CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:02:04

badcloud :d) http://www.scan-streamingming-telechargement-manga.com/ (c'est là que je télécharge tout ce qui n'est pas trop connue genre on exclu naruto/op/bleach/...)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:09:29

Rab :d) ah mince dommage j'ai le même, ils mettent à jour régulièrement ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:55:54

j'ai finis de mater gundam seed, toujours aussi beau :snif:

faut encore que je regarde le dernier épisode de kurozuka :o)) et ensuite je vais commencer le mysterieux "ergo proxy" d'apres les critiques, soit on aime soit on aime pas :o))

en tout cas j'adore l'opening :coeur: pourtant c'est pas trop mon style de musique :(

qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.youtube.com/watch?v=4zvpyVqQYdE

j'aimerais bien savoir qui chante sa parce que j'arrive pas a faire des recherches pour la dl :-(

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
14 juillet 2009 à 08:22:54

Sympa les jeux Bleach ! :oui: :coeur:

Je viens de dl des démos de PSP à propos de Bleach et franchement, tous ont de bons aspects, contrairement à mon premier avis.

Le jeu hit and run nous replonge dans la série même si les mondes conséquents n'ont pas forcément une suite logique. On passe volontiers du monde des humains au hueco mundo puis au seireitei ... Les combats sont assez intenses quoi que facilités par trois aides qui nous sont d'une aide considérable (Rukia glace tout à la verticale, ce qui peut ralentir l'ennemi mais les dommages sont bien trop faibles, Inoue nous soigne, très utile contre un Grimmjow libéré qui enchaine les mêmes attaques et Renji qui abat tout sur son passage à droite ou à gauche causant des dégâts importants). Ichigo peut passer en mode Visard (je n'ai réussi qu'à avoir ce power up une seule fois par combat) mais pas en mode Hollow.
-> Sympa, intense mais trop facile.

Le jeu Beat'them'all est une vraie partie de plaisir gonflée aux testostérones. Je ne sais pas s'il y a une histoire ou si les combats s'enchainent mais dieu sait qu'ils sont jouissifs et encore plus réalistes que le jeu hit and run parce qu'Ichigo passe de lui même à Visard ou Hollow (je parle d'Ogichi) et le gameplay s'en ressent ! Encore une note de facilité, au moins avec Ichigo, c'est qu'on peut faire appel à notre double donc Ogichi quand on manie Ichigo ou inversement. C'est dommage mais c'est ce jeu qui m'a fait découvrir la potentielle raison d'être d'Ichigo ! Savoir défendre ses amis en mêlant sa "triple personnalité" au combat ! :bave:
-> Immersif, réaliste, équilibré

D'ailleurs, je retourne y jouer ! :bave:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
14 juillet 2009 à 08:37:58

PERFECT ! :coeur:

Hmm ... Gomen ! :ange:

In Kikousaki I trust. :oui:

Mark-Webber
Mark-Webber
Niveau 5
14 juillet 2009 à 08:51:32
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 02:55:54 Avertir un administrateur
  3. j'ai finis de mater gundam seed, toujours aussi beau :snif:

faut encore que je regarde le dernier épisode de kurozuka :o)) et ensuite je vais commencer le mysterieux "ergo proxy" d'apres les critiques, soit on aime soit on aime pas :o))

-> Vu que tu aimes pas les trucs intellectuels, je crois que tu risques de ne pas aimer.

J'ai regardé le premier épisode de Umineko No Naku Koro Ni. Vivement la suite. J'espere que ça sera du niveau de Higurashi No Naku Koro Ni.

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
14 juillet 2009 à 09:51:19

Ah ouais, Higurashi c'est aussi bien que ça ? :bave: Sugoi, vivement que je finisse DN et que j'arrête de jouer à la PSP ! :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 juillet 2009 à 11:30:47

Higurashi No Naku Koro Ni, c'est un excellent anime.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 juillet 2009 à 11:40:37
  1. MisterPrince Voir le profil de MisterPrince
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 08:22:54 Avertir un administrateur
  3. Sympa les jeux Bleach ! :oui: :coeur:

Je viens de dl des démos de PSP à propos de Bleach et franchement, tous ont de bons aspects, contrairement à mon premier avis.

--> les seuls jeux Bleach ayant l'air de valoir le coup sont les opus DS

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 juillet 2009 à 11:59:15

De toutes façons, un jeu sur Bleach, meme si il est bien réalisé, il aura toujours un défaut, celui d'etre un jeu sur Bleach. :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:27:50

ennuyant a mourrir ce premier épisode d'ergo proxy :sleep:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:34:14

Crak :d) Pas du tout, j'ai fait des opus sur ds, ils sont bof alors que Bleach heat the soul 5 est vraiment très bon, le 6 est nul par contre, et le soul carnival... le fond est sympa, mais le game play sympa.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:57:40

mais pas las game play *

M'est trompé :gni:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
14 juillet 2009 à 15:25:57

Nan Jiang, ils sont sympas, je t'assure ! :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 juillet 2009 à 15:30:25

personnellement, j'ai pu en essayer un (sais plus lequel exactement mais bon...) et j'aime bien :)

sinon, tome 31 de Berserk terminé :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:50:30

Moi j'ai finis le 33 hier, la flemme de commencer les chapitres, j'ai pas envie de me dire que j'aurais plus de berserk a lire dans moins de 10 chapitres :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:02:50

Le spoil du chapitre 550 de One Piece est énorme et prévoit une révélation vraiment énorme :ouch:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:31:43

tu va sur quel sites pour les chap de op, moi il est encore sortis sur aucun site (full anime - legende de naruto - manga gotei ou sharanime) :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:33:07

Là, ce n'est que le spoil, donc, je n'ai pas encore lu le chapitre, mais j'ai lu le synopsis :oui: J'suis allé sur les forums de One Piece France.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:36:38

et mince, tout mes espoirs s'envole :o)) mais j'avais deja demander le jour ou sortent les chap d'op mais personnes n'a repondus a moins qu'ils ne sortent aleatoirement :o))

La vidéo du moment