CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moshimosh
moshimosh
Niveau 3
15 juin 2009 à 00:02:51

Episode 405 (en vosta) de folie :bave: , ça c'est de l'émotion :snif:
Avec la dernière phrase choc de la voix off :snif:

Y'a combien d'épisodes d'Eyeshild21 ? je lirais ton pavé plus tard ^^ , j'avais vu il y a déjà pas mal de temps quelques épisodes (pas beaucoup) et cela m'avait moyennement intéressé, ça s'arrange par la suite ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:06:04

Ben oui et non, c'est toujours dans le même esprit, l'esprit sport quoi, mais après c'est vraiment bien :oui: je dirais dès l'arrivée de l'équipe des USA, là Sena prend conscience des ses envies, après c'est mieux.

Y a pas beaucoup d'épisode en fait, tout le long c'est pareil que le manga sauf que l'anime se finis avant, quand je sais pas, j'ai regardé jusqu'a un peu après l'arrivée de la dites équipe des USA.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:06:41

Pas beaucoup, c'est bien moins que les OP et Bleach :rire: je dirais une centaine a peu pret...

anelrak
anelrak
Niveau 6
15 juin 2009 à 01:13:51

quel site de streaming visiter vous ?
(a part les site du genre : wat , veho , magavideo , dailymotion , ectect)

perso j'aime bien manga-tv
avant j'allait sur dl.roadrunner5 mais depuit quil se sont mit au drama je les trouve galere (sans parler de leur politique 1 team par manga meme si le projet est abandonné il ne change pas de team et donc certain manga sont vraiment a la boure (je me suit d'ailleur engeuler avec un des webmast a cause de ca (sans consecence d'ailleur ^^ )

http://www.mangas-tv.com/profil-anelrak.html
sur mon profil vous constaterez beaucoup de "favori" mais ce n'est que des manga que je suit actuelement et pas mes réel favorie (l'abonement envoit des mail a chaque ajout et ca remplit un peu trop ma boite mail ^^)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 juin 2009 à 05:18:58

Bah, manga-tv, j'ai filé le lien y'a pas longtemps. C'est vraiment bien.
Sinon, pour dl j'ai sky quelque chose.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:53:03

Vieille néant super nouvelle. Ou pas. Je cite.

Code Geass pas mort?, by SASORY and Dragonseb, le 07/01/2009 à 23h04

Tout d'abord: bonne année à tous!!!
Que vous souhaitez de plus, à part le retour de Code Geass? Et bien réjouissez vous, car Sunrise aurait évoqué une possibilité pour votre série préférée d'avoir une suite:

"Vous tous avez montré tant d’enthousiasme et rendu les DVD's et les CD's si populaires. Nous avons réellement été bénis par des fans très fidèles. Merci à tous... Comme nous l’avons déjà dit [malgré cet évènement majeur dans la série ] Code Geass ne peut pas mourir. La série s’est juste terminée, mais nous pensons qu’il pourrait être intéressant de faire quelque chose de plus. Dans tous les cas, si nous pouvons annoncer quoi que ce soit dans un futur pas si éloigné…"

En voila une bonne nouvelle!

Source: Animedia et Total-Manga

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:53:41

Néanmoins*

:rouge:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:01:04

Oh putain... Cet épisode de fou :snif:

Je suis trop ému :snif2: Quel épisode de dingue les gars, putain :snif: J'en reviens pas...

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:08:47

À propos de Code Geass, je trouve triste de faire une nouvelle série, étant donné que la première avait une fin parfaite :(

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:25:42

Mais car-ré-ment ! :coeur: 'Fin bon, chais pas trop, si le reste est aussi bon voire meilleur, why not mais faut pas une happy end. :non:

So, wait and see and good week ! :-d

A+

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:04:02

:spoiler: CODE GEASS

Je pensais pas revenir mais je viens de me remater la fin de Code Geass. C'est clair que Lelouch est vraiment mort, il s'explique même : "ceux qui tirent sur des personnes ne devraient être que ceux qui acceptent de se faire tirer dessus". Et puis si la "chaine de la haine" n'était pas complètement brisée, elle réapparaitrait un jour. Lelouch a juste accepté son sort, la justice qui n'était pas forcément la sienne mais il a vu ses erreurs in extremis. C'est comme un grand pardon au monde entier, et la meilleure fin qui soit ! L'auteur s'est juste trippé à nous faire douter sur la mort de Lelouch.

