CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:07:32

Arf, mauvais nouvelle ... :x Je pars demain matin pour une semaine sans le net (ma grand mère sort de l'hopital et comment dire chez elle bah ... y'a rien à faire ...) et je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de dl toute la saison 9 de One Piece ? Pas épisode par épisode quoi ...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:35:50

Désolé Fallen

Pour OP, surement via Torrent...

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:48:14

Bah, pas grave, je les dl un à un mais justement, je peux pas en dl plusieurs à la fois ... :x

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:57:05

Bah pourquoi tu veux pas dl par torrent ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:59:21

Tu penses que c'est trouvable les OP en masse par Torrent :question:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:09:24

J'ai cherché par torrent quand même, t'inquiètes pas. :p) J'ai rien trouvé. :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:15:44

ah étrange, bon preparation de pavé Eyeshield 21 en cours, le dernier chapitre est sorti (le tout dernier)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:39:35

Ladies and gentlemen here comes the champ ! EYESHIELD 21...

Commençons par le début, qui est Eyeshield 21 ? Sena Kobayakawa est un jeune lycéen qui vient de rentrer a Deimon, alors qu'il vient voir les résultats d'admission pour Deimon, deux individus plus que louche le félicitent, ces individus sont Yoichi Hiruma et Rykan Kurita.

Sena est ce qu'on pourrait appeler une victime, il sert de larbin a tous les loubards (pas nécessairement loubards d'ailleurs) qu'il croise dans ses écoles, il a donc toujours courus pour "rendre service" a ces loubards le plus vite possible pour éviter de se faire frapper par ces derniers. Un jour durant une de ces courses Hiruma le voit à l'œuvre, et décide que Sena sera son coureur.

Une amie (Mamori Anezaki) triste de le voire martyrisé par tous ces gars lui demande (l'oblige) a s'inscrire dans un club de sport, lui ne veut pas et cherche donc un club vide, pour éviter toute foule.
Le seul club vide (seulement deux membres) est le club de Foot US où il retrouve Kurita, et Hiruma, Sena se propose pour être dans un poste hors de tout risque, manager ( :rire: ) Hiruma accepte tout en ayant un plan derrière la tête.

Il demanda assez vite a Sena de se chronométrer sur 40 yards après une course il obtient un score assez faible mais Hiruma, diable à ses temps perdu avait prevue le coup, et le chronomètre quand Sena est poursuivi par le chien d'Hiruma, stupéfaction : 4 secondes 4 un score très très bon pour un lycée.

C'est décidé, (par Hiruma) Sena sera le Running back des Deimon devil bat (runing back = le gars qui coure avec la balle :rire: et Deimon devil bat, le nom du club de foot US de Deimon)

Voilà je pourrais en gros vous raconter tout le scenar, mais pas que ça à faire, donc voici mon avis sur ce manga de sport.

Ne connaissant que Captain Tsubasa en manga de sport, (que j'adore malgré tout le ridicule) et bien lorsqu'on m'a parlé de ce manga j'ai voulu voir ce que ça donnait, et :rire: c'est vraiment très bien (nan nan j'ai fait pas des pavés sur les mangas que je peux pas sacker...). On est dans un manga plus proche du shonen de base (le héros n'ai rien pour lui et finir par être le meilleur de ce qu'il fait) mais sérieusement comment c'est fait :bave: j'ai commencé avec l'anime, (qui est d'ailleurs assez bon) et rien que dit penser, j'ai des frissons en me remémorant certains match, certains personnages jouissant de graphismes proche de la perfection, mais aussi d'univers qui leur est propre, on ne voit pas deux fois le même personnage, ni les même ambitions.

Que dire d'autre, si ce n'est YAHAAAAAAAAA

Allé je vous laisse avec la Magical Fucking team (MFT) la team de scantrad sur Eyeshield 21 :ok:

http://www.eyeshield-21.com/

:bye:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:43:17

Tome 15 de Berserk.

SPOIL

Bon, c'est bien ce que je pensais, ça baisse de rythme. Mais c'est toujours aussi bon. Et puis Guts... C'est vraiment un héros énorme. Et en combat, je le trouve... "Brillant".

Enfin bon, je suis quand même pressé que le passage des elfes se finissent, ça dure un peu trop longtemps à mon goût...

FIN DE SPOIL

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 juin 2009 à 14:51:16

je viens de voir FMA brotherhood :snif:

:spoiler:

j'ai encore eu la larme à l'oeil à cause d'Eliza lors de l'enterrement :snif:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:57:03

Jeery la nouvelle attaque de Luffy ! :rire: Luffy s'épanouit bien parmi les Marines, c'est son éléments. :hap: Comme Obélix avec les Romains. :p) Jésus marchait sur l'eau, Luffy sur la tête des marines. :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:41:52

Encore 8 épisodes à DL, j'en serai au 270 demain.

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
14 juin 2009 à 19:24:20

Fallen :d) essaye de voir ou dl jusqu'au 273/274 (tu auras ainsi la nouvelle attaque de Luffy :bave: , voir 278 idéalement.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:25:24

J'aurais pas le temps pour tous les dl mais tous les voir malheureusement. J'aurais voulu un dl de groupe ...

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:38:19

Oh putain j'attends tellement ce fichu épisode de One Piece ça serait tellement bien si il sortait ce soir mais je sais que c'est perdu d'avance je vais devoir attendre demain matin :snif2:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:42:02

:spoiler:

jerryparterre quand la vieille sirene a sauver tout le monde de la noyade , et sanji qui a eu ces reves de jolie sirene brisé :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:26:30

T'en es où Yaz ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:29:20

Hmm un peut avant le combat contre Lucci je crois, ou pendant si mes souvenirs sont bons.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:30:33

ouais episode 308 :ok: :bave:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:38:35

Chap 5 d'Akaboshi sorti :p)