CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:58:37

je me demande ce que va faire luffy (faible) avec la marine (fort) et BB (tres fort :noel: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 septembre 2009 à 21:21:58

ben luffy seul pas grand chose si ce n'est a mon avis foutre en l'air le plan de la marine qui a pas du tout prevu l'arrivé de ceux la ni BB d'ailleur faut pas oublier qu'hormis luffy y'a Croco et Jimbeï ect donc meme si il peuvent pas derouiller tous le monde ils peuvent mettre le bordel sans compter les doutes de Garp, Doflamingo qui a pas de camps et Boa qui est pour Luffy si on rajoute jimbei elle est obligé de changer de camps :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:33:17

Et si doflamingo tombait lui aussi sous le charme (pas tout à fait le même charme mais quand même) de Luffy ? Avec sa façon de voir les choses c'est pas impossible :non:

Mais je crois que luffy va faire mal mais sans se battre contre les forts :non:

J'ai deux trois idées que me viennent en tête et ce qui m'inquiète c'est que dans aucune de ces idées il y a le retour des compagnon de Luffy... Même si je pense que Kuma a fait en sorte que chacun des membres puisse faire le choix (donc de ne pas suivre les ordres mais de le décider) sd retourner au près de Luffy :doute:

W&S encore :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:50:29

dofla me semble bien attacher a la marine avec ses idées de "fin de l'ere des reves" fin je me souvient plus de ce qu'il a precisement dit
bref je le voit mal changer de camps
celui qui me fait peur c'est crocodile avec ses idées de vengeance contre BB, je veux pas qu'il meurt :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:15:41

Doflamingo se fiche éperdument de son camp, je pense que sa seule personne suffit. La Marine comme Barbe Blanche, il n'est d'aucun côté. Sinon, pour les alliés de Luffy, il est probable qu'ils attendent Luffy à Shabondy Island, non ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:34:02

A condition que Kuma l'ai bien voulu, s'il les a foutu au 4 coins du globe (ouais mon globe a des coins) ils pourront revenir mais dans longtemps (40/50 tomes :rire: ) donc voilà... Ils devraient revenir c'est sûr mais il y a d'autre et de meilleurs solutions (au niveau de la puissance du groupe) pour l'équipage de Luffy :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:45:13

zoro ne reviendra pas car il c'est marié avec peronna :noel: et les autres ce sont noyés :noel:

nouvelle equipage de luffy : jinbei - crocodile et ... suite au prochain episode :o))

c'etait mon delire du jour :hap:

Saber
Saber
Niveau 10
09 septembre 2009 à 05:00:49

mouais enfin la fin de Code Geass est super prévisible en nous laissant sans réponse :(

pour la première saison je me fais "ah ok il reste 2 épisodes", je regarde je me dis "c'est quoi cette fin ?", je m'attendais à un truc rapide et bâclé, non. C'était crédible, logique et bien écrit avec des retournements de situations intelligents.

Pas du tout ce qu'on a vu après.
Non mais sérieusement quoi, l'autre (pour pas "spoiler") qui court après Lelouch comme un taré pour se mettre à ses services par exemple, son attitude c'est n'importe quoi.

pour One Piece : manque plus que Dragon pour la fête :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 08:06:43

Pour le camp de Dofla je suis plus du côté de Déso. Le statut de Shichibukai doit juste lui apporter quelque chose de capital pour son ère de > pirates <.

Que Ragon vienne ... Awais ... :bave: Ragon ou le vrai père d'Ace même si Barbe Blanche se proclamera être son père. :oui:

EN personne qui puisse foutre le bordel ? Je verrais bien aussi Marshall D. Teach ! :coeur: Après tout, c'est le nouveau Shichibukai et ceux qui ne viennent pas ne le seront plus donc c'est logique. :(

L'équipage est vraiment dispercé. :-( C'est dommage parce que je les adorais. J'espère que Oda n'a pas fait ça pour éviter que Luffy ne soit entouré de Rookies ... Non, c'est impossible, Oda ne pourrait nous décevoir ! :content:

Mais comme dirais Nuage w&s ! :coeur:

---

Pour la fin de Code Geass, c'est sur que c'est plus puérile et le scénar pour brouillon que complexe mais je pense que c'est pour montrer un décalage entre le monde militaire et le monde civil et pour dégager l'atmosphère tendue de la saison 1. Mais la fin ça fait comme une bourrasque en plein été qui se transforme en tempête. Tout à la fin, le vent se calme et on constate les dégats. C'est pour ça que les plus optimistes ne veulent pas croire que Lelouch est mort, comme il ne voudraient pas croire que la tempête ait ravagé leur vie.

