"Chad a une force à faire pleurer Hulk Hogan, mais son personnage est aussi très intéressant de part son mystère... "
c'est pour ça que je l'aime, il aune force sans limit eais malgré son âge et sa taille, il reste totu de même assez mystérieux et eseille chaque fois de passer inaperçu.
"Orihime est une des filles-manganimées des plus réussi, en plus d'avoir un pouvoir encore inexploité mais super-puissants, elle donne au manga un élan d'humour et aussi d'humanité... "
Par contre là, je ne suis pas d'accord, je ne vois pas trop ce qu'elle fait là, un peux trop enfnatine, mais c'est vrai qu'elle aporte une petite touche d'humour à ce manga.
"Ichida est lui un peu prétentieux, certes, mais il colle bien au manga : une rivalité naissante entre lui et Ichigo, mais qui se rendra compte qu'il n'est pas comme n'importe quel Shinigami...Un personnage aussi mystérieux que provocateur et insolent : tout ce qu j'adore "
je déteste ce gars là, il ne fait que frimer et ne pense que à sa popore personne, ça aurait été la même chose si il n'étais pas là, c'est sûrement le personnage que je désté le plus dans ce manga.
"Yoruïchi quant à elle, l'un des personnage que j'apprécie le plus : en plus d'avoir un personnage bien dissimulé au fil des épisodes, elle se révèle super intriguante dans les épisodes "Soul Society"...Le résultat est d'ailleurs super, on apprend tout sur son passé, et ça ne rajoute que du charme à son personnage, même si j'avoue aimé son côté instinctif, félin, à tendance meutrière... "
Oui tout à fait d'accord avec toi, l'un des personnages que j'apprécie le plus, elle m'a fait palpité plus d'une fois en étant chat.
"Rukia est peut être l'un des personnages qui m'a laissé le plus perplexe : je la trouvais sérieuse, avec un certain décalage dans son humour, jusqu'au moment où elle se trouve humaine, et prisonnière de la "Soul Society", qui je trouve, lui réussi mal, charismatiquement parlant...Pour moi, elle a perdu toute sa grandeur aufil du manga, mais peut etre reprendra-t-elle de l'ampleur plus tard ^^ "
Je trouve que c'est la fille "laissez moi mourrir même si je veux pas", mais elle est resté un grand mystère pour moi aussi, tout le voyage se centralise sur elle, mais elle ne sert plus à rien dans le fil du manga.
"Kon est tout simplement une peluche super attachante, super amusante et est un parfait double humoristique d'Ichigo ^^ Rien à dire de plus sur lui ^^"
Encore uen fois, il me fait penser à Orhimie, le personnage qui ne sert à rien mais qui fait passer une touche d'humour dans le manga. malhereusement, je ne pardonnerais jamais els développeurs d ela série, d'avoir fait passé un épisode super lourd et ennuyeux sur lui, au milieu de l'histoire.
"Kisuke est pas mal dans son genre non plus...un peu rébarbatif dans ses gags, mais super marquant...Son attaque tirée de Benihime est superbe ^^ "
Rien à dire sur lui, je l'aime bien, mais sans plus.
"Et enfin, Ichigo : Que dire de lui à part que je KIFFE GRAVE son bankaï !!! Et Zangetsu, une pure merveille !!! Et son demi-hollow, une merveille aussi !!! Bref, je le considère bel et bien comme le héros de ce manga ^^ "
c'est vrai Zangetsu m'a fait oublié les quelues défauts d'Ichigo et comme tu l'as dis, que dire de son Bankaî.
"Bilan : 18/20 pour un manga de superbe qualité, autant scénaristiquement que charismatiquement !!! "
La même chose que toi, décidemment je pense toujours la même chose que toi, un superbe manga, que tous bons fans du genre doivent lire/voire.
"[Bien sûr, je pense la même chose de Naruto bien que je lui donne un 15/20, mais One Piece reste mon favori avec un bon et sincère 19/20 ^^...] "
Là je en saurais opas jugé pour One Piece, je ne suis qu'à moitié mais j'aime plûtot bien, je ne saurais pas encor elui mettre une note, tandis que Naruto : LE manga super connu que tout le monde aime, qui reste simpliste mais excellent, je lui met aussi un 18.