CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:37:26

Je suis d'accord sur le dernier point. Bon-chan est mort, ç'a fait une progrssion qui se termine avec la mort EN DIRECT en non dissimulé de Oz-junior.

Pour le Power Up, je parlais disait qu'ils en avait ou pas besoin pour retrouver Luffy mais l'équipage à en effet besoin d'un coup de boost pour rentrer dans le nouveau monde. Personnellement, je pense que celui de Luffy est en train de se faire, à voir son twin jet pistolet. :oui:

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 16:49:33

Ouais c'est sur...Le temps nous dira comment va évoluer le scénar' =)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:14:27

Ouais le power up de Luffy se fait normalement comme depuis le début de l'aventure, mais là il combat des adversaires vraiment puissant (ou très nombreux) donc il grandis assez vite :oui: le contre coup va être horrible :ouch2:

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 17:24:00

Ouais le contre-coup risque d'être vraiment énorme.

• Une claque ! [désolé, Pub Orange passante]*

Sinon, vous allez sur quel site vous pour suivre les nouveautés de One Piece ? Moi je vais sur Naruto Rendan...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:47:22

Je ne les suis pas :doute: Enfin quand je veux lire un chapitre je go sur OPS et la plupart du temps j'attends Jaja/Rabiere ils suivent assez bien les news donc sont assez souvent les premiers au courant :oui:

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:02:07

Ah bon okay d'accord. Tu aurais un lien ou une quelconque info sur ce OPS (désolé, j'connais très mal cette abréviation) à me donner ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:33:29

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

Voilà, c'est probablement le site le plus rapide :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2009 à 19:07:35

en general le forum de one piece france donne les premiers spoil et pour bleach le forum US bleach asylum est le premier a donner les spoil :ok:

y'en a d'autre mais bon c'est rare que les 2 que j'ai cité se fassent prendre de vitesse

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:01:57

Merci beaucoup à vous deux =)

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:01:56

"Nami devrait être une super bonne utilisatrices des éléments, si elle décide ne plus se "focus" sur la météo, un peu comme les Logias réunis, mais en version plus étudiée, plus réfléchis, et plus surprenant."

Tiens, je n'y avais pas vraiment pensé mais ça pourrait être super intéressant ! :o))
En effet, avec sa foudre et ses mirage tempo elle n'ira pas très loin, mais pourquoi pas, comme tu le dis, travailler les éléments ? On a vu avec Ace et Smoker que la fumée contre le feu ne servait à rien. Mais l'eau contre le feu, le feu contre la glace, et des centaines d'autres possibilités seraient possible pour mettre quiconque possède un fruit du logia d'un certain élément en difficulté en prenant directement ses points faibles, et s'il n'en a pas en trouvant quelque chose d'insensible à cela, par exemple la fumée pour le feu. Reste à voir de quelle manière elle pourrait l'utiliser, si son arme sert juste à entourer les autres de leur élément contraire ou bien si il y aurait un moyen quel s'en serve pour se protéger à 100%, comme s'il elle était un Logia. C'est possible comme Power up, mais peut-être que ça la changerait un peu trop :o))

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:08:08

Bah ouais mais en même temps, comme tu dis, dans ses capacités, elle risque d'être vachement limité par rapport aux autres. Non seulement ce qu'elle fait demande du temps de prep', mais aussi un certain temps de réflexion. Une meilleure maitrise de tous les éléments serait salvateur dans le sens où elle aurait juste à mémoriser les combin', et de savoir les utilises au moment fatidiques...

Enfin après, peut etre que je rêve trop, mais pour Nami je vois que ça xD

En tous cas, ravi de voir que cette idée ne laisse pas insensible =)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:12:14

Hmm Ouais mais là au contraire elle serait pas un peu TROP forte ? :rire:

Même si elle a une puissance limitée si elle peut tapper dans tous les éléments :peur: voilà quoi... elle maîtrise l'air (le vent) qui a un très grand potentiel :oui: Mais de toute façon ce n'est pas une warrior ça sert à rien de la faire trop forte :oui:

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:14:01

Je sais...Tant pis pour mon univers imaginaire :$. J'aurais bien aimé quand même...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:17:06

et c'est pour sa que bleach reste pour moi au dessus de op car je prefere de la bonne grosse bataille avec des personnages classe et baleze (gotei et espada) :bave: tandis que l'equipe de luffy est bien trop faible :( heureusement que BB et la marine (shishibukai et generaux) sont la pour relever le niveau, c'est d'ailleurs grace a eux que op est desormais mon 3eme mangas favoris :oui:

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:22:34

Bah dans Bleach, c'est pas tant le fait qu'ils soient balèze, mais ils le sont tous, donc on s'attend à un évènement qui fait que l'un d'eux surpassera les autres... Ça revient quasiment au même, mais la différence de potentiel n'est pas le même =)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:24:26

Je te comprends vraiment pas... L'équipage de Luffy a rien de faible... Ils sont moins forts que des gars qui se battent depuis toujours... ok, mais entre temps ils ont battu Ener, Crocodil, le CP9... Je sais pas ils sont pas très très faible... Au contraire BB est plutôt monstrueux :peur: mais je comprend mieux tes critiques :oui: Tu devrais aimer Berserk alors même si le bonheur de ce manga ne reside pas dans ses combats...

Que ce soit sur l'action ou sur le scenar OP > Bleach :doute: Et pour prendre un Exemple l'"infiltration" de Luffy est bien mieux faite que ce qu'il se passe en ce moment dans Bleach :non: Là je comprend vraiment pas :doute:

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:27:33

A chacun son point de vue on va dire. Moi je rejoins l'avis de Nuage =) Mot pour mot en plus :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:37:20

1) oui op > bleach pour le scenario :-(

2) crocodile >>>> luffy a tout point de vue (je n'accepterais aucune critique envers lui :noel: )

3) berserk c'est de la m**** heu enfin je m'y mettrais un jour :noel: :sarcastic:

4) BB :bave: oui pour la plupart des mangas je prefere le coté obscur :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:47:54

BB côté obscur ? Il y aurait un truc qui t'aurais échappé que ça ne m'étonnerais que moyennement :doute:

Si tu aimes le côté obscur tu adores Berserk, ya pas de blanc, que du noir, un peu de gris foncé de temps en temps.

Pourquoi cette liste :doute:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:50:47

ouais je sais mais berserk et moi ... c'est une longue histoire :noel:

juste aussi pour BB :rouge:

La vidéo du moment