Yaz > Mouais, Luffy lutte contre l'Empire. S'il faisait exactement comme lui, ça servirait à rien. Et quand ça commence à ce gater à ce niveau là, on a peur de ce qui nous attend, que ça finisse comme ça. On hait de plus en plus Lelouch parce que quelque part c'est notre espoir de "démocratisation" (à prendre avec des épingles, je veux pas de conflit mondial :peur: ), toujours préférable à cette dictature. Et qu'il meurt apporte un double tranchant. C'est cool (fond) et c'est dommage (forme).

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 09:59:02

Fallen ... Ragon est le père de Ace ? Tu en es sûr ?! Parce que moi j'ai lu tout autre chose xD

Mais bon, je vais pas spoiler inutilement si déjà tout le monde le sait =)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:14:06

Non, Ragon = père de Luffy mais =/= d'Ace.

"Ragon ou le vrai père d'Ace" :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:25:17

Boss :d) Ca me paraissait pas si foireux que ça que l'autre s'allie avec Lelouch, après tout, il ne connaissait pas vraiment les supposés de la position politique de Lelouch. Et puis, en tant qu'amis d'enfance, c'était à prévoir aussi.

Sinon, je pense que le vrai père d'Ace aura du mal à venir :hap:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:42:10

Fallen :d) le vrai père de ace (flemme de mettre une bannière spoiler) ne viendra pas, il est mort très mort :rire:

Pour l'arrivée d'un nouveau grand pirate, Shanks a sa chance :oui: il aime beaucoup ces gamins :oui: mais il attend aussi un truc de Luffy donc je sais pas s'il fera confiance a BB ou s'il enverra ses potes sans venir :doute:

Pour Doflamingo, je pense que c'est possible à condition que l'équipage ne revienne pas, en plus son point de vu et de combattre pour la force dominante, il trouvera peut être Luffy comme étant la force dominante ou là vrai valeur de justice, dans laquelle il ne croit plus :non:

Pour l'équipage, je crois que seuls Zorro et Sanjy peuvent être très très fort ils ont un potentiel vraiment énorme, mais les autres :doute: Nami aussi dans une autre mesure, car son potentiel vient de la meteo et de la technologie, elle maitrise parfaitement les éléments climatiques si la technologie se mette a son niveau elle pourrait faire un truc de bien. Usopp aussi, mais un Usopp kikoo roxxor a ça non... Et ya Franky, qui étant là où il est... devrait revenir vraiment TRES bon (spa un ptit mécano Vegapunk :rire: )

Bref :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:25:40

question potentiel, je ne vois que zoro et je te plussoie pour namy mais le reste sa vole pas haut, sanji avec son attaque avec sa jambe cramé, je trouve sa un peux leger :o)) franky a moins qu'il ne s'equipe de missile longue portés et d'un blindage total en adamantium :bave: il vaut pas grand chose non plus, ussop = inutile, brook je l'aime bien mais question bretteur y a deja zoro et il est nettement plus fort donc a moins qu'il n'aille s'entrainer chez byakuya ou kenpachi, il ne va pas faire grand chose non plus, robin :bave: mais j'ai peur qu'elle ais deja atteint sa limite :-( chopper s'il maitrise son 3eme niveau alors il passeras directement dans mon top ten de persos favoris :coeur:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:57:28

Nuage > Arf, bawais, s'vrai ! :honte:

Yaz > Han ! On dit "Diable Jambe" ! :ouch: Zoro, en combat il peut s'en sortir mais sinon, la géographie n'est pas son fort, vraiment pas ! :rire: Donc il lui faudrait un équipage d'infortune. Nami, faut pas qu'elle tombe sur un gros bill à moins que Zoro ne la retrouve. Usopp ça sera toujours très très bon, si Chopper contrôle sa forme 3 rambleball ça serait super mais ça perdrait son charme, Franky ça peut être sympa, Brook un peu plus, et Robin a déjà fait ses preuves. Le must serait un arc sur chacun et un arc final sur leurs retrouvailles. Et ensuite la formation complète avec Luffy. :content: Ne veut les revoir ! :snif:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:07:41

ouais mais y en a marre des histoires ou les gentils faible battent les mechants baleze et classe :nah: faudrait mettre de coté les kikoo, franky faut qu'il augmente son pouvoir de destruction, c'est un cyborg non de dieu :( et finis kikoo chopper et bonjour le 3eme niveau massacre a la chaine (je me souviendrais toujours la façons dont il a defoncé le type avec ses longs cheuveux rose du cp9 :coeur: )
nami c'est quand meme le personnage clef de l'equipage sans elle le bateau ne bouge pas ou il va dans la mauvaise direction :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:16:52

One Piece c'est pasun manga gore hein ! C'est édulcoré, c'est bon enfant, c'est pop, c'est bonnard !

