CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 août 2009 à 20:20:50
  1. ben... gazeux est un état, pas un élément en tant que tel

:d) En soit, la glace c'est pareil, c'est un état de l'eau qui a gelé. Il pourrait bien y avoir un homme vapeur, même si j'en voit pas trop l'utilité.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 août 2009 à 20:23:33

Mais bon, ensuite, moi je trouve que le gaz ça se rapproche vraiment trop de la fumée de Smoker.

-> Gaz et fumée, c'est assez différent. La fumée, c'est solide.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
10 août 2009 à 20:24:17

Owi ! :rire:

Genre le FdD de l'eau qui empreinte la technique de Luffy pour le Gear Second. :bave: Il s'évapore, ébouillante l'ennemi et se disperce dans l'air pour réapparaitre haut dans le ciel comme une masse en ébullition avant de se refroidir avec l'air et la vitesse et tomber telle une lame sous une forme givrée ! :coeur:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
10 août 2009 à 23:08:16

FMA 14 : Armstrong VS Scar :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
10 août 2009 à 23:17:40

"Moi je pense qu'il ne faut pas confondre ce qu'on appelle "gaz" et l'état gazeux même si le gaz est gazeux naturellement sur notre planète"

Nan mais un gaz c'est un élément sous forme gazeux...

Donc on peut avoir du lait sous forme de gaz, que ce soit sur notre planète ou non je vois pas pourquoi tu parles de planète...

Deso :d) je parle pas d'élément physique justement...

Zat :d) Ouais un homma vapeur serait ptete un peu abused... et un homme vapeur ne s'enflammerais pas :doute: même en bleu.

Des flammes bleus, ça peut être un gaz, oui, qui s'enflammerais au contacte de la lumière, une combustion complète qui plus est... Je pense que c'est ce que tu voulais dire, au vu du pouvoir de l'amiral ce serait pas bête, mais bon ça n'empêche que déjà l'homme fumée est bien cheaté donc l'homme gaz :ouch2:

Fin bref je doute que ce soit ça :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 août 2009 à 04:37:36

Voilà, voilà, je viens de finir Ouran High School Host Club. Sympathique, très sympathique, mais je comprends pas comment on peut le mettre en deuxième position des animes préférés, surtout quand on en a vu autant comme toi rabiere... Les personnages sont sympas, la fin assez énorme, mais le tout reste plutôt banal. Très peu de liens entre les épisodes, une foule de cliché plus ou moins bien utilisé... On passe un bon moment devant OHSHC, mais c'est pas non plus fantastique.

Si je devais donner une note... 13.5/20 :-) (oui bon, je suis sévère, mais je préfère noter comme ça plutôt qu'un 17/20, parce qu'à l'avenir, si je trouve un manga énorme, comment je ferais pour le distinguer du lot, hein ? HEIN ?! :noel: et puis 17/20, c'est le genre de note réservée à du Seirei No Moribito. :coeur: )

Bon, prochain anime, Cowboy Bebop. :ange:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 août 2009 à 06:04:22

Arf, vous savez où je peux trouver Cowboy Bebop en vostfr ? Parce que jusqu'à maintenant, j'ai pas trouvé beaucoup de site où le manga était dispo en ddl, aucun en torrent et quand c'était dispo, c'était en vf...
Je veux pas le voir en vf et j'ai pas non plus spécialement envie de m'en priver, donc si vous savez où le trouver... :rouge:

Merci d'avance. :ange:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
11 août 2009 à 07:05:46

Nuage > Je parlais du "gaz" qu'on appelle "gaz de ville" ou "gaz naturel", un mélange de plusieurs matériaux. Pour mon histoire de planète, je vais reprendre l'idée de ma prof de lycée : essaie de me fabriquer une casserole en xenon sur notre planète. :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2009 à 09:09:31

C'est un topic de chimie et ou de manga ici ? :noel:

:d) Vous savez où je peux trouver tous les épisodes de Tsubasa Chronicles ? Là où il en manque plein =/

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 août 2009 à 10:42:34

Bon, finalement j'ai trouvé pour Cowboy Bebop, mais ça a pas été simple. Et entre temps, je me suis mis à Aishiteruze Baby.

Kay :d) http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=336
http://scan-streaming-telechargement-manga.com/TelechargementTRCSaison1.html

Je sais pas lequel est bon, j'ai pas vérifié les liens. En tout cas, y a deux saisons sur les deux sites. Je pense que c'est ce que tu veux.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2009 à 10:46:13

:merci:

Tohru-Adachi
Tohru-Adachi
Niveau 5
11 août 2009 à 11:56:31

J'ai regardé le premier épisode de School Rumble. C'est vrai qu'Harima est énorme.

J'ai aussi vu le premier épisode de Canaan qui a l'air pas mal. Et le cinquième épisode de Umineko No Naku Koro Ni. (ça devient vraiment bizarre, meme si je m'y attendais, vu qu'il doit y avoir un enchainement des arcs un peu dans le meme genre que dans Higurashi).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 août 2009 à 12:06:02

Harima c'est uns des meilleurs persos que j'ai vu. Ce type est totalement malade. :rire: Et puis, et puis, il est attachant, il est en communion avec les animaux et puis plein de trucs... Nan franchement Harima fait parti de mes persos préférés maintenant. :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
11 août 2009 à 13:19:54

Moi c'est un peu pareil avec FMA ... Les frères Elric, Mustang, Hugues ou encore Armstrong ... :coeur: J'arrive plus à me faire un top 10, je dirais même que c'est inutile.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2009 à 13:27:01

Z2X3 :d) ok maintenant regarde OHSHC encore 2/3 fois et tu verras si tu vas garder ton 13.5 ^^ (la première fois n'est rien d'autre que la découverte du manga les subtilités n'apparaissent qu'à partir d second visionnage et plus tu le regarde et plus tu te trouves capable de saisir la richesse de ct anime :ceur:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 août 2009 à 13:28:37

je ne dirai rien sur Ouran :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 août 2009 à 23:29:16
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 11 août 2009 à 12:06:02 Avertir un administrateur
  3. Harima c'est uns des meilleurs persos que j'ai vu. Ce type est totalement malade. :rire: Et puis, et puis, il est attachant, il est en communion avec les animaux et puis plein de trucs... Nan franchement Harima fait parti de mes persos préférés maintenant. :oui:

-> Je crois qu'il risque aussi de faire parti de mon top des persos déjantés.

Pour l'instant, dans mes persos dingues et comiques préferés, il y a :

- Mido Ban (il s'engueule toujours avec presque tout le monde, il est completement radin, vantard, il a presque tout les défauts)
- Onizuka (normal)
- Sagara Sousuke (le plastiquage des casiers :bave: )
- Chopper (j'adore son coté naif)
- Usopp (mon perso préferé de One Piece)
- Excel (surement un des perso les plus dingues)
- Pedro (un des persos dont on se fout le plus de sa gueule alors que son histoire est triste)
- Suzumiya Haruhi (enfin, elle, c'est pas le meme genre de coté dingue que les autres)

Et j'ai du en oublier. (et certains que je connais pas assez mais qui ont l'air excellent comme Mr.2)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 août 2009 à 01:50:18

Rabiere :d) Hola non ! Jamais je n'aurais le courage de le revoir pour le moment. Et au contraire, ça risque de me dégoûter...

Jiang :d) Sagara Sousuke. :bave: Lui je l'adore ! :coeur: En plus il a un côté Big Boss, avec sa connaissance sur les armes, son insensibilité, tout ça... Mais des animes comiques, j'en ai pas vu beaucoup... Si je devais faire un top, ça serait ::
1°) Harima
1°) Sagara Sousuke
3°) Le prince (Tama de OHSHC)
4°) Kurz (l'épisode des bains dans Fumoffu :rire: )

Et voilà... Donc bon. Excel, c'est de Excel Saga ? Faudra que je m'y intéresse, ça m'avait déjà semblé bien y a quelque temps mais j'ai pas pu m'y intéresser. Onizuka, même chose, encore jamais vu GTO.

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 août 2009 à 02:02:01

il te faut voir GTO mon ami :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
12 août 2009 à 07:29:22

Awi hé ! :( :ouch:

Sinon, j'adore de plus en plus FMA mais chaud ... Glutonny et la Pierre Philosophale. Glutonny me fout les jetons :peur: et je sais pas pourquoi mais je m'attendais à un truc d'inhumain pour la Pierre philosophale, dans son utilisation ou dans sa conception ...

La vidéo du moment