CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:01:51

Oui, mais ça se repporte à ce que tu as dit précédemment qui était beaucoup plus explicite.

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:19:24

Berserk est à lire, et à voir, car je trouve l'OST absolument énorme :oui: Même si la narration est un peu plus édulcorée :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:21:25

L'OST est pas mal du tout, c'est vrai, même si pas très varié. Dans le sens où il y a peu de musique...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:29:44

Je viens de lire le premier tome de berserk (en découvrant que j'avais plus de temps d'attente de 45 secondes maintenant sur MEgaup), et très sincèrement, ça n'a pas grand chose de spécial, mais bon c'est le premier chapitre, et parfois c'est Nawak, couper un gars en deux ok, mais que le torse face un tour a 180° c'est un chtit peu...

Bref je reste pas a ça mais bon ça me fais bien rire :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:54:59

Le début est pas magnifique, que ce soit l'anime ou le manga. Ca commence un peu mal dans les deux. Mais la suite. :coeur:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:37:44

couper un adverssaire en deux dans certain manga c'est "normal" si il peuvent pas faire ca c'est pas des hero .
que le corp couper se retrouve dans une situation "bizard" aussi sinon le coup na plus d'interet et n'est pas si extraordinnare que ce qu'il doit etre .

c'est la loi des art martiaux des technique foudroyante , puissante et inégalable .

histoire de lancer des discussion sur d'autre manga :

dans la serie op , souleater , fma et compagnie jeter un oueil a :
"d.gray man"
"kekkaishi"
"kiba"

dans le genre scenard bien ficeler regarder :
"noein"

pour ceux qui doute que le sport ne peut pas etre en anime :
capeta (kart-fa)
major (baiseball) (ya aussi ds ce genre : one outs )
dan daoh (golf)
hajime ippo (boxe)

epeeiste en tout genre :
mugen no juunin
kurozuka
shigurui

un peu de calme aprés de l'action :
deno coil
futa no spica
ghost hound (et pas ghost hunt ^^ enfin si aussi ^^)

dans le genre ....
sci fi hary
night head genesis

aventure spatial :
titania
heroic age
terra-e
Gin-iro no Olynsis

autre conseil (sans cataloguer)
strait jacket
tokko
darker than black
blood
hellsing
project arm
claymore
ultraviolet
casshern sins
baki the grappler
Jyu oh sei

yen as encore plein a conseiller ...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:45:32

Strait Jacket c'est super court et pas fameux.
Kurozuka, c'est super bizarre. Certainement le manga le plus étrange que j'ai vu...

Enfin bon, tu listes pas mal, mais il serait plus judicieux de moins lister, et de plus commenter. Parce que des listes de manga, on peut en trouver partout. :ok:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:08:26

bas comment faire de bon com sur les manga sans les "spolier"

c'est vrai que ya quant meme 32 manga cité je ne penser pas en cité autant je voulait au depart ne citer 1 ou 2 manga par style visuel/scenard mais je me suit emporter car certain valent le coup et d'autre ne peuvent pas etre "mis de coté" par rapport a d'autre !

j'ai donc decider de finir mon listage "premier jet" pour permetre de cibler certain manga et d'en écarter d'autre comme tu vient de le faire pour :
strait jacket et kurozuka !

en fonction des gout et des connaissance de chacun sa peut etre une bonne base pour en parler , comparer ou meme peuvent servir de "racourcit" pour parler d'autre manga non cité !

strait jacket est un manga quelque peu attirant le personnage principal est particulierement bien reussit je trouve que l'univers mêlant magie et technologie peu faire un peu penser a fma . mais c'est clair qu'il manque de profondeur et de duré.

kurozuka c'est un manga assez noir et bien particulier . le scenario est assez compliquer et demande d'avoir une bonne habitude de ce type d'histoire ou alors une bonne comprehension general !

(ps : c'est juste que la version je mate un episode de op et je colle direct mon commentaire sur le fofo sa ma un peu gaver^^)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:16:10

sur ce je vait me mater :
Yomigaeru Sora - Rescue Wings (12 episode) !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:14:52

c'est vrai que 3 épisodes c'est pas énormes pourtant je lui trouvais un certain potentiel a ce strait jacket :oui:

et je suis impatient de voir tes commentaires sur cette liste que tu as cité :fou: mais pour ma part j'avais deja fait une liste pour les prochains mois

- gundam seed - destinity et 00
- excel saga
- d gray man
- Gyakkyou Burai Kaiji
- Tengen Toppa Gurren Lagann
- Ergo Proxy
- Host Club
pour les suivants je ne suis pas sur

- Ghost Hunt
- inuyasha
- get backer (pas sur du tout :( )
- blue dragon (les critiques sont bonnes mais je ne peut pas m'empecher de penser qu'il est trop gamins cet anime)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:00:23

personnelement je ne suit pas du tout fan des robot-mecha trop decu des patlabor / macross et compagnie ^^
ne regardant que des vostfr non licencié yen as que je ne connait pas dans ceux que ta cité !

