CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:33:24

Un film a même été tourné, j'ai été voir sur dailymotion ce que ca donne et par contre là c'est pas terrible. Les Japonais sont géniaux au niveau des mangas, jeux vidéo, etc mais leurs acteurs sont mauvais je trouve. Faut voir un criminel faire une crise cardiaque, c'est trop trop marrant :rire:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
14 juin 2008 à 11:53:46

Si on prend les 16 premiers,il y a aussi beaucoup de manga peu connus.Et certains des manga les plus connus sont à 0 ou 1 vote(Akira et Cowboy Bebop par exemple).
Et puis avec 32 manga,ça peut créer plus de surprises dans le classement.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:40:14

j'ais commencé naruto et je suis a l'episode 6

j'avoue quand meme j'ais deja du faire des avances rapide car il y a beaucoup de passage un peut trop gamin mais sinon les combats sont pas mal et je vais donc continuer ce manga :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:43:42

yazmat :d) Ouais, moi j'ai pas trop accroché parce que pas mal gamin :(

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:44:21

Yazmat :d) Fais gaffe à ne pas passer certains passages vraiment hillarants :) Si tu trouves les combats pas mal rien qu'à l'épisode 6, tu ne seras pas déçu par la suite je te le promet :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:45:29

Commencer Naruto alors que tu aurais pu commencer One Piece :snif: ...

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:51:48

Naruto est tout aussi bien et long...

je me rapelle de ce combat :d)

SPOILER !!!

Lee contre Garra (pas sûr de l'ortographe, mais c'es tcelui qui vient du village du sable.) Ce combat est tout à fait sublime, la naîveté de Lee est ce qui fait sa force et la confiance de Garra est ce qui a fait sa perte.

FIN SPOILER !!!

En tout cas, j'adore les épisodes à ce moment de l'histoire... :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:05:18

j'aurais pu commencer op mais franchement vous m'avez vraiment dégoûter de ce mangas de plus j'ai déjà survolé quelque episode et franchement c'est du gros n'importe quoi le mec allonge son bras de 20 m il encaisse des coup de canon de plus je ne supporte pas son humour a 2 balles pourtant les autres persos du groupe ont l'air bien plus intéressant

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:09:11

Naruto est bien moins maîtrisé (au niveau de la mise en scène, de la tournure des évènements et du style graphique) que One Piece. Et il est moins long, pour l'instant, héhé :ok:

Yazmat :d) N'importe quoi :rire: Evidemment ça ne t'étonne pas de voir des ninjas disparaître, réapparaître, cracher du feu et se cloner, c'est tout à fait normal :ok: Et le fait d'avoir survolé prouve que tu n'as pas bien compris : One Piece ça se lit dans l'ordre, car l'histoire n'est pas secondaire dans ce manga, au contraire même. Quant à l'explication de pourquoi Luffy peut faire tout ça, ben, si tu lis un peu (ou si tu regardes, au choix), tu comprendras que c'est tout à fait cohérent :rire: La seule phrase où tu as raison c'est "les autres persos du groupe ont l'air bien plus intéressants" : bah oui ils sont carrément intéressants, à ceci près que Luffy est largement aussi intéressants que ses membres d'équipage :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:14:05

SPOILER ONE PIECE :d)

Désolation :
Faut dire, j'ai vachement bien aimé le combat contre Mr.1 de Zoro :)

FIN SPOILER

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:36:19

Hé hé, ouais, l'un des premiers combats où Zoro se surpasse vraiment à fond :coeur: !

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:21:27

Moi j'adhère pas non plus à One Piece, mais je dis pas que c'est de la mer*e. J'ai juste pas accroché. j'suis à fond dans le trip Bleach. :coeur:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:43:01

J'essayerai One Piece le mois prochain.
La seule chose qui me motive pas c'est le style de dessin, à moins que je ne me trompe de manga, que je n'aime vraiment pas.

Là je suis l'histoire de naruto par les scans en ligne, et c'est franchement de mieux en mieux :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:22:54

Le-Mogwai :d) Pour le dessin, on s'habitue assez vite :ok:

Moi qui m'étais juste testé à Death Note (qui est totalement différent en dessins que One Piece), je me suis assez vite habitué à ce dernier :-)

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:28:24

Pourtant je trouve que le style de One Piece est l'un des plus beaux au niveau du shônen, ne serait-ce qu'à première vue, avant que je connaisse en profondeur je trouvais le style léger mais maîtrisé.
Puis en approfondissant, je n'ai aps vraiment honte de dire que c'est le meilleur dessin du monde du shônen, car l'univers coloré et éclectique de One Piece est d'une qualité supérieure grâce au talent d'Oda. Ce gars dessine tout et s'approprie tout avec son humour loufoque afin de servir son aventure qui recherche l'émotionnel en créant des situations hilarantes / débiles et la seconde qui suit le détail qui fait sombrer dans la tragédie.

Pour Naruto, au contraire, au départ je trouvais le style amusant, des décors un peu fades mais présents. Depuis les Shippuden ils ont une fâcheuse tendance à se répéter / être insignifiants / absents. Et l'histoire au contraire je la trouve de pire en pire, on passe par tous les ex deus machina possible sans aucune subtilité, c'est tout juste du n'importe quoi :-d J'ai pas lu le chapitre de la semaine en tout cas faudrait que je voie.

En fait l'autre manga qui m'accroche pas mal en ce moment c'est Bleach, :spoiler:

Je pense que ce flashback est une très bonne chance, depuis le temps qu'on attendait des explications, je vois que nous en avons enfin ! Mayuriiiiiiiiiiiiii :coeur:

:spoiler:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:38:52

On va fonder le fan-club de Bleach (y'en a sûrement déjà partout mais bon :fou: )

Par contre je supporte pas Ishida, Orihime et Chad. des gros boulets si tu veux mon avis. :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:40:28

j'adhère tout de suite et on vire ichigo et sa bande d'incapable

gotei 13 et espada :bave: :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:41:29

Non Ichigo on le garde en demi-hollow (j'adore son rire sadique :fou: ).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:42:14

mouais c'est vrai

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:42:58

Mais sinon on le vire. :-d

La vidéo du moment