Pourtant je trouve que le style de One Piece est l'un des plus beaux au niveau du shônen, ne serait-ce qu'à première vue, avant que je connaisse en profondeur je trouvais le style léger mais maîtrisé.
Puis en approfondissant, je n'ai aps vraiment honte de dire que c'est le meilleur dessin du monde du shônen, car l'univers coloré et éclectique de One Piece est d'une qualité supérieure grâce au talent d'Oda. Ce gars dessine tout et s'approprie tout avec son humour loufoque afin de servir son aventure qui recherche l'émotionnel en créant des situations hilarantes / débiles et la seconde qui suit le détail qui fait sombrer dans la tragédie.
Pour Naruto, au contraire, au départ je trouvais le style amusant, des décors un peu fades mais présents. Depuis les Shippuden ils ont une fâcheuse tendance à se répéter / être insignifiants / absents. Et l'histoire au contraire je la trouve de pire en pire, on passe par tous les ex deus machina possible sans aucune subtilité, c'est tout juste du n'importe quoi
J'ai pas lu le chapitre de la semaine en tout cas faudrait que je voie.
En fait l'autre manga qui m'accroche pas mal en ce moment c'est Bleach,
Je pense que ce flashback est une très bonne chance, depuis le temps qu'on attendait des explications, je vois que nous en avons enfin ! Mayuriiiiiiiiiiiiii