Zat
J'ai lu ton mini pavé, et il me semble important de te dire deux trois trucs.
Pour Momo moi HxH est meilleur que FMA, notamment grâce à l'univers, je pense que tu sais à quel point j'adore FMA, donc je crois que le manga est vraiment BEAUCOUP mieux que l'anime
Ensuite dans ton psot tu parles de deux trois trucs sur lesquels je voulais t'éclaircir, ce sont en gros de spoils mais sans en être (ne gênant et aucun cas l'histoire)
donc mini
1) L'animé n'a pas laissé Kurapika et Leorio, c'est l'auteur, deux trois tomes avant la pause qu'il prend il fait d'ailleurs dire a Kurapika et Leorio (dans une page entre 2 chapitres, donc pas dans l'histoire) "Je crois que l'on ne va pas nous voir avant un long moment" Et c'est vrai, ensuite, l'anime suit, je crois fidèlement le manga donc il n'a normalement rien enlevé. MAIS lis tout de même tout le manga (un peu chiant au début la qualité des scans est vraiment nule, ou alors lis les en anglais)
Ensuite l'arc en cours n'est pas finis, et est en pause, le prochain chapitre sort ce mois si normalement (
) mais on ne revoit pas Kurapika et Leorio avant et on le comprends déjà depuis que Gon et Kirua ont quitté leur groupe, ce sont devenus des perso secondaires
2) La brigade fantome et Kuroro
On revoit la brigade fantôme (probablement les méchants les moins méchants de l'univers des méchants, vraiment EXCEPTIONNELLEMENT bien fait ce groupe
) plus tard, on prend des nouvelle de Kuroro, et il me semble de Hisoka mais je me souviens plus
Fin
Voilà libre à toi de lire, mais je ne crois pas dire grand chose de très grave là dedans.
Hisoka n'est pas vraiment un méchant c'est un passionné. C'est vraiment plaisant de voir un méchant comme ça (Même Kuroro et la Brigade sont spéciaux mais son vraiment méchants ils sont pas gentils, pas beaux etc).
Je crois que c'est probablement un des seuls perso qui fait (presque) l'unanimité, personne ne dit "il est trop ci, il n'est pas assez cela" Enfin j'en connais pas... Bref je dis ça pour dire qu'il n'a pas d'appartenance particulière a un bord ou l'autre (l'allusion sexuelle est aussi vraie) et que sérieux ......... owlol il déchire trop quoi merde !
Dans un genre assez similaire on a Griffith, qui
Fais le pire qu'on puisse faire, trahir ses amis, là presque sa famille, et revient sous forme de Dieu sur Terre (ou Demon) et c'est juste....... on lui pardonne, enfin perso je lui pardonne presque ce qu'il a fait, c'est vraiment pas l'ennemi type (tout comme Guts n'est pas le héros type
) Et sérieux, chapeau bas quoi.........
J'ai finis