Tout à fait d'accord avec Fallen. Bien évidemment, Monkey D.Dragon, je pense, est déjà sur le qui-vive. Pour ce qui est du père d'Ace, comme l'as dit Nuage, il ne viendra certainement pas ! Même quasiment impossible, à moins qu'on ne le retrouve de part les attitude d'Ace et/ou de Luffy.
Pour ce qui est de la marge de progression, je trouve qu'ils ont tous un certain potentiel : Zoro peut devenir un monstre tailladant toute matière se trouvant sur son chemin ; Sanji peut devenir un as du combat avec les jambes, mais développés un peu son jeu de poings serait un plus non négligeable ; Nami devrait être une super bonne utilisatrices des éléments, si elle décide ne plus se "focus" sur la météo, un peu comme les Logias réunis, mais en version plus étudiée, plus réfléchis, et plus surprenant ; Ussop lui, peut s'avérer être un très bon Sniper, avec tout type d'arme utilisant des projectiles, pourquoi ne pas aller jusqu'à utiliser les sarbacanes, les lances pierres, les frondes, etc...moi j'pense qu'il pourrait vachement progresser sur ça, et puis il pourrait s'avérer être un "évolueur" d'arme intéressant (cf.Climat Tact version Skypiea) ; pour ce qui est de Nico Robin, je pense qu'elle devrait elle se focalisé sur ses pieds : des attaques avec les mains, ok, mais avec les pieds, ça innoverait non ? Et puis une attaque de mille pieds fait toujours plus mal que mille mains ; pour Chopper, il faudrait qu'il arrive à controler sa forme justement incontrolable, mais là, j'en demande trop...Peut être alors créer de nouvelles Rumble Ball pour un Gear Point (un peu à la Luffy), ou alors des Rumble Ball correspondant un peu à toutes les capacités de l'équipage (Clima Ball, Sniper Ball, Metal Ball, Gear Ball, Ashura Ball, Jamb'Ball, Hana Ball, Dead Ball ou Slash Ball...), enfin j'dis ça j'dis rien ; pour ce qui est de Brooke, on a pas vraiment vu tout son potentiel, donc j'attendrais de me prononcer ; et enfin Francky, bah je le vois bien en forgeron ultime, en utilisateur de métal hors pair, un bourrin ultime quoi =)
Bien sur, ce pavé n'est que pure imagination et supposition, rien de vrai ou de concret...Eternel problème : Attendons la suite des évènements =)