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
09 septembre 2009 à 13:58:32

Tout à fait d'accord avec Fallen. Bien évidemment, Monkey D.Dragon, je pense, est déjà sur le qui-vive. Pour ce qui est du père d'Ace, comme l'as dit Nuage, il ne viendra certainement pas ! Même quasiment impossible, à moins qu'on ne le retrouve de part les attitude d'Ace et/ou de Luffy.

Pour ce qui est de la marge de progression, je trouve qu'ils ont tous un certain potentiel : Zoro peut devenir un monstre tailladant toute matière se trouvant sur son chemin ; Sanji peut devenir un as du combat avec les jambes, mais développés un peu son jeu de poings serait un plus non négligeable ; Nami devrait être une super bonne utilisatrices des éléments, si elle décide ne plus se "focus" sur la météo, un peu comme les Logias réunis, mais en version plus étudiée, plus réfléchis, et plus surprenant ; Ussop lui, peut s'avérer être un très bon Sniper, avec tout type d'arme utilisant des projectiles, pourquoi ne pas aller jusqu'à utiliser les sarbacanes, les lances pierres, les frondes, etc...moi j'pense qu'il pourrait vachement progresser sur ça, et puis il pourrait s'avérer être un "évolueur" d'arme intéressant (cf.Climat Tact version Skypiea) ; pour ce qui est de Nico Robin, je pense qu'elle devrait elle se focalisé sur ses pieds : des attaques avec les mains, ok, mais avec les pieds, ça innoverait non ? Et puis une attaque de mille pieds fait toujours plus mal que mille mains ; pour Chopper, il faudrait qu'il arrive à controler sa forme justement incontrolable, mais là, j'en demande trop...Peut être alors créer de nouvelles Rumble Ball pour un Gear Point (un peu à la Luffy), ou alors des Rumble Ball correspondant un peu à toutes les capacités de l'équipage (Clima Ball, Sniper Ball, Metal Ball, Gear Ball, Ashura Ball, Jamb'Ball, Hana Ball, Dead Ball ou Slash Ball...), enfin j'dis ça j'dis rien ; pour ce qui est de Brooke, on a pas vraiment vu tout son potentiel, donc j'attendrais de me prononcer ; et enfin Francky, bah je le vois bien en forgeron ultime, en utilisateur de métal hors pair, un bourrin ultime quoi =)

Bien sur, ce pavé n'est que pure imagination et supposition, rien de vrai ou de concret...Eternel problème : Attendons la suite des évènements =)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:14:25

Ouh punaise, j'avais oublié Sanji-kun ! :coeur: Sanji kun ça me rappelle quand Sogeking ( :rire2: :coeur: ) appelait Zoro Zoro-kun ! :o))

Je pense que Zoro, Sanji, et Robin n'ont pas besoin de s'améliorer. Ensuite, Usopp, Brook et Franky peuvent rester comme ils sont aussi, mais un power up serait bienvenue et les autres, Nami et Chopper devraient se booster un peu, ouaip. S'tout.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:18:15

Pas besoin ? a eux trois il n'ont pas été capable de TOUCHER kuma :rire: oui ils ont besoin de s'améliorer, tout comme Luffy :oui:

Après un Usopp fort, hors de question :non: son style de combat est unique et lui colle vraiment à la peau, à la limite qu'il fasse plus de bluff et qu'il deviennent sniper, pourquoi pas, mais il ne pourra pas se battre à distance éternellement.

Brook et francky rester comme ils sont : impossible aussi car ils deviendraient des poids morts des gars qu'on peut pas laisser seul sans quoi ils crèvent, Franky a une marge de progression, Brook moins mais son pouvoir l'aide beaucoup donc il y a de quoi faire.

Bref ils doivent absolument tous avoir un power up (sans pour autant tous devenir des monstres à la Luffy) sinon ils ne vivront pas longtemps dans le nouveau monde.

1. [Fallen] Voir le profil de [Fallen]
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 13:16:52 Avertir un administrateur
  3. One Piece c'est pasun manga gore hein ! C'est édulcoré, c'est bon enfant, c'est pop, c'est bonnard !

ETAIT ! C'est pas gore certes mais le reste ce n'est plus vrai maintenant, Mr 2 qui est soit mort soit pire que mort, et le géant qui meurt comme ça (avant jamais un mort n'avait "d'âme" c'était des pions et on ne disait même pas qu'ils étaient morts).

Bref One Piece va et doit devenir plus sombre, je demande pas non plus un Berserk :rire: mais Oda a fait des choix qui doivent mener a un changement brutal et douloureux du monde. stoo.

La vidéo du moment