CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:56:42

Su-goï ! :content:

Les dires de la Marines me paraissent suspects ... :doute: 20 mois ... Serait ce pour faire coller la mort de Roger à la naissance d'Ace. Roger est mort il y a 22 ans et Ace a vingt ans ... De plus les japonais parle de Roger en disant "chichioya" et pas "otosan" et donc Sengoku serait le fils de Roger. Après, est ce Sengoku ou Dragon le père de Ace ... :doute:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
16 juillet 2009 à 23:10:08

Fallen : j'ai trouvé ton post quelque peu incohérent :doute:

Chapitre de malade pour OP SPOIL

Tout d'abord cette atmosphère qui pèse avant la grande bataille, un monde au bord du gouffreet de la destruction :bave:

Ensuite voilà une nouvelle maj sur la lignée des personnage

Ace serait donc le fils de Gold Roger et Portgas D rouge. Dans ce cas quel st le lien entretenu avec luffy, où leur chemin se croisent-ils ? (Dragon et Roger seraient frères ???, donc garp serait le père à la fois de Roger et de Dragon le truc suffisant pour être mis à mort sans chercher à comprendre pourquoi :rir: )

Et la mère de Luffy reste donc un véritable mystère...

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:13:26

C'est vrai que mes posts sont souvent bancals, même moi je le suis donc bon ... :o)) Nan mais sinon, je n'ai fait que reporter les dires sur le BKT. :ok:

Luffy et Ace serait demi frère mais rien ne dit que Roger et Dragon sont frères ...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:26:05

:spoiler:

Mais non...

Portgas D Rouge et Gold Roger sont les parents de Ace, et Roger a demandé a Garp de caché son fils (chose que la marine ne sait pas, ou a accepté).

Garp était à la poursuite de Roger, et surement sur les lieux de la mort de Roger, donc, il a probablement sauvé Ace et Rouge (car c'est un gars bien) et les a emmené a son fils, pour les protéger (un des gars les plus craints... ) Ou peut être même avant que l'armée des révolutionnaires soit crée.

Là en East blue, Dragon et la mère de luffy ont eu Luffy, alors qu'ils élevaient déjà Ace, ils ont grandis ensemble comme frères, et en gros le sont.

Mais vu que Ace me paraît ne pas terriblement aimer Dragon, les choses doivent être moins roses, mais en gros ça doit être ça.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 08:08:16

C'est sur qu'officiellement c'est ça, après ça l'est peut être officieusement mais je préfère me méfier des dires de la Marine car elle cache pas mal de choses mais de toute façon, Ace et Luffy sont frères de toute façon, au moins demi frère. Je saurais pas dire si mon doute est légitime ou non. Surement que non parce que je pense toujours de travers et ça me soule même ... :sarcastic:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:30:49

SPOIL OP

Apparement ils on l'air de dire que Portgas D rouge est orte à la naissance de sn enfant :doute:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:33:01

Ah bah oui, en me focalisant sur le père d'Ace j'en oublie la mère. C'est vrai que cela voudrait dire que Ace et Luffy ne sont pas frères. :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2009 à 11:44:41

ben oui ca parait evident puisque depuis le debut leur seul point commum etait dragon donc sans ca plus de lien de famille :non:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:46:33

Juste comme ça personne n'a jamais dit qu'ils étaient frère de sang hein, grandir avec quelqu'un ça fait de cette personne son frère généralement, et chacun considère l'autre comme son frère donc osef des parents :oui:

Mais j'aimerai tellement que le coup de la mère soit un fake :ange:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:48:23

Ui nan mais bon, on ne connaissait pas les circonstances pour Ace, ni pour Luffy donc bon.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 juillet 2009 à 11:51:30

Je me demande quel anime je pourrais regarder en ce moment. Je vais peut etre continuer Code Geass. (il faudrait déjà que je me souvienne de l'endroit où je m'étais arreté).

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:52:58

Je te ploussoie comme jamais. Je pense que la fin te plaira en plus. Ne te laisse pas abattre. C'est un très bon conseil je pense, sans prétention. :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:02:39

Badcloud :d) Nan mais c'est évident qu'il y a un pouvoir derrière 20 mois de gestation :hum:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:30:25

Oui d'accord avec desol :hum:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:29:11

Donc on est d'accord le fruit du demon de la couveuse :rire:

Ou alors il est pas humain, et là ok...

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
18 juillet 2009 à 03:24:12

On a déjà eu l'occasion de constater que les pouvoirs des personnages n'émanaient pas forcément des fruits du démon... GL n'est-il pas l'océan de tous les mystères ? :question:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:11:45

Oui et on sait également que Oda a imaginé des tas de fruits du démon dont les utilisations se révèlent parfois bien plus subtiles (le fruit des hormones d'Ivankov par exemple qui permet des modifications humaines complètement farfelues).

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:14:02

Han merci Déso, une idée vient de frapper à mon crâne ! Et si Rouge était passé entre les mains d'Ivankov ! :bave:

Sinon, j'ai passé mon aprem à regarder du Bleach (ce que j'avais lu en scan). :sarcastic: Sympas les résumépisodes. :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 juillet 2009 à 16:44:45

:lol: fallen c'est vrai que bleach et onepiece abusent avec le 1/4 des episodes bouffé par les resumés

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:09:54

Yo rab et minna :)
En fait j'ai du temps libre mais je l'occupe ^^ , depuis que je suis revenu chez moi à besac je sors beaucoup plus, et en plus j'ai acheté il y a une semaine Tales of Vesperia et ce jeu est une tuerie :bave: meilleure en tout point à TOS. On a enfin un héros qui a la classe et du charisme, et qui ne suis pas les autres mais c'est bien lui "le chef". Je le recommande à tous. Pour les joueurs ps3, il devrait sortir d'ici quelques mois je pense.
Sinon je suis OP pour jouer au go quand même. Demain j'essaierais (je préfère utiliser ce verbe ^^) de me connecter sur msn, fais moi signe.

Excellent chap de OP, mais le coup du 20 mois :monoeil:

FMA Brotherhood :d) en fait pour moi il n'y a aucun doute, le père des frères Elric est aussi le père des hmonculus. Mes questions se porteraient plutôt au "quel est son but ?, la piere philo ? " "comment il a créé les homonculus" "a t il de l'amour pour ses fils ?" "ou les a t il conçu en ayant déjà une idée de ce qu'il allait en faire (façon de parler), ... de ce genre là quoi ^^

La vidéo du moment