CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:45:44

Dl le vite il est vraiment bien :oui:

Là je viens de finis la 5, sympa :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 juin 2009 à 13:47:09

au fait, t'as lu le dernier scan de Fairy tail ? :hap:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:59:00

A jour dans Bleach, enfin, j'en suis au 361. Le bankai de Soi fon est ridicule, tout comme son lieutenant remarque ... Sinon, Hitsugaya rocks, tout comme les arrankars. Spark m'intéresse beaucoup.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:07:40

:spoiler: Fairy tail

Vi depuis un moment, mais je suis perplexe, j'attends de voir si ça va enfin partir dans le vif du sujet, c'est probable vu que Gerard est debout, mais ça deviens long là honnêtement :oui:

Un combat décisif entre Mr freeze et Flash :rire: il risque d'être très bien ce combat :oui:

_Gray_
_Gray_
Niveau 3
13 juin 2009 à 14:18:51

:spoiler:

je vais lui en mettre plein la vue moi à ce flash :cool: :noel:

en tout cas, je suis sur que ça va être beaucoup mieux :oui:

fin :spoiler:

sinon, quelqu'un lit, et je dis bien lit Soul Eater ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:23:21

sa c'est vraiment un truc qui me saoule , lire les mangas :malade: c'est beaucoup mieux les animes (enfin , s'ils sont bien réalisés :hum: )

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:26:09

Les mangas, ce n'est pas de la lecture, c'est du plaisir ! Un livre ne fait jamais plus d'une heure !

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:48:31

Jerry Ussop-Sogeking ! :rire: N'imp ! :rire2: Toujours pas capable de s'avouer. :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:50:42

mais a quoi sert ussop si ce n'est de faire le bouffon de services meme nami est plus forte que lui :ouch:

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
13 juin 2009 à 15:25:15

sogeking no shimade, orewa onewa, ...., lu lu la la lu
Mais où habite donc sogeking ?
Dans vos coeurs :rire:

Je m'en vais lire le chap de OP de cette semaine :)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:30:09

Stop Spoil ! :snif:

Yaz > Pas d'accord, encore. :o)) Ussop c'est un super perso, balèze. Il n'est pas plus faible que Nami, c'est qu'il ne se bat pas toujours avec autant de rigueur que quand il a combattu Luffy. Enfin, je trouve.

LeSycophante
LeSycophante
Niveau 7
13 juin 2009 à 15:33:10

Y'a pas de spoil, pour moi le spoil c'est quand on explique se qui se déroule après les épisodes actuels, c'est ce que pense la majorité des forumers. Donc logiquement on pourrait parler des supernovas comme bon nous chante.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:40:10

Je lis les soul eater crak yen a d'autre de parus depuis le lien que tu m'as posté ya quelques semaines ???

Yaz :d) si tu préfères les anime au manga papier c'est que tu n'as pas compris les mangas :rire: le manga est presque toujours bien bien meilleur que l'anime.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:10:53

hum ouai je suis d'accord sauf sur un detail
en anime le graphisme permet de ce rendre mieux compte de l'aspect visuel des perso , technique , et autre detail ne pouvant pas etre dessinner ou ecrit (exemple :spoiler: bleach : ichigo sur le "toit" de las noches :spoiler: heu mauvais exemple les deux sont pas pareil mais reste dur a definir )

a part le coté graphique c'est le coté scenario en trés grande majorité le manga papier est beaucoup mieux
grace a son format il permet plus de digression.
comme c'est de l'ecrit tout est fait pour lire . les image ne sont la que pour representer ce qui est ecrit.
(ne pas comparer avec les comics qui est strictement l'inverse l'ecrit et les dialogue sont la pour expliquer l'image ce qui donne parfois des truck bizard dans les adaptation que ce soit en animé ou en film ex: witchblade , guyver ...(je sait guyver cet pas un comics mais il correspond au echec d'adaptation film/serietv )

a coté de ca bas perso mon premier anime c'est akira et en matant les manga c'est clair que le papier est mieux au niveau scenard et approfondissement des personnages ! neanmoins sans l'anime que serait akira ?

exemple de manga "gore" pouvant herter certain sensible:
urotsokidoji (l'orto dsl) , megalopolis

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:23:53

Shemhazai, je sais ce qu'est un spoiler. :-p Bah quelque part c'est un spoil, petit mais s'en est un. :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:38:41

Darkarkange :d) Urotsukidoji c'est un hentai logiquement... Donc oui, ça peut heurter la sensibilité, effectivement... :o))

_Gray_
_Gray_
Niveau 3
13 juin 2009 à 16:53:38

nuage :d) ben, le tome 15 est presque complet, il reste le chapitre 62 qui sortira j sais pas quand

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:58:49

Je sais plus a quel chapitre j'étais...

:spoiler:

Death the kid vient de se faire aspirer par le gars je crois, ou le livre :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 juin 2009 à 17:24:03

alors t'as encore 5 chapitres tout chaud qui t'attendent :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:57:53

J'ai encore lu du Berserk !

SPOIL

Eh Desolation ! Je savais pas que Rickert survivait ! Enfin du moins dans l'anime, il se fait tuer(manger) avant même que les autres sauvent Griffith ! C'est bizarre. Là je viens de lire le Tome 12 et le festin a commencé, la transformation de Griffith est en cours. Et Guts... Il a l'air très en colère, il fonce sur les démons avec une dague cassée.

Sinon, le manga rajoute quand même pas mal de petit truc, des petits passages et même des gros. Parce que le combat de Guts contre le démon de la forêt, que Zodd finit par tuer, je l'avais pas vu ça. Pareil, le chevalier squelette c'est tout nouveau. Alors qu'il a l'air d'avoir une place particulière.

FIN DE SPOIL

Enfin bon, ce manga j'adore. C'est profond, l'intrigue est énorme, chaque personnage est bon... C'est terrible.

:coeur: