Ahh mais oui là il peut tenir un bon truc !
Le dernier chapitre était déjà très intelligemment mené, ça ce conclue par ce qui est logique (bien qu'on ai pas bien compris l'utilité profonde de la forme Vaizard de l'expert en Kido) mais c'est assez bien fait
SI en plus il se met à faire un Background (un vrai, les ULqui et autres panthères n'ont pas vraiment de BG... c'est une histoire réellement passe partout, Noitora à la limite mais son BG se base sur Nel, qui elle n'a pas un BG assez fait pour que le personnage révèle son vrai truc) aux Arrankar (et aux autres tant qu'a faire
) là on pourrait avoir du beau Bleach capable de faire suivre des chapitres avec des combats vraiment prenants tout en ayant un aspect plus passionnant que la simple copie de DB (Dragon Ball n'a pas vraiment de scénario c'est juste une suite de combat, très bien faits certes, mais sans plus ) Sans pour autant rivaliser avec les grands du nom (quoi que, rien n'est impossible et ce serait pas dommage).
Voilà, je sais pas si c'est très clair, mais je quand je suis très fatigué j'ai la tendance de parler/écrire beaucoup, avec bien entendu de légères difficultés
Ah au fait il = l'auteur de bleach, mais je pense que vous l'aviez compris.