CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:20:13

Bon voyage Mugi et effectivement bon courage ! :oui:

:spoiler: 522 :spoiler:

Effectivement, on apprend énormément de choses sur Ace. Je pensais pas qu'il était si ardent et arrogant que cela :ouch: En tout cas difficile de l'imaginer si virulent envers Barbe Blanche alors qu'il annonçait encore à Luffy avant Alabasta qu'il ferait de Barbe Blanche le Seigneur des Pirates.

Bon et Barbe Blanche est décidément trop classe :ouch: Garururur :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 juillet 2009 à 23:28:15

:spoiler: one piece :spoiler:

effectivement BB demenage :rire2: j'ai hate de voir les amiraux a l'oeuvre cet vague pourra facilement etre aretter par ao kiji je pense :oui: et on connais pas les pouvoirs de l'amiral du milieu ni de sengoukou...

je pense aussi que BN va debarquer a un moment ou a un autre car le nouveau monde devrait naitre de la fin de BB et non de du gouvernement surtout qu'il y a encore a develloper pas mal de chose a leur sujet :oui:

maintenant j'espere bien sur etre surpris avec oda c'est souvent le cas :oui:

:spoiler: end :spoiler:

dommae mugi en meme temps 4 chapitre a lire au retour c'est de la chance!

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:32:19

+1Jaja :rire: L'année dernière, quand je lisais trois / quatre chapitres d'un coup ça me foutait une espèce d'adrénaline :ouch: Pendant les vacances d'été en plus c'était la période Shabondy :coeur: C'est fou comme le temps est passé si vite :ouch: J'ai pas vu l'année passer.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:19:39

Oui c'est ce que je me dis,ça me fera 5 chap d'un coup :-) et de plus, je ne pense pas que j'aurais le temps d'y penser là bas, ce qui est d'autan plus cool ^^
Et merci :)

En ce moment je me mate un anime : Seirei No Moribito , j'en suis au 10ème apisode (sur 26)
Il a eu d'excellentes critiques, tout comme je conseillais shirugui au "amoureux" des samurais, je conseille celui-ci à ceux qui aiment un univers enchanteur, poétique, avec des décors époustouflants et colorés, même si les combats sont excellents (mais hélas peu nombreux pour l'instant). L'histoire est très sympathique, pour faire court, c'est une femme guerrière (qui a 30 ans, ça change) avec un lance qui doit protéger le second prince. En effet, celui-ci est directement menacé par son père l'empereur qui veut le tuer à contre coeur du fait qu'il le croit posséder. Comme ça ça à l'air simpliste mais c'est un peu plus compliqué et l'héroine a un background intéressant. Les combats sont vraiment très bien chorégraphiés :bave: mais pour l'instant bien peu nombreux.
La musique est génial avec des doublages excellents.

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2009 à 01:50:36

mugi j'en avais parlais dans une NL de seirei no moribito ca doit etre un des meilleurs anime que j'ai vu :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:08:02

:spoiler:

Bon dieu que ça brûle chez One Piece ! :coeur: BB Pawa ! :oui: L'homme qui rigole comme un tremblement de terre ! :peur: D'ailleurs, Déso, c'est Gurararararara ! :-p

:spoiler:

FMA, c'est vraiment sympa ! :coeur: Bon voyage Mugii ! :coeur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2009 à 11:59:41

je reve :spoiler: bleach 230 :spoiler:

serait il possible qu'un HS deviennent interessant dans bleach? ce premier episode a l'air prometeur

pour resumer les zanpakuto se rebellent et prennent forme pour attaquer les shinigamis

j'espere que la suite sera bien car pour une fois on pourrait suivre avec plaisir un HS :oui:

:spoiler: end :spoiler:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:43:13

Les bounts avaient un bon potentiels :oui: sur la fin c'est devenu n'importe quoi mais bon.

Mais ouais, il parait que les autres étaient pas terrible.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 juillet 2009 à 12:48:25

je suis même plus l'anime moi de Bleach :(

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:00:32

Pareil je crois. Nuage, c'est pas les HS étaient pas terribles c'est qu'ils étaient vraiment nuls, vraiment mauvais ! Mais bon, j'attends de voir la réaction de ceux qui les suivent avant de décider si je dois les regarder ou non. Sion, FMA c'est vraiment vraiment sympa ! :bave: Surtout que la VF est bien réalisée quoi ...

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2009 à 17:02:59

:gni: mon nouvel avatar est arrivé

les bounts dés le debut j'avais pas aimé ainsi que le suivant :-(

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:13:10

Enorme Jaja ! :coeur: Comment tu as fait ? :ouch:

FMA c'est cool, c'est sympa. Y'a de la qualité. J'adore, plus modérément que OP mais ça reste très bon. Enfin, je juge déjà mais bon, vous me conaissez. :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 juillet 2009 à 18:00:33

avec un logiciel de retouche d'image :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:02:53

Waouh, désolé de double poster mais quand même ! :snif: :coeur: :content:

J'adore la façon dont FMA tourne autour de l'alchimie. Ca me donne presque envie de disserter dessus. De montrer que FMA ne fait pas qu'utiliser l'alchimie comme thème principal et de la prôner mais qu'il en montre également les limites, les mauvais côté. L'alchimie entre science et magie, l'alchimie entre progrès scientifique et regret de l'humanisme. :coeur: Tucker prend clairement la position de Descartes, et va encore plus loin. Il utilise les animaux comme des objets dépourvus de consciences mais aussi, là où Descartes ne va pas, il désigne les enfants comme inconscients. y'a aussi la position qu'il prend sur l'alchimie, chose contre laquelle Baudelaire luttait (progrès).

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 juillet 2009 à 18:07:38

Berserk > FMA > Soul Eater > All Fallen :oui:

médite bien là-dessus :hap:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:23:44

J'ai déjà un peu médité là dessus, Craquinette.

One Piece > Berserk > FMA > Code Geass > GTO > All !

:oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 juillet 2009 à 18:25:42

c'est parce que tu n'as pas encore découvert Soul Eater jeune pomme :oui:

et que je n'ai pas encore eu le courage de continuer One Piece :noel:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:26:47

Je tenais à préciser ce que j'ai dit. J'ai pas trop eu le temps vu que mon beau père avait coupé le jus. Pour Baudelaire, je parlais de l'opposition qu'il avait face aux progressisme, le progrès malsain pour l'humain et non le progrès.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 juillet 2009 à 18:42:52

GTO > Code Geass.

Et Cowboy Bebop > all > Musashi Gundoh > Bleach.

Et puis, pour certains, on peut pas trop classer. On peut pas dire que Berserk > One Piece ou l'inverse par exemple, les deux sont excellents dans leur genre.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:55:02

C'est sur que tout classement est subjectif alors faire un classement objectif ... :sarastic:

La vidéo du moment