CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desolation
Desolation
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:23:48

SPOIL

Numero-26 :d) Effectivement, il survit, Rickert, et y a pas mal de changements dans le scénario (la course-poursuite de l'évasion de Griffith est beaucoup plus intense dans le manga), sinon loe chevalier squelette est incroyablement classe :coeur:

Pour moi, ce qui fait la différence fondamentale entre manga-anime c'est surtout animation, couleur et musique :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:31:45

Raaaaaah !
Je viens de finir le Tome 13...

SPOIL

Donc voilà, je sais comment Guts et Casca survivent. Je m'attendais à pire pour Casca, même si son "sort" n'est pas des plus réjouissant... Sinon bah, le festin est terminé... Incroyable. J'aime bien, le dessinateur est vraiment bon, pour faire passer la colère de Guts, il le met vraiment en "berserker", ses yeux deviennent entièrement blancs, ça augmente l'impression de colère, de rage.

Et puis là, je suppose que le rythme va s'apaiser un peu, parce que ça fait quelques tomes que je suis "accroché à mon siège" tellement c'est intense. Et puis au final, ça repprend un peu le schéma de départ, comme avec les faucons. La seule différence, c'est que maintenant il est seul et que ses ennemis, ce sont des démons.

Et encore, je peux me tromper, ça se trouve ça va encore évoluer, parce qu'avec Berserk, je m'attends à tout.

FIN DE SPOIL

Mais vraiment... Ce manga... Incroyable.

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:41:45

T'es pas au bout de tes surprises :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:46:02

Bah je m'en doute un peu avec un manga comme Berserk.
M'enfin là déjà, même si j'avais déjà vu tout ce qui s'est passé avec l'anime, c'est assez incroyable. Ce manga, il est énorme. Et puis le chevalier Squelette... Hmmm... :doute:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:29:01

:spoiler:

:ouch: aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh chopper niveau 3 :ouch2: alors je suis impressionné :rouge:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:58:52

Bon ben, Berserk est très très bon, pour moi meilleurs que One piece :oui:

Je viens de finir le tome 7 :bave: l'épisode où Caska est seule avec Gatsu :bave: bon en gros, :bave: :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:05:01

:spoiler:

oh sa y'est luffy vs lucci :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:25:43

:mort: la fin du tome 8 :mort:

Qu'une chose à dire AU MON DIEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:11:04

:snif2:

:spoiler: Berserk

NAAAAAAN pourquoi caska !!!!!!!!!!! et tous les autres pour qui ma mémoire des noms n'a absolument pas fonctionné... pourquoi !!!!!!!!!

Déprimé :mort:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:24:23

Pippin, Corkus, Judeau... :snif:
Pour les principaux... :snif:

Mais t'avances super vite.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:37:13

j'ai essayer mais aparament ca marche pas :snif:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:42:45

Franky a de la patate ! :ouch: Une main de fer dans un gant de ... peau. :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:44:31

:snif:

Spa possible ce manga, il est minuit... et euh je pense que je vais probablement finir le manga ce soir :ouch2:

Il n'y a que MSN qui peut m'enlever de cette tuerie :snif2:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:47:59

:spoiler: berserk
c'est ce que j'arretais pas de dire a propos de la mort de tous les persos principaux c'est injustes de les voir mourrir :snif:

fallen :d) tu'a bien avancé la tu'es a l'episode combien ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:54:15

C'est pas injuste, c'est leur destin, c'est la vie.
Tu trouves pas ça injuste qu'un méchant meurt ? Pourtant, dans le fond, c'est pareil. Pourquoi il devrait mourir ? Nan, c'est très bien comme ça...

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
14 juin 2009 à 01:41:17

Ca fait super plaisir des gens qui se mettent à Berserk, ce manga est une pure tuerie :bave:
Mon préféré ....... après One Piece :) , mais je n'aime pas comparer des genres différents.

PS : excellent chap cette semaine

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:21:00

Chaud, je suis au tome 14, j'ai plus envie de vivre :( Donc je vais me coucher...

Deprimed de la life....

:mort:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 06:29:52

Yazoo > Je vais regarder le 262. :)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 juin 2009 à 10:02:02

mais... mais... Un autre manga que One piece ?! :ouch: :noel:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:44:16

[Au moment où j'écris ce message, je suis en train de regarder One Piece. Parce que très souvent, j'oublie des morceaux ... :ok: ]

:spoiler: ONE PIECE

Wouah, Franky a beau être un tas de ferraille américaniste (je suis anti-américaniste, désolé), il sait trouver les mots. J'ai adoré le petit moments où Robin dit "En étant avec eux, je les blesserai" et Franky qui réplique "Les gens du gouvernement peuvent qualifier ton existence de crime mais peu importe le mal que tu pourrais importer dans le monde, ton existence n'est pas un crime. Vivre ne peut pas être un crime" ! :coeur:

Je n'aimais pas Franky physiquement mais finalement, j'en suis totalement fan, c'est bien un membre de l'équipage de Luffy ! :oui: :coeur:

Finalement, Ussop n'est pas si loufoque que ça. Il s'est tout le monde l'a reconnu (en même temps, tout le monde lui a dit mais bon). C'est juste une façon matérielle de nous avertir qu'il n'est pas encore prêt à entrer à nouveau dans l'équipage de Luffy. Mais cette expérience lui aura apporter un peu de courage quand même.

Je crois que Enies Lobby sera encore mieux que Water 7 ! :bave:

Les trois membres encore inconnus du CP9 sont vraiment excellents, au moins Kumadori et Fukurou. :rire: Pareil, le générique d'Ussop me poile toujours autant ! :rire: Et Luffy et Chopper qui y croient ! :rire: "L'ile des tireurs d'élite sont dans ton coeur !" :rire:

Superbe entrée de Luffy !