HxH je m'étais arrêté au tome 19 avec les insectes, je les achetais à l'époque. Je me demande ce que cet arc devient. Tu les prends où les scans ?
Je viens de finir Shigurui (il ne fait que 12 épisodes ^^) et que dire à part que c'est excellent, même mieux que ça. Ce n'est pas aussi gore que ce que je croyais. Par contre bien dégouté car cela va jusqu'au 6ème tome (sur 12). C'est un MUST à regarder, du moins pour les fans de samurai. Je n'ai jamais vu une série sur les samurais aussi géniale. Ici pas de combats qui durent 10 plombes, c'est rapide et tranchant. C'est très réaliste et graphiquement ça en jète, Madhouse a encore une nouvelle fois fait de l'excellent boulot. L'ambiance nous plonge en plein dans le Japon féodal des samurais. Le scénario (la destinée de Fujiki Gennosuke et Irako Seigen et de leurs femmes ^^ ) nous tient en haleine mais hélas les 12 épisodes nous montre pas le dénouement. La musique est grandiose et nous met encore plus dans l’ambiance.
Comme dit précédemment c’est bien violent mais ça va.
Toute personne s’intéressant aux samurais (les vrais, ce n’est pas un shonen là) se doit de la regarder, ou alors ceux ayant lu et aimé le roman Musashi (qui fut adapté en manga, je crois que c’est « le vagabond), cela montre le monde cruel tel qu’il était à l’époque des samurais aussi.
La je ne veux qu’une chose regarder la suite en scans même en anglais, où même les acheter s’ils sont sortis en France (je crois que oui).
Et je termine par les spoils du prochain chap One Piece qui est pour ma part génial. Outre le fait qu’on voit une partie du passé de Ace, le combat a commencé, et vous devinerez jamais, Barbe Blanche (BB) a le pouvoir d’un fruit du démon (FDD), celui du tremblement de terre. Perso j’adore, je sais que d’autres personnes étaient déçus que BB aient le pouvoir d’un FDD. Il envoi deux tsunamis à la marine. L’un arrêté par Ao Kiji, et l’autre par Akainu, cette attaque a néanmoins fait 50000 victimes chez la marine. J’ai hate de voir Marco en action aussi, pour être le 1er commandant de sa flotte il doit être sacrément fort :bave :