CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 07:36:09

Ah moins que Nami mange un FdD. Perso, je vais sur BKT et sur OPS et OP > Bleach ! :oui:

Yaz > Tu avais dit pareil pour OP ! :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:51:46

j'aime pas lire les scans et berserk n'en vaut pas la peine c'est tout :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:57:29

:rire: Berserk n'en vaut pas la peine :rire: oh putain tu viens de déclencher mon premier fou rire de la journée :rire:

:rire: :rire: :rire:

Encore un tient :rire:

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
10 septembre 2009 à 12:05:25

Nuage est mort de rire ... et ça se voit :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:37:55
  1. The-Nuage Voir le profil de The-Nuage
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 21:12:14 Avertir un administrateur
  3. Hmm Ouais mais là au contraire elle serait pas un peu TROP forte ? :rire:

J'y pensais aussi :o)) Mais si l'équipage entier subit un power up, il ne faudrait pas qu'elle soit trop à la traîne. Comme dit Yazmat, tous les membres de l'équipage devraient au moins se faire respecter. J'aime bien le fait que malgré qu'ils soient plus faibles que leur ennemis en force pure ils les battent quand même, mais j'aime aussi de temps en temps voir que les mugis ont évolué, sont devenus beaucoup plus forts. On a vus certains passages grandioses avec Luffy, notamment lorsqu'il démonte Bellamy la Hienne (terrible :bave: ) ou lorsqu'il montre pour la première fois son gear second à Blueno (là aussi j'en bavais).
Je dis pas que tous les personnages devraient subir d'aussi importants power-up en combat(même si je l'aimerais bien pour Zorro et Sanji qui sont d'important combattants), mais qu'ils prouvent qu'ils font partie de l'équipage des Mugiwara en effectuant par exemple pour Robin un vrai combat, car j'ai très rarement vu Robin se battre seule, pareil pour Nami, et même si ce ne sont pas des 'warriors', un passage ou deux où on pourrait les admirer et les respecter sans qu'elles aient un coup de bol ou que Luffy vienne les sauver serait bien venus :oui:

Mais contrairement à Bleach, dans One Piece on peut voir qui est l'homme le plus fort du monde. On arrive dans un endroit où les meilleurs combattants se battent, et on va voir à échelle réelle où en est Luffy dans son chemin. Je pense que dans Bleach (même s'il y a Aizen qui est sans doute le plus puissant mais je n'ai pas lu les scans donc j'en sais rien), Ichigo a beau devenir un malade, il y a toujours des mecs plus forts et parfois l'échelle de force n'est pas très bien réglée. Ichigo qui gagne contre Zaraki sans son 'oeillet' puis qui effectue un Power up de MALADE (à savoir son bankai) pour réussir à peine à battre Byakuya. Ensuite il a besoin d'être Hollow pour battre Grimmjow qui est numéro 6, alors que Zaraki bat Noittra qui est numéro 5...bref un peu le bordel tout ça, même si ce n'est qu'un shonen de combat je pense qu'on a un plus mauvais rapport des forces que dans One Piece où jusqu'ici je n'ai pas vu de gros foirage niveau rapport/force entre les différents persos.

Bref, tout ça pour rien dire :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:53:51

oui c'est vrai que voir ichigo battre zaraki m'a rendus malade :( mais je prefere pas trop en parler faudrait que je lis les scans parce qu'entendre ichigo battre ulquiorra ... heu arnaque ? nan faut que je le vois

par contre ce que j'aime bien c'est dans l'HS, peut etre un debut d'une vrai entente avec son hollow :coeur: ensuite créer un trio de choc avec zangetsu (qui je suis sure, joue la comedie )
fin ce n'est qu'un hs donc je m'attend pas a quelque chose d'exceptionnelle :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:23:25

Oyo mina san :-d

Y avait un bail mais j'ai quelques raisons pour ne pas avoir été plus prése,t ces derniers jours la premières et principale est 3 semaines sans internet dans un coin paumé -_-, la seconde est que étant donné le décés regrettable de mon disque dur externes tout mon empire de manga s'est effondré (la crise quoi ^^), et donc voilà pas le courage de tout reconstruire, pour l'nstant dumoins, car la fac arrive et cette année faut que je cartonnes, plus ma passion débordante pour le jeu de go (con,fère au manga hikaru no go) et autre...

Mais je continue de suivre les principaux du genre Naruto/Bleach/OP/Jigoku Shojo/FMA/GTO/Claymore/Berserk... et d'ailleurs je sens que ces prochains jours vont être un vrai régal avec 3 semaines de manques je vais jouir comme pas possible :o))

Bon sinon comment ça se passe ici ? De nouvelles trouvailles ? ...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:14:07

De mon côté, j'ai lu MX0, c'est assez sympa, sans plus, il n'y a pas d'intrigue mais on se laisse très vite porté et certes situation sont assez amusantes :oui: Vraiment déçu de la fin, qui visiblement est due a un manque de public vu que ça se finis très vite (3 chapitres) et avec des problèmes non résolus.

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:34:23

Rabière à part te dire que tu vas jouir sur les épisodes d'Op, que tu vas sans doute accrocher aux nouveaux HS de Bleach, que les FMA brotherhood sont toujours aussi bons, et que j'espère que ton disque dur repose en paix ( :snif: ), rien de spécial :)

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:36:12

épisodes et scans*

désolé double post, j'en profite pour dire que je n'accroche toujours pas à Hunter X Hunter en scans, pourtant il ne me reste qu'une dizaine de scans à lire...c'est peut-être le fait d'avoir vu l'animé et aussi la mauvaise qualité et l'impression qu'il y a des pages qui me manquent qui me rend réticent :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:05:50

le dernier episode de bleach (pas l'HS) correspond a quel scan ?

je sais pas si je vais aimer m'enfin bon

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:16:06

Il se passe quoi ?

Comme je suis pas je sais pas.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:06:45

bon ben je me demerderais tout seul a ce que je vois :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:17:06

Gne tu me dis ce qu'il se passe je te dis quand en chapitre ça se passe :fou:

Je sais même pas quel episode n'est pas HS...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:40:51

ouais j'ai peut etre mal poser ma question :o)) mais je demandais juste a partir de quel numero de chapitre je pourrais commencer les scans de bleach

ah et terrible le bleach 236 :bave: enfin il va y avoir une entente entre ichigo, son hollow et zangetsu :coeur: je me demande si c'est deja le cas dans les scans (c'est d'ailleurs pour sa que veux commencer les scans :rouge: )

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:45:46

Ben justement :rire: TU peux commencer au premier chapitre mais ça va te faire du déjà vu non ? Sinon va sur anime-story ya tous les scans qui ne sont pas sorti en France.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:47:40

nan je vais pas tout recommencer :fou: je commence la ou s'est arretté la trame principale de l'anime avant l'hs

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:57:43

Voilà :sleep: donc pour ça faut savoir où ça en est :sleep: enfin était bref...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:01:50

Ben sympa le chapitre de bleach :ok:

Stark est vraiment classe :oui: et la dernière page :ouch2: wat de hel ?

Naruto, ouais ok marrant...

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
12 septembre 2009 à 07:23:33

J'ai encore un peu avancé dans Pluto. Je m'approche du milieu.

Et j'ai acheté le deuxième tome des Trois Royaumes. (Cao Cao :bave: ).

La vidéo du moment