour naruto c'est vrai que le résultat du gentjutsu entre Sasuke et Itachi était courru d'avance (malgré le doute qui s'insinuait en nous pendant quelque seconde) mais à part ça c'était quand même un combat de ouf avec l'amaterasu d'Itachi et Sasuke avec sa foudre :bave: ... et pour Jiraya je m'était suis un peu lassé du personnage et de sa bêtise j'ai pas été mécontent qu'on en finisse :-(

La vidéo du moment