CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:03:15

Ouais mais on parle de Kuja :oui:

C'est un truc qui lui colle vachement bien :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:09:35

En fait Fallen c'est pas mal ta signature, mais il manque quelques trucs cruciaux :

1 : l'harmonie des couleurs (autrement dit que quand on voit ta signature pour la première fois, on se dise : 'ah ouais ça va bien ensemble le texte, les couleurs et tout'
2 : un cadre (ça prend 30 secondes pour un simple cadre mais ça change la vision de la signature)
3 : L'incrustation du Render (kuja en l'occurrence), donc le fait qu'on n'ai pas l'impression que tu l'as mis au dessus mais bien qu'il soit intégré.

Si tu changes ça et que tu changes peut-être de police car celle-ci frappe un peu trop aux yeux, tu auras une signature simple mais beaucoup mieux :ok:

Voilà un exemple, avec un fond simple (juste un effet) et les points que j'ai cités au dessus : http://img90.imageshack.us/img90/1088/kujazato.jpg

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:13:42

Ah ok, merci Zat ! :coeur: Justement, je fais l'exo 1 de ton site avec un site que j'ai trouvé.
Voilà, en mieux, ce que je voulais faire !

Dites moi dites moi dites moi ! :bave:

http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-1-3e8d649488.jpg

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:22:09

Justement vérifie tous les points que j'ai cités au dessus et regarde si y a moyen d'améliorer ça avec ce que j'ai dit :ok:

Et je pense pas que le 'halo' rouge aille bien avec le reste :non:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:23:16

Ui, mais je n'étais pas retourné sur le fofo depuis. :ok: L'aura, non, ça ne va pas, ni le "Fallen" ! :rire:

Je suis juste content du fond ! :oui: :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:37:01

roooh ce chapitre :bave:
:spoiler: One Piece

Absolument terrible !!! :bave:
Barbe Blanche qui explose un géant, vice-amiral de plus, en un clin d'oeil. On aperçoit Koby. Garp, qui montre enfin ses sentiments !! Et puis l'équipe de Luffy qui arrive par les airs!! Comment se faire remarquer :bave: :bave:
Vraiment terrible ce chapitre !! J'ai hâte de voir le 'plan secret' de Sengoku et la tête de Ace et des autres quand ils verront que c'est Luffy et ses sbires qui arrivent :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:38:35

:spoiler: (désolé double)
J'allais oublier, Dolflamingo et sa vérité troublante !! 'La Justice l'emportera toujours, car le gagnant deviendra la justice' avec l'image de ouf !

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:21:27

Super chap's chez OP ! :bave: Ex-cel-lent ! :content:

Ma dernière créa', j'en suis content !

http://www.noelshack.com/com/up/aab/kuja-8cb4b05097.jpg

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:45:42

Sérieux Doflamingo :ok: Là je dis oui des gars comme ça dans les capitaines Corsaires là oui :ok:

Sinon un pur chapitre :oui: RAS

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:31:29

ah ok l'arrivé de luffy :o)) sa sent le gros bordel pour la suite sa :content:

et sinon vivement l'anime, j'ai pas compris ce que BB a fait au type qui a essayer de l'attaquer :(

ChocoMog
ChocoMog
Niveau 7
04 septembre 2009 à 05:59:09
  1. PrimeraStark Voir le profil de PrimeraStark
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 11:44:39 Avertir un administrateur
  3. saber toi aussi les fins de code geass et death note t'ont fait mal :snif: ?

je ne suis qu'a l'episode 13 (j'avance a mon aise :o)) )

==>> Death Note à la fin avec les 2 gosses ça va trop vite, y'a plus l'intérêt du début et ça perd vraiment de son intérêt. C'est pas la fin qui est mauvaise, mais l'ambiance qui se perd, le jeu aussi entre Kira et L faisait tout le charme. :(

1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 11:46:55 Avertir un administrateur
  3. Je trouve que la fin de Code Geass est très réussie pour ma part :oui:

ouais bon Code Geass la fin de la première saison est réussie avec cette superbe insert song qu'est Stories. Même si on se pose 50 questions.

La saison 2 j'ai jamais rien vu d'aussi exécrable, des personnages à foison qui servent à rien (Knights of Round :content: ), des épisodes cul-cul qui servent à rien (la chasse à Lelouch dans l'université), des nouveaux protagonistes qu'on croit essentiel et qui sont totalement oubliés derrière car les scénaristes ne savaient plus quoi en faire, d'autre qui commencent à devenir intéressant après 30 épisodes mais qu'on décide d'arrêter d'en parler, des questions sans réponse, du WTF à tous les étages, des actions et un déroulement super prévisible (malgré les WTF), un chara-design signé Clamp mais pourtant les personnages sont moches au possible dans leurs expressions, un charisme à la Coconfort et Orange-kun qui cultive des oranges. Olol²

Par contre c'est culte, tellement mauvais que c'est culte. Comme les adaptations françaises animées de ce que l'on connait plutôt sous les noms d'Olive et Tom et L'école des Champions.
Ridicule et pittoresque, la 2ème saison de Code Geass m'a enlevé tout l'intérêt de la première qui était très bonne.

ALL HAIL BRITANNIA !!!

Heureusement qu'il y avait Anya :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:33:47

Moi j'ai vraiment bien aimé la toute fin de Code Geass :oui:
Mais c'est vrai que dans la 2eme saison il y a un peu de ce que tu dis (du "wtf" un peu trop souvent :( )

Fallen :d) Pas mal ta créa, t'étais pas obligé de mettre le texte à gauche (je trouve que ça le fait plus à droite) mais ça c'est comme tu veux. Il manque un cadre (important) et l'incrustation du perso (pour ça il suffit de gommer un peu les bords, je crois qu'il y a un tuto sur signavat pour bien incruster son perso)

Sinon pour le chapitre de One Piece j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur Tsuruu, son fruit du démon a l'air intéressant (elle lave et sèche les soldats :rire: J'imagine Barbe Blanche en train de sécher :o)) )

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:45:43

Zato, justement, regarde ce que j'étais en train de faire ! :-p

http://www.noelshack.com/com/up/aab/kuja-d867409e77.jpg

J'ai pas encore accès au tuto, faut que je fasse les exos.

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:56:38

Si tu fais une demande dans 'demande d'accès aux tutos' ils ne refuseront pas normalement :ok: Surtout si tu leur dis que ça pourra t'aider à faire les exercices :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:58:24

Justement, je fais les exos dans l'ordre. :p)

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:28:33

Nouveau FMA enfin :ok:
Toujours aussi bien, surtout la fin :)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:40:36

:spoiler:

moi ce que je regrette c'est que lelouch est du etre rattrappé par des "remords" et du coup ils ont plombés le fin avec son requiem :nah:

je me rappelle quand il envoie un message a tous en disant que schneizel a capitulé et que maintenant c'est lui le roi :content: et ensuite les raclures d'opposant, tous envoyés a la potence :content:

c'est comme sa que sa aurait du finir :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 septembre 2009 à 20:12:07

les boules pas de chpitres de one piece cette semaine :snif2: c'est abusé alors que luffy arrive :fou:

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:28:11

:ouch: :ouch: C'est pas vrai :snif2: :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:54:16

Un charisme à la "Coconfort" :rire: J'adore l'expression Boss :oui:

Sinon, bon, t'as raison quand même, la deuxième saison est un peu lolesque, mais la fin rattrape tout à mon sens.

Sinon dégoûté pour One Piece :snif: Le dernier chapitre était ultra jouissif :snif:

La vidéo du moment