- PrimeraStark Voir le profil de PrimeraStark
- Posté le 3 septembre 2009 à 11:44:39 Avertir un administrateur
- saber toi aussi les fins de code geass et death note t'ont fait mal
?
je ne suis qu'a l'episode 13 (j'avance a mon aise
)
==>> Death Note à la fin avec les 2 gosses ça va trop vite, y'a plus l'intérêt du début et ça perd vraiment de son intérêt. C'est pas la fin qui est mauvaise, mais l'ambiance qui se perd, le jeu aussi entre Kira et L faisait tout le charme.
- Desolation Voir le profil de Desolation
- Posté le 3 septembre 2009 à 11:46:55 Avertir un administrateur
- Je trouve que la fin de Code Geass est très réussie pour ma part
ouais bon Code Geass la fin de la première saison est réussie avec cette superbe insert song qu'est Stories. Même si on se pose 50 questions.
La saison 2 j'ai jamais rien vu d'aussi exécrable, des personnages à foison qui servent à rien (Knights of Round
), des épisodes cul-cul qui servent à rien (la chasse à Lelouch dans l'université), des nouveaux protagonistes qu'on croit essentiel et qui sont totalement oubliés derrière car les scénaristes ne savaient plus quoi en faire, d'autre qui commencent à devenir intéressant après 30 épisodes mais qu'on décide d'arrêter d'en parler, des questions sans réponse, du WTF à tous les étages, des actions et un déroulement super prévisible (malgré les WTF), un chara-design signé Clamp mais pourtant les personnages sont moches au possible dans leurs expressions, un charisme à la Coconfort et Orange-kun qui cultive des oranges. Olol²
Par contre c'est culte, tellement mauvais que c'est culte. Comme les adaptations françaises animées de ce que l'on connait plutôt sous les noms d'Olive et Tom et L'école des Champions.
Ridicule et pittoresque, la 2ème saison de Code Geass m'a enlevé tout l'intérêt de la première qui était très bonne.
ALL HAIL BRITANNIA !!!
Heureusement qu'il y avait Anya