CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 09:42:47

Zato > Super l'AMV. C'est une période que j'aime pas, elle est triste et l'AMV la rend encore plus triste. :snif:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:32:38

c'etait une excellente cdv :oui: lellouch n'est pas mort :snif:
oh qu'est ce que j'en ai pleuré sur cette fin :snif2:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:15:23

:spoiler: Code Geass
J'suis pas d'accord avec la CDV :non2: Pour moi Lelouch est bel et bien mort et c'est ce qui fait la fin si bien de code geass :coeur: :snif:

Quant-à ta découverte suga (si j'me trompe pas dans les pseudos), c'est bien trouvé j'aurais jamais vu :fou: À mon avis, Code Geass cache beaucoup de secrets dans ce genre :oui:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:26:07

moi j'etait en admiration devant lelouch :coeur: j'ai trop aimé la fin quand il prend le pouvoir et impose son regne :sournois: c'etait mille fois merité, il a baisé tous ces ennemis comme il fallait :bave:
dommage qu'il est été rattrapé par des regrets (ou autres sentiments bidesque du meme genre ) peut etre que light de death note aurait pu aller jusqu'au bout du plan de conquete si il avait été dans la situation de lelouch :-(

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:26:39

rahh j'ai encore oublié de mettre :spoiler:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:01:32

Ouais bah voggle hein ! :noel: Ca c'est l'effet Fallen-qui-s'enflamme ! :nah: J'avais lu pleins de théories pourrites (ouais, pourrites :nah: ) là dessus, j'ai fumé comme un malade pour sortir cette hypothèse merdique hein ! :rire: Bon, je file la changer parce que ... :noel:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:04:39

Mais ... hmm ... C'est sur quelle CDV ? :(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:24:42

Awais, ils sont à la hauteur de Bleach les nouveaux HS là ! :bave: Je viens de me mettre à niveau, enfin, j'ai regardé le premier HS où les Zampakuto se déchainent ! :coeur: Bleach aurait du être comme ça ! :content: Shikai, ils empruntent les techniques à leur zampakuto ; bankai, ils viennent les aider ! :coeur: J'adore les réactions de Mayuri ! :rire: Maramasa et vréman tro daaark ! :hap:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:22:17

Murasama* :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:40:09

Les nom de sabre ou katana, c'est pas mon truc. :non: :o))

D'ailleurs, zanpakuto* ! :rire2:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:47:51

ouais c'est vrai, mais j'attend avec impatience l'arrivé de kenpachi :noel: pour mettre un peu plus de bordel :noel: a moins que muramasa soir le zampakuto de kenpachi :ouch:
:noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:59:53

S'il l'est, ça n'est pas officiel étant donné que c'est un HS.

:spoiler:

BLEACH 372

On a le droit à un joli parles avec les loups, à 2 VS 1. Petite transition avant le combat. J'aime de plus en plus Stark ! :bave:

ONE PIECE 556

Une exécution avancée, nouveau perso de BB manipulé par Dofla ( :bave: ) mais apparemment il est au courant de son FdD :coeur: , et et et ! :content: Luffy qui arrive par les airs ! :content: Putain que ce chapitre va être bon messieurs dames !

:spoiler:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:57:15

Dis moi Zato ... Tu aimes chanter ? :sournois: :o)) Dis moi où tu as téléchargé ta version de Toshop et je ne dis rien à la Poulice ! :sournois: Ouais, parce que bon, chuis pas con au point de croire que tu as payé 1000€ pour ça ! :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:26:41

Nuage > Je viens de regarder un épisode de Bleach, les sous titres sont en accord avec le doublage, c'est bien Muramasa. :ok: :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:36:00

Qui te dit que j'ai pas payé 1000€ :( Ou qu'un ami ne m'a pas offert le CD d'installation :(

Je t'offre cette signature et tu ne dis rien :ange:
Et si tu connais pas kurapika, cours te pendre :oui:
http://img10.imageshack.us/img10/3408/kurapicapourfallenparce.png

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 septembre 2009 à 22:40:15

:bave: le nouveau chapitre de one piece va etre monumental j'ai vu les images de son arrivé c'est juste terrible notament la gueule d'ace :rire2: vivement les reactions de moria garp mihawks hancock et de BB aussi :oui:

j'ai trouvé un spoil different de bleach moi :doute:

NEW PREDICTION FOR THE WINTER WAR:
Aizen Sama, Doombot, and Toussantiac will eliminate Kubo and write bleach... WITH A DECENT STORY TO ACCOMPANY IT!!!!!!!!!!!!

:lol:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:49:27

Zato > Nan, s'bon. :( J'ai trouvé par moi même ! :-p Je go pas me pendre ! :nah: J'ai CS4 Portable. C'est comique ! :rire: Bon, j'verrai ça d'main.

Jaja > Owi ! :content: Quel chap ! :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:12:20

Fallen :d) J'ai le même :oui: Si tu veux un endroit où apprendre je te conseille http://signavat.xooit.com c'est là que j'apprends et je fais toujours les exos c'est de là que y a mes créas ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:16:26

Vivement ce prochain chapitre de OP :bave: Et ceux d'après :bave:

Bon et bien, je vais dormir puisque demain :snif2: C'est la rentrée :-(

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:28:20

bonne nuit zat :hap:

moi je suis toujours écroulé de rire devant excel saga :rire: et ce qu'il y a de genial c'est que vu que les épisodes ne sont pas lié entre eux, je peux regarder 1 ou 2 épisode par jour au lieu de no-lifer dessus comme je l'ai fait pour code geass et death note :fou:

La vidéo du moment