Yo Fallen
Allez pour mon retour je mets un resumé du script du chap 557 : (peut être un fake mais je ne crois pas)
~ Quelques détails sur l'atterrissage de la troupe de Luffy : ~
(Ils ont été brusquement emportés par une vague gigantesque ~ le tsunami créé par Barbe Blanche en l'occurrence ~, qui fut gelée alors qu'elle les portait ~ par Aokiji ~. C'est à ce moment qu'ils interceptèrent ~ grâce au mini Den Den Mushi qu'ils ont à bord ~ le message signalant l'exécution imminente d'Ace ~ conformément au plan de Sengoku ~, ils voulaient donc s'extraire de la vague de glace le plus vite possible. Après une brève discussion ~ probablement un débat du style "Death Wink" ou pas lol... ~ la glace se brisa et ils tombèrent...)
Suite à leur chute en pleine mer ~ ils tombent donc dans la mer et non sur le QG, chose très bizarre d'ailleurs puisque la mer est sensée être gelée, enfin bref... ~, Jimbei sauva les utilisateurs de fruit du démon.
~ Les dialogues ~
Luffy : Ace !! Je viens te sauver !
Ace : Luffy !!
Crocodile, attaquant Barbe Blanche avec son crochet : "Ça faisait un bail... Barbe Blanche !"
Luffy, trempé, stoppe l'attaque de Crocodile.
Crocodile : "Pourquoi m'as tu stoppé ? Notre accord ne tient plus ?"
Luffy : "Ce type doit être Barbe Blanche, Ace l'aime beaucoup alors je ne te laisserai pas l'attaquer !"
A ce moment précis, toute l'attention est tournée vers Luffy, et tout le monde fait des commentaires (Les ennemis, les Amiraux, les Shichibukais et Smoker, tous font des réflexions à propos de Luffy ~ ce qui semble indiquer que notre cher futur roi des pirates est déjà très célèbre, et qui sait, peut être ressemble-t-il à quelqu'un Razz... ~)
Barbe Blanche : "Alors tu es venu sauver ton frère... Ce chapeau de paille appartient à Shanks."
Barbe Blanche se souvient de Shanks, de la façon dont il a perdu son bras gauche ~ ce détail a du lui être raconté... ~, un truc du style ~ apparemment ce passage fut difficile à traduire, mais il s'agit probablement du fait que Barbe Blanche est au courant du lien entre Shanks et Luffy, et qu'il réalise qu'il a en face de lui le garçon pour qui Shanks a donné son bras gauche et son fameux chapeau... ~
Luffy : "Je sais que tu veux devenir le seigneur des pirates toi aussi... mais ce sera moi le seigneur des pirates !!"
Barbe Blanche : "Un gamin qui aime se venter... Dégage moi de là, morveux !"
Luffy : "Je sauverai Ace par mes propres moyens !!"
Ivankov et Buggy sont surpris de voir Luffy tenir tête à Barbe Blanche.
Kizaru : "Puis-je leur infliger la peine capitale ?"
Sengoku : "Evidemment."
~ FIN ~
----------------------------------
~ Quelques détails supplémentaires sur les réflexions faites concernant Luffy ~
Hancock : "Luffy ! Dieu merci tu es sains et sauf !"
Cette scène semble particulièrement touchante ~ le type qui a traduit veut surement dire par là qu'on va avoir droit à Hancock version "effet Luffy" lol ... ~
Akainu : "Serait-ce le petit fils du héros de la Marine Garp... ou plutôt devrais-je dire... le fils de Dragon ?" ~ Ici Akainu insiste sur le lien entre criminel, puisque Luffy est devenu pirate, plutôt que sur le lien avec un héros de la Marine... ~
"Je ne laisserai aucun survivant ! Vous ne perdez rien pour attendre..."
Smoker : "Pourquoi Crocodile est-il avec eux ?..."
Le type des ombres qui s'est déjà fait battre une fois ~ franchement mdr le type qui a traduit ne se souvenait plus du nom de Moria et a mis ça à la place... franchement ptdr xD... ce détail me fait quand même un peu penser à un fake pondu par un anti-OP, parce que bon, ne pas connaître le nom de Moria... enfin on verra bien... ~ : "Cha... Chapeau de paille !!!" ~ Moria semble très surpris de le voir et en béguait, surement à cause de leurs antécédents et du fait qu'il a du bien se taper la honte de s'être fait explosé par un Rookie... ~