CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 août 2009 à 22:55:09

Le film "Tetsuo" est énormissime dnas le style horreur / cyberpunk du cinéma japonais, à conseiller, d'autant plus que c'est un film un peu construit à la manière d'un manga, mais faut accepter le côté complètement taré du film.

Autrement, Berserk est tout simplement magique. Yazmat, Berserk est une histoire de mercenaires et de batailles. Le "Festin" en est une épreuve. Disons que tu juges la fin de Berserk alors qu'elle n'est pas la fin, mais justement le début. L'anime n'exploite que le flashback et non l'histoire, et sans aucun doute que l'histoire te plairait, on accoste dans l'aventure pure et dure, ponctuée par des traits assez inconnus comme l'apprentissage de la confiance et de l'amitié à travers des péreuves toujours composées de massacres et de choses décalées.

Sinon, mon anime favori, difficile à dire, mais ce devrait être Neon Genesis Evangelion probablement.

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 août 2009 à 17:02:55

bleach 234 out

franchement il se pourrait que bleach nous ai pondu un bon HS rien d'enorme non plus mais en comparaison des precedents c'est bien mieux, esperons que ca continue

sinon le prochain chapitre de bleach a l'air vraiment bien ca sera pas du combat :non:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2009 à 17:57:22

naruto 134 :spoiler:

encore un grand personnage qui rend l'ame :snif: Deidara :snif2:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
28 août 2009 à 18:03:21

Ah ok ils n'en sont que là dans l'anime ? :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2009 à 18:06:17

ouais je sais que je dois me mettre au scans :nah:

oh deidara :snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2009 à 19:30:23

Excellent la toute fin du Bleach 234 ! J'ai hâte d'en savoir plus sur l'Ichigo Hollow et sur muramasa.

Petite signature d'Hitsugaya dont je suis plutôt fier :)

:d) http://img137.imageshack.us/img137/8702/signaturehitsugaya2.jpg

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2009 à 19:31:43

tiens, il ressemble a un de mes fonds d'ecran :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
28 août 2009 à 19:40:29

Idem, l'est où le copyright ??? hein l'est où ???

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2009 à 20:54:56

je te le fait si tu veux... je peux même t'enlever une partie pour te prouver que c'est de moi :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2009 à 21:01:34

ça vous va comme ça ? J'ai enlevé une partie de son bras :o))
http://img44.imageshack.us/img44/6122/signaturecopyright.jpg

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
28 août 2009 à 21:02:39

Jay Jay mon p'tit. :oui: :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 août 2009 à 00:22:07

Hunter X Hunter en animé, rendu final :d)

( :spoiler: évidemment)

Je poste ce message avant d'avoir vu le dernier épisode, qui, je le sens, sera sans doute une déception plus qu'autre chose étant donné que la trame principale ne semble pas terminée.
Donc pour ne pas écrire dans un état d'énervement ce paragraphe, je préfère le faire maintenant.

Je ne pourrai pas mesurer l'animé au manga, comme je n'ai pas lu le manga, mais je peux dire que je me suis bien plus à regarder ces 92 épisodes. ça ne vaut pas un FMA, un One Piece ou un autre manga culte dans le genre, mais il y a quand même de (très) bons moments passés, et des personnages plutôt attachants.
Le résumé de l'histoire me paraissait plutôt intéressant. Un gosse qui veut devenir hunter pour retrouver son père, c'est plutôt banal, mais ça peut marcher. Dès le début de l'examen hunter on commence à s'attacher à certains personnages, qu'ils soient gentils et innocents (Gon), stylés et intelligents (Kirua) ou bien méchant et puissants (Hisoka). D'ailleurs big up à ces deux derniers que j'aime particulièrement bien. Kurapika quant-à-lui, c'est l'intellectuel du groupe qu'on arrive à supporter ou pas...

Je dois dire que l'examen de hunter sitôt fini, je m'attendais à ce que la trame devienne ennuyante, et bien que quelques passages longs le soient par moments, on reste cependant accroché à l'histoire tout du long. La tour céleste et l'apprentissage du Nen par maître Wing sont d'ailleurs une partie de l'histoire où je me suis bien plu :o))
Enfin vient la brigade fantôme, et puis une grosse partie de l'histoire, Greed Island, le jeu de Jin. Ce jeu étant un rêve de beaucoup d'humains (à savoir vivre en vrai un jeu), c'est normal que ça ait plu, et j'ai trouvé ça assez intéressant, de les voir combattre des monstres programmés et tout, et de voir finalement qu'ils étaient dans la réalité. Mon personnage préféré est Kirua, je sais pas pourquoi il a un truc que j'aime bien, il est depuis le début assez mystérieux mais il a toujours une certaine classe quand il combat et parle, tout en ayant son air d'enfant. Pour cela il faut absolument voir la vostfr, la vf retirant le charisme de toute voix c'est horrible :snif:
Dans les personnages marquant on retient aussi Hisoka évidemment, la classe à mort ^^

Je viens de voir la fin, et je suis moins déçu que ce que je pensais, j'aime encore bien ce genre de fin ou on reste sur notre faim, tout en sachant que c'est fini (whaa le jeu de mot :o)) ). Mon gros regret quant-à la fin est que l'animé laisse tomber toute la brigade fantôme, l'évolution de Kurapika et de Leorio, ainsi que le combat d'Hisoka contre Kuroro. Rien que pour ça, je vais sans aucun doute continuer en manga, car je pense que ce genre de manga est meilleur en scans, étant donné que c'est beaucoup de dialogue et que les combats sont plutôt simples à suivre.

:spoiler: fin.

