CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
15 septembre 2009 à 08:47:48

Yohohohoho ohayo minna san

De retour de vac depuis une semaine. Je me suis mis à jour sur les 3 animes que je suis acdtuellement, soit :

- One Pisse (ah non ça c'est l'ex-yazmat ^^ ), one piece donc :) (épisode 417/ chap 556)
Ca fait trop plaisir d'avoir plusieurs scans/épisodes à voir d'un coup. Ca change complètement. Le rythme est beaucoup plus intense (en ce moment pour les scans surtout). Bien deg qu'il n'est pas de chap cette semaine surtout avec l'arrivée de Luffy, en plus pendant mes vacs, il y a également eu une pause d'une semaine, une feignasse ce Oda :)

- FMA brotherhood (épisode 22), :bave: c'est vraiment excellent et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite. je vais rester sur l'anime sans lire les scans pour avoir ce suspense, que je n'ai plus avec l'anime One Piece.

- Dragon Ball Kai (épisode 22), one entre dans le vif du sujet avec freezer, ça déboite bien, et la vostfr est tout simplement excellente.

- Sinon je me remate la 1ère saison de Hajime No Ippo pour pour pouvoir enchainer avec la seconde saison (new challenger) qui est maintenant terminé.

... tout en m'occupant de mon mémoire :snif:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:12:39

Ah ! Enfin, Mugi ! \o/

SPOIL BLEACH :

Ce n'est que Shunsui qui s'amusait avec Stark finalement ! :o)) Il l'a déchiqueté mais le flash back me laisse penser qu'on ne sera pas au bout de nos surprises encore une fois. Bawi, le méchant n'est pas encore eu le droit à son deuxième power up de combat ! :hap: :nah: Si toute fois on voudrait, faudrait il tuer toutes ses parties de lui ? :doute: Voldemort like quoi ... :sarcastic:

SPOIL ONE PIECE :

Petite embrouille générale, Luffy qui attire l'attention et enfin, du moins, bientôt, Aka Inu à l'action.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
15 septembre 2009 à 11:22:38

Yo Fallen

Allez pour mon retour je mets un resumé du script du chap 557 : (peut être un fake mais je ne crois pas)

~ Quelques détails sur l'atterrissage de la troupe de Luffy : ~

(Ils ont été brusquement emportés par une vague gigantesque ~ le tsunami créé par Barbe Blanche en l'occurrence ~, qui fut gelée alors qu'elle les portait ~ par Aokiji ~. C'est à ce moment qu'ils interceptèrent ~ grâce au mini Den Den Mushi qu'ils ont à bord ~ le message signalant l'exécution imminente d'Ace ~ conformément au plan de Sengoku ~, ils voulaient donc s'extraire de la vague de glace le plus vite possible. Après une brève discussion ~ probablement un débat du style "Death Wink" ou pas lol... ~ la glace se brisa et ils tombèrent...)

Suite à leur chute en pleine mer ~ ils tombent donc dans la mer et non sur le QG, chose très bizarre d'ailleurs puisque la mer est sensée être gelée, enfin bref... ~, Jimbei sauva les utilisateurs de fruit du démon.

~ Les dialogues ~

Luffy : Ace !! Je viens te sauver !

Ace : Luffy !!

Crocodile, attaquant Barbe Blanche avec son crochet : "Ça faisait un bail... Barbe Blanche !"
Luffy, trempé, stoppe l'attaque de Crocodile.

Crocodile : "Pourquoi m'as tu stoppé ? Notre accord ne tient plus ?"

Luffy : "Ce type doit être Barbe Blanche, Ace l'aime beaucoup alors je ne te laisserai pas l'attaquer !"

A ce moment précis, toute l'attention est tournée vers Luffy, et tout le monde fait des commentaires (Les ennemis, les Amiraux, les Shichibukais et Smoker, tous font des réflexions à propos de Luffy ~ ce qui semble indiquer que notre cher futur roi des pirates est déjà très célèbre, et qui sait, peut être ressemble-t-il à quelqu'un Razz... ~)

Barbe Blanche : "Alors tu es venu sauver ton frère... Ce chapeau de paille appartient à Shanks."
Barbe Blanche se souvient de Shanks, de la façon dont il a perdu son bras gauche ~ ce détail a du lui être raconté... ~, un truc du style ~ apparemment ce passage fut difficile à traduire, mais il s'agit probablement du fait que Barbe Blanche est au courant du lien entre Shanks et Luffy, et qu'il réalise qu'il a en face de lui le garçon pour qui Shanks a donné son bras gauche et son fameux chapeau... ~

Luffy : "Je sais que tu veux devenir le seigneur des pirates toi aussi... mais ce sera moi le seigneur des pirates !!"

Barbe Blanche : "Un gamin qui aime se venter... Dégage moi de là, morveux !"

Luffy : "Je sauverai Ace par mes propres moyens !!"
Ivankov et Buggy sont surpris de voir Luffy tenir tête à Barbe Blanche.

Kizaru : "Puis-je leur infliger la peine capitale ?"

Sengoku : "Evidemment."

