CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:01:04

Ok :p)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:32:27

jvKay :d) cela devient beaucoup plus violent par la suite :)

Sinon pour ta question que j'ai outrageusement ignoré :

Il y a notamment (je n'ai pas fais d'ordre d'importance) :
http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/Sommaire.html (de tout)
http://www.cursedkaizoku.com/ (notamment le nouveau GTO)
http://smohan64.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=746728 (si tu veux avoir les 5 premiers tomes de Fairy Tail pour commencer)
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/ (comme son nom l'indique pour One Piece mais aussi Kamen Teacher, seul team a s'en occuper)
http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php (la référence en direct download, tu trouveras énormément d'animes et scans même licenciés comme Berserk ou Hikaru No Go)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:05:26

Mugii > Oui oui ! ^^' :rire:

Ohayo mina ! :coeur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juillet 2009 à 08:47:19

:merci:

Dans Fairy Tail j'en suis déjà au tome 7, no scans, et j'adore :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:02:47

Oyo

J'ai lu les tomes 1

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:04:34

Ownage by tab...

J'ai lu les tomes 1 a 19 des hunter X hunter en manga, puis le 20 en scan

C'est vraiment du très haut niveau, rien à dire.

Par contre, les scan sont moches... très moches, je sais pas si je vais continuer :doute:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 juillet 2009 à 01:29:29

HxH je m'étais arrêté au tome 19 avec les insectes, je les achetais à l'époque. Je me demande ce que cet arc devient. Tu les prends où les scans ?

Je viens de finir Shigurui (il ne fait que 12 épisodes ^^) et que dire à part que c'est excellent, même mieux que ça. Ce n'est pas aussi gore que ce que je croyais. Par contre bien dégouté car cela va jusqu'au 6ème tome (sur 12). C'est un MUST à regarder, du moins pour les fans de samurai. Je n'ai jamais vu une série sur les samurais aussi géniale. Ici pas de combats qui durent 10 plombes, c'est rapide et tranchant. C'est très réaliste et graphiquement ça en jète, Madhouse a encore une nouvelle fois fait de l'excellent boulot. L'ambiance nous plonge en plein dans le Japon féodal des samurais. Le scénario (la destinée de Fujiki Gennosuke et Irako Seigen et de leurs femmes ^^ ) nous tient en haleine mais hélas les 12 épisodes nous montre pas le dénouement. La musique est grandiose et nous met encore plus dans l’ambiance.
Comme dit précédemment c’est bien violent mais ça va.
Toute personne s’intéressant aux samurais (les vrais, ce n’est pas un shonen là) se doit de la regarder, ou alors ceux ayant lu et aimé le roman Musashi (qui fut adapté en manga, je crois que c’est « le vagabond), cela montre le monde cruel tel qu’il était à l’époque des samurais aussi.
La je ne veux qu’une chose regarder la suite en scans même en anglais, où même les acheter s’ils sont sortis en France (je crois que oui).

Et je termine par les spoils du prochain chap One Piece qui est pour ma part génial. Outre le fait qu’on voit une partie du passé de Ace, le combat a commencé, et vous devinerez jamais, Barbe Blanche (BB) a le pouvoir d’un fruit du démon (FDD), celui du tremblement de terre. Perso j’adore, je sais que d’autres personnes étaient déçus que BB aient le pouvoir d’un FDD. Il envoi deux tsunamis à la marine. L’un arrêté par Ao Kiji, et l’autre par Akainu, cette attaque a néanmoins fait 50000 victimes chez la marine. J’ai hate de voir Marco en action aussi, pour être le 1er commandant de sa flotte il doit être sacrément fort :bave :

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 08:08:38

Ohayo mina !

En ce moment, je suis plus très manga. Je suis plus IRL, avec ma vie de merde. :nah:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
29 juillet 2009 à 09:44:17

comme d'habitude le nouveau OP se revele genial et BB :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:12:44

Encore un chap dantesque pour OP ! :ouch: :bave: :content: Bleach, encore en translation mais qui a tout bon aussi ! :coeur:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 juillet 2009 à 10:25:24

metatron :d) en fait je rapprochais cette série de Musashi du fait que cela se rapproche de la réalité de la vie des samurais. Un temps de réflexion avant le combat mais le combat en lui même est rapide. Par contre là c'est complètement différend de Musashi sur l'angle de vue. On est là dans l'angle cruel des samurais, et pas d'introspection personnelle comme Musashi. On assiste à la vie d'un dojo. Attention le rythme est lent du fait de l'ambiance qui se veut retranscrire le rythme des samurais, mais la musique est énorme. De la musique traditionnelle japonaise savamment orchestrée.

Nouveau chap de One Piece dantesque, après avoir lu les spoils, je viens de voir les images et :bave:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 juillet 2009 à 10:30:23

Les 12 épisodes en DDL : http://www.lalegendedenarruto.com/article-13622706.html
(je ne connais pas la qualité par contre)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 juillet 2009 à 10:40:41

Pour Shirugui, j'avais raison que ça avait pas l'air si violent alors.

J'ai regardé le quatrième épisode de Umineko No Naku Koro Ni. Je crois que le prochain est le dernier du premier arc. Je me demande si ça va mal se finir. (en tout cas, c'est bien parti pour).

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
29 juillet 2009 à 11:17:00

En fait des fois il y a des scènes vraiment trash (sexe + membres arrachés comme les yeux) mais dans l'ensemble ça va. Continue Jiang :)

FMA épisode 17 vu, mais qu'à donc en tête Mustang ? Retour en scène du nouveau perso venant de Xing.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:33:15

Awaaaaais ... :peur: Chaud quand même ! :malade:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:58:24

Mugi :d) à partir des maintenant nos princes et princesses du pays du soleil levant local ( :fou: ) se verront tous porter une attention particulière :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:40:39

HxH j'ai suivi jusque vers le tome 25/26 je crois et ça reste un manga d'une rare excellence et un shônen vraiment supérieur, du niveau de Full Metal Alchemist, chacun dans un style de glauque différent. Je conseille évidemment la suite de la lecture, y a une petite lassitude au début de l'arc des insectes, mais ptin comment ça devient énorme par la suite. Dommage que la parution soit si lente.

Le spoil de One Piece m'a l'air énorme sinon :oui:

Et j'ai acheté l'intégrale de Haibane Ranmei ~ Les ailes grises, c'est le même réalisateur que Serial Experiments Lain, j'te dirai si c'est bien Jiang, si ça t'intéresse :o)) Le premier épisode m'a bien plu en tout cas :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:44:37

Vous me conseillez quoi, autre que finir Death Note ? :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:56:36

Hunter X hunter, qui est aussi en animé. (jusqu'à mi tome 18)

Berserk, en animé aussi, mais le mieux est après l'anime donc...

Voili voilou, en gros.

Deso :d) je pense aussi que HxH est meilleur que FMA, notamment grâce a un univers incroyablement riche, mais Berserk et one piece restent devant :oui:

Prochain post dans le topic du RPG :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:30:56

Ok, merci. ^.^

Sinon, vous pensez que de FMA et de Soul Eater ? :doute:

La vidéo du moment