Voilà pas grand chose à rajouter, sinon que si vous hésitez à regarder et que vous n'avez pas lu tous mes spoils, vous pouvez foncer c'est un très bon divertissement accrochant et bien construit, je dirais même un très bon manga :ok: .

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
29 août 2009 à 00:35:02

et bien j'ai lu en entier ton pavés et je suis entierement d'accord avec toi meme si a la base je suis pas trop fan de heros un peux trop bete (ne meler pas naruto a cette conversation :noel: ) d'ailleurs mon personnage preferé est de loin le terrible hisoka :coeur: :bave: (coté obscur powaa :fete: )
et la fin de l'anime est plutot decevante dans le sens ou c'est pas finis et que sa nous oblige a continuer en scans (chose que je devrais faire :o)) )
bien aussi le match de ballons (oublié le nom du sport) avec le trio gon kirua hisoka :bave:

en bref je devrais peut etre me lancer dans le scan mais bon je dit sa mais je suis censé me lancer dans les scans de naruto, bleach, claymore, soul eater et GTO :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 août 2009 à 01:25:49

Zat :d) J'ai lu ton mini pavé, et il me semble important de te dire deux trois trucs.

Pour Momo moi HxH est meilleur que FMA, notamment grâce à l'univers, je pense que tu sais à quel point j'adore FMA, donc je crois que le manga est vraiment BEAUCOUP mieux que l'anime :oui:

Ensuite dans ton psot tu parles de deux trois trucs sur lesquels je voulais t'éclaircir, ce sont en gros de spoils mais sans en être (ne gênant et aucun cas l'histoire)

donc mini :spoiler:

1) L'animé n'a pas laissé Kurapika et Leorio, c'est l'auteur, deux trois tomes avant la pause qu'il prend il fait d'ailleurs dire a Kurapika et Leorio (dans une page entre 2 chapitres, donc pas dans l'histoire) "Je crois que l'on ne va pas nous voir avant un long moment" Et c'est vrai, ensuite, l'anime suit, je crois fidèlement le manga donc il n'a normalement rien enlevé. MAIS lis tout de même tout le manga (un peu chiant au début la qualité des scans est vraiment nule, ou alors lis les en anglais)

Ensuite l'arc en cours n'est pas finis, et est en pause, le prochain chapitre sort ce mois si normalement ( :fete: ) mais on ne revoit pas Kurapika et Leorio avant et on le comprends déjà depuis que Gon et Kirua ont quitté leur groupe, ce sont devenus des perso secondaires :oui:

2) La brigade fantome et Kuroro

On revoit la brigade fantôme (probablement les méchants les moins méchants de l'univers des méchants, vraiment EXCEPTIONNELLEMENT bien fait ce groupe :oui: ) plus tard, on prend des nouvelle de Kuroro, et il me semble de Hisoka mais je me souviens plus

Fin :spoiler:

Voilà libre à toi de lire, mais je ne crois pas dire grand chose de très grave là dedans.

Hisoka n'est pas vraiment un méchant c'est un passionné. C'est vraiment plaisant de voir un méchant comme ça (Même Kuroro et la Brigade sont spéciaux mais son vraiment méchants ils sont pas gentils, pas beaux etc).

Je crois que c'est probablement un des seuls perso qui fait (presque) l'unanimité, personne ne dit "il est trop ci, il n'est pas assez cela" Enfin j'en connais pas... Bref je dis ça pour dire qu'il n'a pas d'appartenance particulière a un bord ou l'autre (l'allusion sexuelle est aussi vraie) et que sérieux ......... owlol il déchire trop quoi merde !

Dans un genre assez similaire on a Griffith, qui :spoiler:

Fais le pire qu'on puisse faire, trahir ses amis, là presque sa famille, et revient sous forme de Dieu sur Terre (ou Demon) et c'est juste....... on lui pardonne, enfin perso je lui pardonne presque ce qu'il a fait, c'est vraiment pas l'ennemi type (tout comme Guts n'est pas le héros type :rire: ) Et sérieux, chapeau bas quoi.........

J'ai finis :oui:

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
29 août 2009 à 01:35:48

t'etait pas obligé de faire des comparaison avec un certain manga dont je ne citerais pas le nom :noel:

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
29 août 2009 à 03:34:59

oh oui chap 555 de one piece :bave: mais la je suis trop fatigué :sleep:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 août 2009 à 03:50:23

cette semaine et ca fait tres longtemps que j'avais pas vu ca le chapitre de bleach est un poil meilleur que celui de one piece qui est pourtant tres bon :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
29 août 2009 à 07:05:46

One Piece 555 enfin OUT

Mouais. Y'a de la baston, cacophonie générale. Si les Shichibukai n'était pas entré en action, ç'aurait été bien terne ... :-( Et encore, certains parlaient d'un grande nouvelle sur le pouvoir de Dofla ... Mais non en fait ...

Bleach 371 enfin OUT

Là là ! Voilà du chap's comme il en faut ! :content: Whaouh ! Je trouve que ce 371 est bien mieux que le One Piece 555, je rejoins totalement Jaja ! :ouch: :bave: Finalement, Aizen a du style. :cool:

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 août 2009 à 13:13:35

Nuage et fallen :d) Ouais Hisoka est vraiment terrible :content:
Et en effet j'ai juste vu la toute première page de la suite (donc pas de spoiler encore) et la qualité laisse vraiment à désirer :malade:

Je crois que je vais quand même continuer à les lire, ne fut-ce que pour voir l'évolution de l'histoire, et peut-être Jin :)

Mais en attendant : One pieeeeece :-d

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 août 2009 à 13:40:51

Moi j'arrive pas à aller sur OPS :o

Vous pouvez me linker le chapitre ?

La vidéo du moment