~ FIN ~

----------------------------------

~ Quelques détails supplémentaires sur les réflexions faites concernant Luffy ~

Hancock : "Luffy ! Dieu merci tu es sains et sauf !"
Cette scène semble particulièrement touchante ~ le type qui a traduit veut surement dire par là qu'on va avoir droit à Hancock version "effet Luffy" lol ... ~

Akainu : "Serait-ce le petit fils du héros de la Marine Garp... ou plutôt devrais-je dire... le fils de Dragon ?" ~ Ici Akainu insiste sur le lien entre criminel, puisque Luffy est devenu pirate, plutôt que sur le lien avec un héros de la Marine... ~
"Je ne laisserai aucun survivant ! Vous ne perdez rien pour attendre..."

Smoker : "Pourquoi Crocodile est-il avec eux ?..."

Le type des ombres qui s'est déjà fait battre une fois ~ franchement mdr le type qui a traduit ne se souvenait plus du nom de Moria et a mis ça à la place... franchement ptdr xD... ce détail me fait quand même un peu penser à un fake pondu par un anti-OP, parce que bon, ne pas connaître le nom de Moria... enfin on verra bien... ~ : "Cha... Chapeau de paille !!!" ~ Moria semble très surpris de le voir et en béguait, surement à cause de leurs antécédents et du fait qu'il a du bien se taper la honte de s'être fait explosé par un Rookie... ~

sos
sos
Niveau 4
15 septembre 2009 à 11:35:53
  1. GaIIy Voir le profil de GaIIy
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 11:09:29 Avertir un administrateur
  3. ca donne quoi la 2eme saison d'haruhi?

WE HAVE ENTERED AN ENDLESS RECURSION OF TIME :content: :content:
la fin pootre :noel:
le milieu peut devenir bien chiant et il y a de quoi. Mais y'a pas mal de détails amusants ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:11:11

Oyo mina-san :-d

Rooooh quelle déception moi qui m'attendais à retrouver ce chèr nouveau chapitre de OP cette semaine, aprés cette dernière image dans le chap 556 qui m'a mis au bord d'une crise cardiaque :snif: ... enfin bon pas grave à côté de ça il y a de l'excellent partout avec un FMA qui monte en puissance, des Bleach qui nous rapproche de plus en plus d'un gros morceau, des Naruto qui ont reppris leur souffle (le combat deidara/sasuke dan sl'anime était pas mal ^^), et... ben voilà c'est à peu prés tout :( .
En attendant la rentrée comme je suis seul à mon apart j'ai revu un peu les meilleurs moments de DBZ (mélangé avec Chrono Trigger quel RPG de malade pour l'époque à côté FF6, qui semble le plus apte à la comparaison serait presque ennuyeux :( )

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:28:34

Rooh la toute fin du One Piece 417... :bave: :bave:

Tout bien fait :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:14:19

Pour Rave, hélas je n'ai lu que la version papier :oui: Le moins que je puisse dire, c'est que c'est pas mal du tout, mais bon, si vous le trouvez pas, c'est pas bien grave :p)

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:17:45

Rab, tu as lu mon post ?

TRC va se finir :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:25:33

Ah, d'ailleurs j'ai acheté les tomes 9 et 10 de TRC, et c'est vraiment chiant :sleep: Ca me donne même pas envie de voir la suite :(

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:28:56

tu n'est pas encore au tome 18, ne lache pas, tu verra sur ce que tu va déboucher.

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:31:21

18 tomes, c'est encore plus long que One Piece pour un début palpitant :hap: Et encore, dans les 10 premiers tomes de One Piece on s'ennuyait pas :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 septembre 2009 à 18:32:16

18 tomes avant que ça devienne bien, décidément Nico aime les choses qui ne sont bien qu'à la fin :noel: (qui a dit FFIX ? :hap: même si la toute fin m'a quand même déçu :noel: )

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:44:11

Ah ouai, je t'aimerai encore plus quand tu crevera :)

Deso : C'est peut etre pas ton genre alors.

NicoShow-FanBoy
NicoShow-FanBoy
Niveau 6
15 septembre 2009 à 19:47:38

Merci pour ce show magnifique ce soir ! :bave: :content:

Tu vois C*ack, ta mort sera une happy ending ! :coeur: :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 septembre 2009 à 19:54:30

Owiiiii :bave: On ne m'oubliera donc pas :snif:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:55:27

:rire:
Moi, Nico voulait que j'aille en enfer, c'est moins joyeux que toi Cr*ck, je suis jalou. :snif:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 septembre 2009 à 19:58:42

En plus, ça tombe bien, une prof nous a demander ce qu'on voudrait à notre enterrement plus tard (bien le devoir en mousse ? :noel: )

J'aurai qu'à répondre : La présence du grand, de l'irréductible Nicokiler :bave:

NicoShow-FanBoy
NicoShow-FanBoy
Niveau 6
15 septembre 2009 à 19:59:00

Bon, je peux m'improviser Mme Irma si vous voulez ... :(

Donc. Krack et Zoka, vous allez vivre une aventure commune (sexuelle ou pas, ma boule ... de cristal, laissez moi finir, ne me le dit pas, elle n'est pas assez précise :noel: ). Zoka tentera de faire échouer Krack dans son entreprise et la réussira au péril de vie. Zoka, toi qui aura tué Krack, tu iras en Enfer après une longue déchéance agonisante.

Ma boule de cristal ne veut rien me dévoilé de plus. :( :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
15 septembre 2009 à 20:02:02

Bizarre, ma boule moi elle me montre que des poils :(

:dehors:

NicoShow-FanBoy
NicoShow-FanBoy
Niveau 6
15 septembre 2009 à 20:04:29

Normal, après un an dans un carton dans le garage, faut la nettoyer ... :hap: