CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

LockeCole
LockeCole
Niveau 5
09 juillet 2009 à 16:45:47

ptdr Berserk tous les sosies de Trip (tome 24)

runique
runique
Niveau 7
09 juillet 2009 à 17:47:01

salut tout le monde ^^
j'ai commencé Claymor et j'en suis au 4 ème épisode, mais le scénario c'est vachement nul j'ai pas vraiment aprécié, c'est similaire à l'anim devil may cry; chaque épisode comporte une mission et c'est ce qui me déplait. :(

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:51:54

comparer claymore avec DMC reviendrais a comparer du paté pour chien avec du foie gras :ok:

runique
runique
Niveau 7
09 juillet 2009 à 18:15:50

bein il faut expliquer/argumenter par ce que je n'ai pas trop saisi ta métaphore. --'

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:29:36

une prochaine fois peut etre :noel: continue l'anime, ne soit pas destabilisé par le changement d'histoire vers l'episode 5 ou 6 tout sera expliqué par la suite et les combats vont devenir tres interessant au fur et a mesure de l'histoire :ok:

LockeCole
LockeCole
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:00:55

:spoiler: Berserk tome 26

owiii l'armure du berserker, j'adore :bave:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
09 juillet 2009 à 21:05:19

Claymore n'est pas comparable à Devil May Cry cotninue un peu avant de poter un jugement définitif :ok:

Yaz :d) (SPOIL OP) pour ace on en a déjà discuté longuement avec 3 issues possibles (enfin trois évènement susceptibles de se produire dont un devra forcément arriver
- La mort de Ace (peu probable car l'évènement dont on nous parle est censé changer la face du monde), mais elle peut faire un gros bonus avec l'une des 2 théories suvantes.
- La mort de BB. La suite de OP baignerait dans une ambiance mortelle :alors que l'ère de la piraterie serait en train de s'effondrer omplètement, luffy nagerait à contre courrant pour réaliser son rêve...
- La défaite du gouvernement. Pour moi ce serait le plus probable (accompagné e la mort de ace) pour plusieurs raisons : la marrine n'a quasiement plus de secret pour nous (on connait déjà les 7 schichibukai et l'inérêt que certains portent n'ot rien à voir avec leur titre ; on connait les plus haut gradés sauf le troisième amiral mais bon il reste quand même une façette à voir au QG dans les prochains scans ; les 3 bases du gouvernement seraient alors anéanties ; le gouernement ne domine que la première moitiée de GL, le nouveau monde est aux 4 empereurs...)

Pour BN tu dmades s'il est au niveau d'un amiral je pense que la réponse est oui (apparement il a déjà posé quelques colles à shanks et puis les logia ne serviraient plus à rien)

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:02:32

si je peut donner mon avis

:spoiler:

j'avais penser a la mort de shanks ce qui donnerait naissance au prochain chapitre de op : la poursuite de kaidou

mais tout de meme cette grande bataille entre barbe blanche et la marine donne vraiment l'impression d'une bataile finale, je crois aussi que l'un des 2 camps va disparaitre ou peut etre les 2

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
09 juillet 2009 à 22:27:42

Yaz :d) (spoil OP)

Ca aussi on en a déjà parlé et moi je pense que Shanks ne sera pas poir maintenant le fait qu'Oda ait palé de son combat avec un autre empereur cela signifiait, "bon on va quand même lui accorder un certain rôle dans cet évènement majeur cependant son histoire ne sera pas traitée aujourd'hui"

Sinon oui un des 2 camps va mourir mais dans tout les cas le monde en sera boulversé :oui:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:33:48

pour ce qui est de cette bataille, je sais qu'on ne connait pas grand chose sur la force de BB (a part qu'il est monstrueusement baleze :o)) )mais de la a vaincre les 3 amiraux et les 7 shishibukai + encore toute l'armé (avec vice amiraux, colonels etc) sa me parait bien difficile meme pour un empereur :doute:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:34:54

6 shishibukai en fait :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:39:03

Il est le seul a pouvoir se battre a égal avec le seigneur des pirates, donc il en impose, en plus il sera très loin d'être seul :oui:

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
09 juillet 2009 à 23:13:54

En effet je me suis demandé qu'il soit tout suel ou non le fait qu'il ait décidé de s'attaquer au gouvernement à lui tout seul cela en dis long sur sa force (il ne l'aurait pas fais si c'était impossible) ou alors il a un plan...

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:26:13

J'ai tout fini OP ! :oui: Ca dé-chire ! :content:

Bon-Clay ! :snif2:
Sympa les alliances de circonstances ! :bave:

Sinon, personnellement, je vois bien BB mourir et BN régner en maitre, promu à un nouveau grade. :bave: Apparemment, il n'y a aucun mort dans OP donc il se pourrait que Ace et Bon Clay soient vivants. Le Gouvernement mondial ne veut pas nommer de nouveaux Shichibukai mais si Hankock est découverte et si le p'tit jeu de Kuma est découvert en mal pour la Marine, ca fera trois Shichibukai en moins, quatre si BN est Promu donc la team serait bien réduite. Mais bon, réduire la team ou élire de nouveaux membres montrent bien la faiblesse du GM. So, wait and see.

---

Cross Epoch est nul à chier franchement ! Un conseil, ne le lisez pas, vous serez déçu, surtout avec le contraste en vous rapportant à OP.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 juillet 2009 à 23:44:51

http://www.head-trick.comcom/manga-gratuit-sw-1024.html

pour ceux qui aiment les mangas de foot, c'est un genre de Olive et Tom mais en plus marrant :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:48:10

non merci je prefere sailormoon :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:36:56

Allez go, je reprends Death Note.

Black_-Star
Black_-Star
Niveau 5
10 juillet 2009 à 15:47:26

Aprés une courte pause... :o))

En parlant de DN quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour la saison 2 :question:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:28:31

y a une saison 2 :ouch:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:31:16

Ouasi, une suite plus mauvaise parait il. Enfin, la continuité de ce que tu as pu voir quoi, ça en fait parti, certains divise le manga en deux. Me semble t il. Finalement c'est pas si mal, c'est pas un grand manga mais il est bien quoi.

La vidéo du moment