CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Cracken
Cracken
Niveau 11
13 août 2009 à 15:26:51

ok, merci Nuage :hap:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 août 2009 à 23:15:16

Hugues ! :snif:

Rien ne va plus dans FMA là ! :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 août 2009 à 23:23:31

Et dans Brotherhood c'est encore pire :snif2:

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 août 2009 à 23:27:04

Fallen :d) Tu ne regardes pas les Brotherhood ? :o))

Au fait j'ai commencé Hunter X Hunter, j'en suis au second Test, c'est pas mal, je commence à accrocher :)

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
13 août 2009 à 23:31:40

hisoka >>> all persos HXH :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 août 2009 à 00:05:54

Zat0 :d) Oui tu as a peu pret pour hmm je dirais 18 tomes de niveau One Piece :oui: après on rentre dans un nouvel arc un peu spécial, mais sur la fin (là on l'auteur a décidé de prendre une PUTA*N de pose) ça redevient très bien :oui:

Hisoka est très bon :oui: mais c'est un beau troll que tu nous fait là Yaz XD

Sinon dans les persos :bave: Ya Kirua, smokey man, Knuckle.... Les gars de la brigade aussi, ils font vraiment un groupe :ok: je trouve :oui:

Et :spoiler:

Hisoka qui veut aider leur chef pour pouvoir le tuer :bave: ya que lui qui peut faire ça :bave:

fin

le match de balle au prisonnier roxx aussi Ya plein de truc qui roxx en fait :o

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 août 2009 à 00:39:05

Le plus fort c'est Netero au ballon :rire: :rire: Quel fou ce vieux :fou:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 août 2009 à 05:01:52

Zat :d) c'est qu'un demi spoil mais :ouch2: Netero :ouch2: La puissance du gars :rire:

Sinon je viens de voir que j'avais 1 chapitre de retard dans Fairy tail, j'aime bien la tournure que ça prend :oui:

EEEEEEEEEEETTTTTTT Award du meilleur manga categorie shonen :oui: éwé là je dis oui là oui.

Bon go dodo, oui nuit blanche :doute:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 août 2009 à 07:07:19

Ohayo !

Zato > Nan, je regarderai BrotherHood après. :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 août 2009 à 08:06:34

"Les gars de la brigade aussi, ils font vraiment un groupe :ok: je trouve :oui: "

Je suis vraiment d'accord là-dessus. Rien à voir une certaine Organisation 13. On peut faire une organisation de méchants vraiment énorme quand on a un peu d'inspiration. La Brigade Fantôme est énormissime et j'overkiffe Hisoka, qui est pour moi, d'ailleurs, le meilleur personnage de la série avec ses élans de pédophilie un peu ambigus et son rapport à sa perversité présentée de manière très proche du sexe. Faudrait que je rattrape un peu mon retard d'ailleurs, j'adore ce manga :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 août 2009 à 13:11:56

Nuage :d) Tu continues les fairy Tail ? Sincèrement ça commençait à me paraître moins bien après 'Gérard', est-ce que ça vaut vraiment le coup la suite ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 août 2009 à 13:48:59

Pas mal l'épisode de Bleach :oui:

J'ai l'impression que Muramasa est le zanpakuto du commandant de la première division (je me rappelle plus son nom honte à moi :fou: )

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 août 2009 à 13:55:09

Ben ça devenait répétitif mais là :spoiler:

:spoiler:

Fairy tail est 3 autres grandes guildes se sont alliées (enfin ont mis en commun leurs plus forts mages) pour détruire les guildes noires, on en apprend plus sur ces dernières, et on apprend aussi que 3 (ou 4 je sais plus) grandes guildes noires contrôles les autres.

Et Oracion seis (une guilde noire composée de 6 super méchants) ayant pour projet de réveiller Nirvana, les guildes ont prit la décision d'aller taper du l'oracion seis.

Dans les gars envoyé, il y a les groupe de natsu pour FT, une fille qui peut tout soigner (seulement c'est une enfant donc elle se fatigue vite et n'a aucune compétence au combat, c'est aussi une dragon slayer) et Leon (le "pote" de Gray).

Fin voilà. Là c'est redevenu assez bien :oui:

fin :spoiler:

Sinon avant t'as un arc sur Lakusas, un peu moyen, mais tu as pas mal de révélation pour le futur :oui: Futur que je crois, est proche :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 août 2009 à 13:57:55

Non zat, le Zampakuto de Yamamoto c'est Ryunjinjakka :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 août 2009 à 14:56:36

Ce serait pas le zanpakuto du mec avec le 69 sur la tête là ? :doute: Enfin bon, j'expose les posibilités :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 août 2009 à 15:17:48

je me demande si muramasa n'est pazs le zanpakuto du mec du premier ou second film ou sinon c'est le zanpa de kenpachi :doute:

mais vu que c'est un HS il est plus probable qu'il s'agisse d'un zanpakuto d'un shinigami perdu/oublié/legendaire/mort/surpuissant/mechant

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 août 2009 à 15:19:08

Le père d'Ichibide ? :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 août 2009 à 15:20:35

Kirua :bave: Comment il a explosé Jonès :fou:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 août 2009 à 17:07:02

Jaja :d) dans le premier film, il n'y a pas de Shinigami, dans le second c'est Yorinmaru :oui:

Vu le nom ça POURAIT être le Zampakuto de Kenpachi, mais c'est un HS, donc c'est un gars dont on n'a jamais entendu parler :oui:

Pas le père d'ichigo, vu qu'il va intervenir sous peu dans les scans :oui: (sous peu = 6 mois 1 an :rire: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 août 2009 à 20:17:14

:-(( Y a Donc que des épisodes de Hxh en VF ?! C'est quoi cette merde, y a pas un seul streaming vostfr à partir de l'épisode 23 ! Sauf sur mégavideo mais après 72 minutes par jour il faut attendre une heure et ça te coupe ton épisode en plein milieu !

La vidéo du moment