sugawara
sugawara
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:25:21

"Comme nous l’avons déjà dit [malgré cet évènement majeur dans la série ] Code Geass ne peut pas mourir. La série s’est juste terminée, mais nous pensons qu’il pourrait être intéressant de faire quelque chose de plus. Dans tous les cas, si nous pouvons annoncer quoi que ce soit dans un futur pas si éloign"=> NON ! Pas du fan service quand même. Code geass est un anime exceptionnel sur le plan du scénario et de la densité des personnages mais avec une réalisation ridicule et des scènes grotesques (tout le truc avec l'académie ashford, c'est une énorme joke ridicule). Mais si EN PLUS ils ont l'intention de nous faire des préquelles et des séquelles...

La fin, je pense que au contraire, c'est assez triste. Il n'y a pas de grand pardon, lelouch voulait juste entrer dans l'Histoire et quel meilleur moyen de le faire qu'en se drapant de la toge écarlate de sang du roi tyrannique ? On comprend ça de façon très implicite à travers quelques répliques... Le "I've destroy the world and rebuilt it ..anew" (ai vu le truc en anglais, donc je connais pas les répliques en français :( )est un prétexte (d'ailleurs, toutes les idées que lelouch EXPRIME sont des prétextes, c'est ce qui doit nous pousser à rejeter une interprétation évidente)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:35:17

lelouch est toujours vivant :oui: laissé moi dans mon trip :snif:

02256966
02256966
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:41:14

Mes mangas préférés =>

-Hunter X Hunter :coeur: :coeur: :coeur:
-Avatar (je sais pas si on peut le classer en mangas, mais sur des sites de mangas streaming il y est donc...) :coeur: :coeur:
-Bleach :coeur:
-Zero no tsukaima
-Faite/stay night

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:56:17

boh aller je lache mon classement pour passer le temps :o))

1)DBZ (mon tout 1er mangas qui passait sur club doroté :noel: )
2) Bleach ( espada vs gotei 13 = :bave: )
3) Code Geass ( :bave: :bave: )
4) FMA ( hughes :snif2: :snif2: )
5) One Piece ( :noel: no comment )

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:10:24

Suga, personnellement, je crois que Lelouch évolue beaucoup tout le long du manga. Au début, il est dans la même optique que Karren. Il veut le retour de l'identité japonaise. C.C. arrive et booste son destin. Du coup, le pouvoir attirant le pouvoir, il se met à vouloir régner. Seulement, il s'aperçoit qu'il y a beaucoup d'obstacles de taille sur le chemin, le dernier étant Nanaly. Il a à choisir entre son coeur et le geass, mais vu qu'il est mauvais perdant, il va utiliser son geass, s'apercevoir de son erreur. Le seul moyen de faire machine arrière mais également de revenir à sa pensée première, c'est de mourir avec toute sa haine. Je trouve quand même que Code Geass est bancal malgré tout et que certains passages capitaux sont éclipsés.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:25:28

:spoiler:

y a pas moyen lucci est plus fort que luffy malgré ses niveaux 2 et 3 :non:

mais je suppose qu'une arnaque tomberas du ciel pour inverser la tendance :hum:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:37:02

J'ai joué aux abrutis, hier j'ai dl la saison 9 comme prévu. Mugii m'a conseillé de dl la saison 10, hier soir j'ai hésité, aujourd'hui je ne pense pas avoir assez de temps... :malade: J'en suis au 370 et je vais partir à 14h. :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:19:56

Bah 370 et tu pars une semaine c'est assez non ? ^^
Ou bien t'as besoin de ta dose ? :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:45:05

:spoiler:

c'est vraiment tiré par les cheuveux la fin du combat , luffy c'est mangé a bout portant toute les attaques de lucci et il se releve encore pour aller sortir une grosse attaque comme si de rien n'était :fou: ce combat est pire que celui contre crocodile :(
j'ai vraiment l'impression de me retrouver au temps de DBZ :rire: