CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:12:04

Yello ! ^^ Ui hein ! :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 juillet 2009 à 11:36:01

:salut: zat en effet t'arrive au bon moment pour OP :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:37:59

La couveuse :bave:

Sinon je suis en train de faire Naruto Shippuden sur PS2, il est sympa, bien mieux que la série étrangement :doute:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:12:37

Le fruit de la poule, elle couve ses enfants ! :fou: Y'a pas un animal qui pond ses oeufs en mourant ... :doute:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:58:51

Le cafard :rire: ça pond des œufs je crois en mourant :doute:

Le fruit du demon du cafard :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 juillet 2009 à 22:15:26

one piece 410 out :bave: la rencontre avec boa dans cette episode j'espere :ange:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:54:04

Le prochain épisode sera...palpitant :bave: :bave:

algerino8
algerino8
Niveau 7
21 juillet 2009 à 00:20:37

Slt
est ce que quelqu'un peut me citer des animes seinen de qualité ou bien des animes shonen plus mature genre FMA, Death note et Saiyuki.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 juillet 2009 à 00:36:26

Berserk :ok:

algerino8
algerino8
Niveau 7
21 juillet 2009 à 00:48:26

merci mais il y a pas d'autres.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 06:32:42

Nuage > :rire: :fou: Remarque, ce serait bien l'humour d'Oda ça non ? :rire: Genre le fruit Zaon du cafard ... :malade: :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 juillet 2009 à 09:05:53
  1. algerino8 Voir le profil de algerino8
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 00:20:37 Avertir un administrateur
  3. Slt

est ce que quelqu'un peut me citer des animes seinen de qualité ou bien des animes shonen plus mature genre FMA, Death note et Saiyuki.

-> Il y a Monster qui est excellent.

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:25:07

Ouch le spoil du 551 :ouch:

Je bave et j'ai hâte de le lire, la guerre commence :content:

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:46:05

Je veux trop voir le chapitre 551 :bave: J'crois que j'vais mater les spoils :o))

Sinon FMA Brotherhood pas mal le dernier chapitre, je me rappelle plus du tout comment va la suite donc pour l'instant ça a l'air d'être plutôt sombre !

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:43:15

Suga, tu postes sur le site du BKT ? A propos, je ne saurais répondre à ta question ... :doute:

Sinon, les chap de OP et de Bleach ont l'air terrible ! :ouch:

:spoiler:

Des révélations et du combat du nouveau monde pour OP et du grand combat pour Bleach ! :coeur: Me tarde la fin de la semaine ! :coeur:

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
22 juillet 2009 à 13:25:01

Très sympas les spoils du 551 :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:03:42

Double post :-(

À quand la fin des HS de Bleach ????

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:13:06

Oyo mina-san :-d

Bon pas gand chose à dire ces jours-ci sauf si ce n'est vivement le nouveau chap de op je pensais l'avoir ce soir... :-(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
24 juillet 2009 à 11:38:48

j'ai vu la raw du chap 551 de OP et :bave: :bave: :bave:
Barbe Blanche est arrivé au QG où il y a Ace et il a bien la classe :bave: les choses sérieuses débuteront au chap prochain, dernier chap que je pourrais lire avant septembre ^^

J'ai vu en début de semaine l'épisode 15 de FMA 2 et ça roxxx bien du poney avec l'entrée en scène de deux nouveaux persos (3 avec le petit panda) bien sympathiques :)

Quelquechose d'adulte tu demandes ? La je dl Shigurui, anime de samurai et bien bien bien bien bien gore (pas pour Fallen quoi ^^ ), avec des détails hallucinants, le graphisme époustouflant --> développé par Madhouse
Il ne fait que 12 épisodes.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
24 juillet 2009 à 11:44:08

Résumé d'un avis sur SHIGURUI (interdit au moins de 15 ans au Japon !!!)

Il arrive parfois par les temps qui courent, que nous croisions des personnes qui pensent que les animes sont exclusivement réservés aux enfants, pire, qui pensent même que c'est un signe de maturité de ne plus en regarder (si, si ! Je vous assure cela existe !) Si par le plus grand des hasards il vous arrivaient de rencontrer ces rares individus (vraiment ? Vous en connaissez ?) et bien je vous conseil de leur faire visualiser Shigurui, cela devrait suffire pour faire sauter tout leurs préjugés (mais pas forcément leur mauvaise foi !).

Shigurui, voici un anime qui ne peut pas laisser insensible, et le but de cette critique est de vous faire découvrir pourquoi !

Alors bien sur c'est sanglant et l'interdiction au japon pour les moins de quinze de le visionner est amplement justifiée. Mais attention, il ne s'agit pas d'un anime d'horreur. Shigurui nous offre simplement une vision théâtrale des samuraïs qui vivaient dans l'ancien Japon avec un aperçu des blessures réaliste, voire amplifié, mais de façon technique.

Durant 12 épisodes, c'est un peu comme si vous étiez témoin de la vie de ces guerriers exceptionnels, qui rassemblés dans un dojo, y vivent une vie quasiment monacale, car ne l'oublions pas, la voie du Samuraï est avant tout un chemin spirituel et cela est extraordinairement bien retranscrit. On y voit l'importance de l'obéissance inconditionnelle vis-à-vis du maître du dojo, le conseil des anciens qui se réunit lors des choix important qui engagent la vie de la communauté (voire la survie) et surtout, les séances d'entraînement qui se déroulent avec une atmosphère et une rigueur rituelle très impressionnante.
Ne pas parler de l'atmosphère et de la mise en scène de Shigurui, ce serait un peu comme ne pas parler de la death note dans Death Note. Tout a été pensé pour créer une ambiance qui est à la fois lourde et pleine de tensions. Malsaine, et pourtant piquant la curiosité et la fascination au vif. Les dessins, les plans, la musique traditionnelle japonaise, tout est là pour vous plonger dans cette psychose qui durera seulement douze épisodes. Avec au sommet les combats, qui n'ont pas leur pareil, sauf erreur de ma part. Chaque combat débute à partir du moment où les deux adversaires se font face. Il s'en suit une période stratégique, de concentration et d'observation dans un suspens qui fait frissonner. La cerise sur le gâteau, c'est lorsque vous entendez les samouraï spectateurs commenter les postures qui sont prises. Cette première phase terminée, l'action se règle en quelques secondes. Du grand art. On est à l'antipode, par exemple, d'un Sengoku Basara, où le moindre combat prend des proportions gigantesques aux allures dantesques (ce sont deux styles différents !).
Soyez prudent en revanche, c'est un anime qui demande d'être particulièrement attentif. Les personnages parlent peu, tout comme le narrateur. Si vous manquez ces moments, bien vite vous n'y comprendrez plus rien. À regarder seul (de préférence), ou avec une(des) personne(s) triée(s) sur le volet, réputée(s) pour son(leur) silence !

En résumé, Shigurui est à mes yeux un incontournable, à condition de ne pas être effrayé à la vue du sang et des tripes. Non, pour voire plus loin ; à condition de ne pas être effrayé par les atmosphères sombres et malsaines.

Note :
Au Japon, cette série est interdite aux moins de 15 ans et est considérée comme une oeuvre ultra-violente où le sang coule à flot. La description anatomique des combats n'épargne aucune horreur au spectateur qui se retrouve confronté à une description où chaque blessure, transparaît dans un soucis du détail effrayant.

La vidéo du moment