alors kaiji je le recommande il est excelent bien noir ,plein de rebondissement , beaucoup de reflexion et remplit de philosophie !
du meme auteur ta akagi ("Tohai Densetu Akagi - Yamini Maiorita Tensai") plus specifique au seul jeu majhong!

effectivement blue dragon est assez gamin et en comparaison hunterxhunter et Beet the Vandel Buster parait presque mature ! neanmoins le scenario et la trame principale reste bien simpathique a suivre ^^

pour getbackers ha cet anime en deroute plus d'un je te rasure si le debut parait long a ce mettre en place c'est surtout pour bien developer les perssonnage car quant le clash ce produit ca peu devenir incomprehensible .
(j'ai souvenir d'un autre manga resemblant je ne sait plus le nom )

inuyasha est fort sympathique a suivre legerement redondant par moment assez evasif sur certain evenement mais la soif d'en savoir plus permet de regarder meme les episode inutile ^^

Yomigaeru Sora - Rescue Wings
aprés les 3 premier episode j'en conclut que cet un anime sympa a voir :
l'histoire ce deroule dans le monde actuel
un jeune militaire sortant des classe qui rentre dans une unité de sauvetage !
pas de bagarre , pas de "blague" c'est un style serieux qui aborde des situation parfois grave .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 juin 2009 à 07:10:56

Get Backers en anime, il est bof. (à part l'épisode Ginji à l'hopital et un ou deux autres épisodes sympas). Il vaut mieux lire le manga. En plus, dans l'anime, certains passages sont inutiles vu que la fin est différente du manga et n'utilise pas des persos présentés en milieu de série. Et puis, ils ont retirés presque tout les gags du manga et Ban est completement en retrait par rapport à Ginji.

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 juin 2009 à 07:57:59

Mais Hunter x Hunter C'EST mature :oui: :rire2:

Sinon, Badcloud, ça se voit en fait que l'auteur débutait à cette époque :oui: En même temps, il a une force physique incroyable, et ça te choque de voir ça, alors qu'un gars qui fait des étincelles en claquant des doigts ça te dérange pas :o))

Ceci dit, le premier tome de Berserk est déjà incroyable, il y a un travail sur le graphisme qui est présent dans toute la série et qui donne vraiment de la personnalité au manga. Et puis, les décors :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 09:54:19

Nan ce qui me choque c'est que mis à part les êtres "surnaturels" comme Guts ou les esprit toussa, ben le manga est assez réaliste, plus que les autres, osef de la lame, ça fais parti du truc, osef de l'arbalète (même si ça passe vraiment facilement) le sang qui , yen a de trop, il en a pas besoin, et les trucs comme celui que j'ai cité, pareil, mais pire : c'est ridicule... Fin c'est ce que je reproche au "gore" (même si là c'est presque soft en général) c'est un genre qui pourrait nous offrir le plus de réalisme, (la sincèrement, mis à part l'épée, ça peut être possible, et même ça, vu qu'on part dans un univers inconnus...) sur un plan physique, ouais c'est con ce que je dis XD, mais moi ça me fais rire de voire 35 litres de sang sortir d'une coupure....... (pour la corps qui tourne a 180 °, la logique aurait voulu que les jambes tournent aussi, là elles bougent absolument pas, ok le gars peut avoir assez de force pour faire tournoyer le tout, mais pas qu'un seul élément :fou: )

Mais voilà moi c'est un petit point que je voulais soulever car c'est un problème récurant du genre, et c'est dommage (pour les FMA one piece et tout, on est plus dans la sciences fiction presque, donc on peut faire ce qu'on veut, ça tappe pas dans le gore donc le problème se pose pas...)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:21:08

Tout le monde à Enies Lobby, embarquement immédiat ! :content:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:24:59

Bleach jesaispascombien Out, tain mais enfin on va avoir les bankais de Ukitake et du buveurs de Sake... Spa possible :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:26:07

Bon j'ai lu deux autres tome de Berserk, et c'est bien mieux, je crois que durant le premier tome l'auteur a voulu en mettre plein la vue, maintenant c'est bien mieux, mieux géré et tout...

pfiou le tome 3 est d'enfer :rire: ça me donne envie de continuer le shin angyo onshi :bave:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:51:31

encore un futur fan de berserk en vue :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:07:18

Le background de Guts est juste terrible :bave: , ça me fais légèrement penser a Arès avec les caractéristiques du héros Shonen de base en moins :bave: Griffith est aussi super classe androgyne au possible et tout le tralala...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 juin 2009 à 13:38:09

ça me fait penser qu'il faudrait que je pense à DL le tome 4 de Berserk^^

La vidéo du moment