CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
24 août 2009 à 18:48:04

A jour dans OP. Que du bonheur ! :coeur:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 août 2009 à 17:39:00

Sympa Bleach et One Piece cette semaine ! Subtilité pour l'un, bourrinage pour l'autre. Bleach passe enfin au BG.

Ashe
Ashe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:09:26

Bleach c'est hypé

C-26
C-26
Niveau 3
26 août 2009 à 08:51:24

(réponse à Suga)

Je regarde pas les mangas en streaming, je dl. Et puis bon, je crois savoir que tu l'as vu en anglais, j'aimerais bien le voir en français moi... :$

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 août 2009 à 09:00:24

Je crois que j'ai découvert un truc sur yazmat. Avant, il détestait tout ce qui avait un coté comique. Maintenant, il dit que des animes comme Excel Saga le font rire. Je suis sur que c'est depuis qu'il a été traumatisé par Berserk. :o))

Il faut que je continue de regarder Umineko No Naku Koro Ni.

Et en manga, j'ai un peu avancé dans Liar Game. Et maintenant que Narutaru est enfin ressorti en France après presque 10 ans d'interdiction, je vais peut etre enfin pouvoir le lire. Il faut aussi que je continue Bokurano.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 août 2009 à 09:30:11

Le plus traumatisant que j'ai vu pour l'instant, je pense que c'est Bokurano. Et j'ai vu que l'anime, mais le manga est encore pire il parait.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 août 2009 à 10:25:16

J'ai un peu plus compris le prochain chap's de Bleach. Il est vraiment sympa ! :oui:

:spoiler:

On voit comment Aizen a recruté Barragan, au temps où l'Arrankar était le dieu du Hueco Mundo. Aizen arrive avec Gin et Tousen. Apparemment, Barragan avait prévu leur arrivée. Aizen lui demande de regarder son zanpakuto mais Barragan connait déjà son pouvoir. Seulement, Aizen lui dit que le monde qu'il aurait créé et déjà comme ça. En effet, ce moment du flash back n'était qu'une illusion donc malgré tout, Aizen le menait par le bout du nez, preuve en est qu'il n'a pas vu que Gin et Tousen avait massacré ses fracciones (donc ça fait comme s'ils les avaient tués d'un clin d'oeil).
Retour dans la réalité, Barragan menace Aizen qu'il finira par le tuer, Aizen est impassible. Hallibel ne dit rien et Stark sort juste une petite remarque-râle du genre "Ce n'est pas une guerre pour la revenche mais on ferait bien de s'y mettre."

:spoiler:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2009 à 11:35:52

Ahh mais oui là il peut tenir un bon truc !

Le dernier chapitre était déjà très intelligemment mené, ça ce conclue par ce qui est logique (bien qu'on ai pas bien compris l'utilité profonde de la forme Vaizard de l'expert en Kido) mais c'est assez bien fait :oui:

SI en plus il se met à faire un Background (un vrai, les ULqui et autres panthères n'ont pas vraiment de BG... c'est une histoire réellement passe partout, Noitora à la limite mais son BG se base sur Nel, qui elle n'a pas un BG assez fait pour que le personnage révèle son vrai truc) aux Arrankar (et aux autres tant qu'a faire :rire: ) là on pourrait avoir du beau Bleach capable de faire suivre des chapitres avec des combats vraiment prenants tout en ayant un aspect plus passionnant que la simple copie de DB (Dragon Ball n'a pas vraiment de scénario c'est juste une suite de combat, très bien faits certes, mais sans plus ) Sans pour autant rivaliser avec les grands du nom (quoi que, rien n'est impossible et ce serait pas dommage).

Voilà, je sais pas si c'est très clair, mais je quand je suis très fatigué j'ai la tendance de parler/écrire beaucoup, avec bien entendu de légères difficultés :fou:

Ah au fait il = l'auteur de bleach, mais je pense que vous l'aviez compris.

Ashe
Ashe
Niveau 10
26 août 2009 à 13:06:50

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans Bokurano et Narutaru (manga qui pootrent \o/ ). Comme Umineko no Naku Koro Ni tiens. :o))

1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 26 août 2009 à 08:52:18 Avertir un administrateur
  3. je plussoie Ashe (superbe pseudo d'ailleurs), c'est cool Bleach.

Je n'ai pas dit ça. Bleach c'est affreusement mauvais (au même titre que Naruto tiens)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 août 2009 à 14:11:23

qu'on soit clair, je connaissais rien sur berserk avant, je regarde l'anime, je commence a l'adorer a partir du 5 ou 6eme episode, batailes et carnages sont au rendez vous pour mon plus grand plaisir, je me suis vraiment attaché a ce jolie petit monde de valeureux combattants

et arrivé a l'episode 23 ou 24 y a des monstres mal foutus qui débarquent, qui bouffent tout le monde et voila fin de l'histoire :( ... je crois qu'y a un truc qui cloche non ?

moi qui m'attendais a suivre une superbe histoire de clan de mercenaire plongés dans le chaos d'une guerre bien sanglante, je vous laisse imaginer qu'elle a été ma deception a la fin :(

deception sera le mot de fin de ce post car il y a des mangas que j'ai trouvé lourd, bidesque mais berserk c'est un cas unique pour moi, c'est ma plus grande deception :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 août 2009 à 14:12:15

et j'ai oublié de mettre :spoiler:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 août 2009 à 14:24:12

l'anime n'est que le debut du manga en fait il ne reprends que le flasback donc mets toi au manga :ok:

j'ai recu un cheque lecture de 60€ ce matin :gni: autant dire que je vais en profiter pour terminer ma collection de Gunnm et celle de Last Order :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 août 2009 à 14:33:52

j'y penserais :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
26 août 2009 à 16:11:38
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 26 août 2009 à 14:24:12 Avertir un administrateur
  3. l'anime n'est que le debut du manga en fait il ne reprends que le flasback donc mets toi au manga :ok:

-> Et rien que cette partie est déjà bien meilleur avec le manga qu'avec l'anime. Dans l'anime ils ont passé sous silence des détails super intéressants ou même certaines scènes importantes. Et sinon on a déjà dit à Yaz' de lire le manga (Zoka moi et Craky notamment) mais il réponde toujours que l'anime lui a suffit.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
26 août 2009 à 16:46:37

j'y penserais, j'ai dis :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
26 août 2009 à 20:22:26

regarde pour One Piece, je suis sur que ça fera pareil, mais même en mieux :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
26 août 2009 à 20:29:47

Hmm perso je trouve que là où Berserk est violent c'est pas nécessairement dans le gore c'est plus là où sa grandeur s'exprime : son univers (= scenar, perso, et le monde quoi)

C-26
C-26
Niveau 3
26 août 2009 à 21:15:45

Ouaip, je suis d'accord avec Bad.
J'ai été plus "choqué" par le roi que par les batailles. (ceux qui ont lu le manga voient de quoi je parle) Cette relation et cette envie, c'est malsain, presque effrayant.

Et puis bon, même si Berserk c'est un manga sombre plein de désespoir, c'est pas le pire. Wolf's Rain est bien pire dans ce cas... Parce qu'au final, Gatsu retrouve des compagnons. Il regagne même des sentiments, des amis, tout ça. Alors que Wolf's Rain... (enfin tout dépend la façon dont on interprète la fin)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 août 2009 à 21:26:57
  1. Ashe Voir le profil de Ashe
  2. Posté le 26 août 2009 à 13:06:50 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans Bokurano et Narutaru (manga qui pootrent \o/ ). Comme Umineko no Naku Koro Ni tiens. :o))

-> C'est vrai que j'ai éxageré. :o)) Narutaru, il y a juste à voir Hoshimaru pour voir que c'est gentil. (je viens d'acheter le premier tome aujourd'hui, il était rangé à coté de Naruto, alors que des mangas comme Death Note sont avec les seinens, preuve que c'est tout mignon. ).

J'ai aussi acheté le tome 5 de Jackals. Ca reste dans la veine des précédents. C'est juste du défouloir avec une ambiance sympa mais un scénario qui vole pas très haut. (mais au moins, c'est très court et le rythme est toujours élevé).

Et j'ai aussi acheté le tome 33 de Get Backers. Un peu décevant par rapport aux précédents, mais ça devrait s'améliorer dans le prochain. Et puis, Ban est toujours fidèle à lui meme. (je me demande si c'est juste une apparence qu'il se donne, ou si il est vraiment si méchant).

Pour Umineko No Naku Koro Ni, il faut que je regarde le septième épisode.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
26 août 2009 à 22:33:22

J'aime pas l'horreur japonais. :malade: Genre le truc bien malsain en général. Brr ! :malade: De toute façon, moi et le sang ... :sarcastic:

La vidéo du moment