CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:26:53

Ouaip, je ploussoie Mugii. Absynthe, ce n'était pas un spoiler ! ^^ J'ai vu que Coby, Baggy et Jango. Sinon, ça m'a légèrement spoil le CP9.

SPOILER CHAINES

Chaud le Merry qui est HS ... :mort: Paulee ressemble à Cid de FFVII ! :rire2: J'aime bien le ventriloque, j'espère que ce sera lui qui rentrera dans l'équipage (parce que Luffy veut un ingénieur, il y aura donc un ingénieur :p) ) !

SPOILER CHAINES

Aabsinthe
Aabsinthe
Niveau 2
09 juin 2009 à 11:37:14

Ah c'est vrai t'as débarqué à Water Seven, Fallen :-d Tu vas adorer je pense et retiens bien ton message pour plus tard, tu verras si tu as eu les bons pronostics :p)

joueur-fan
joueur-fan
Niveau 1
09 juin 2009 à 16:30:51

les manga trop bien sont naruto et dbz jsui presque incollable sur dbz mais je ne trouve pas les premier episode de db c qui vos perso préféré dan les 2 moi c sasuke pour naruto et gogeta sur dbz :oui:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:42:58

je prefere bejito (janeba) ^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:45:42

Bejito, si je ne m'abuse c'est une prononciation plus ou moins hasardeuse de Vejito en japonnais, donc ce serait Vegeto, et non pas Jenemba :non:

Naruto dans les mangas trop bien :rire: chacun ses goûts mais là XD

sugawara
sugawara
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:06:30

chaud de trouver gogeta comme meilleur perso de DBZ, déja parce que s'en est pas un (c'est Bejito en jap et Vegito en anglais je crois ) et en plus parce que ce perso n'a aucune profondeur, c'est juste un artifice. Vegeta est de loin le perso le plus travaillé et le plus intense de DBZ, mais Goku a sa profondeur aussi.

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
09 juin 2009 à 21:26:43

Je viens de voir l'épisode 404 (de One Piece bien sûr) en HD, :bave: , elle corrige également pas mal d'erreur de traductions (+ortho), notamment la phrase de zoro ^^
Je la conseille donc à tous ceux qui ont visionné la 1ère version.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:28:50

Han les gens ! Je vais à Cultura (genre de FNAC même si y'a une FNAC à Bourges, ma nouvelle ville super bien) m'acheter mon "Battle for the sun" de Placebo, je vois One Piece sur un dépliant, j'en prends un, hop dans ma poche, je rentre chez moi, je regarde la première page, enfer et damnation ... :ouch: j'ai raté un concours à l'accueil du magasin ! :snif: :mort: Un ticket à gratter ou je peux gagner un lecteur MP3 (nafou), un T-shirt (nafou) ou ... un livre One Piece ! :ouch: Je continue de lire, au dos du ticket, je peux écrire mon nom pour gagner ... un voyage au Japon ! :snif2: :ouch: :mort: Mon rêve ! :snif2: Du coup j'y retourne demain ! :sournois: Y'a 100 bouquins OP à gagner par magasin. Je continue de lire le dépliant ... L'hécatombe continue : un gros spoil sur One Piece

SPOILER

Ussop et Nico qui reviendrait dans l'équipage et Francky de la Francky Family qui serait dans l'équipage ... Vive la page du manga en illustration ... :mort:

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:40:58

Erf Fallen c'est la fête à ce que je vois :rire2:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 juin 2009 à 21:45:49

chaud, je pensais avoir manqué 2
voir 3 épisodes de FMA Brotherhood mais il y en avait qu'un seul apparemment :noel: :fete:

l'invitation forcée de Winry pour l'anniv de la fille de Hughes :coeur: :noel: (j'en rirerai toujours :rire: )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 juin 2009 à 21:57:33
  1. joueur-fan Voir le profil de joueur-fan
  2. Posté le 09 juin 2009 à 16:30:51 Avertir un modérateur
  3. les manga trop bien sont naruto et dbz jsui presque incollable sur dbz mais je ne trouve pas les premier episode de db c qui vos perso préféré dan les 2 moi c sasuke pour naruto et gogeta sur dbz :oui:

--> ptdr :noel:

1. sugawara Voir le profil de sugawara
  2. Posté le 09 juin 2009 à 18:06:30 Avertir un modérateur
  3. chaud de trouver gogeta comme meilleur perso de DBZ, déja parce que s'en est pas un (c'est Bejito en jap et Vegito en anglais je crois ) et en plus parce que ce perso n'a aucune profondeur, c'est juste un artifice. Vegeta est de loin le perso le plus travaillé et le plus intense de DBZ, mais Goku a sa profondeur aussi.

--> presque autant sans vouloir te vexer suga :noel:

le seul qui en vaut +/- la peine comme perso de DBZ c'est Gohan :oui:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:38:07

et ca se dit fan de dbz verifier bien vos info avant de faire des comentaire face a quelqu'un qui as grandit avec !
ya un truck important dans les fusion c l'aspet vestimentaire leur voix et le caractere de la forme final qui est dut a leur etat d'esprit et niveau d'energie lors de la fusion et de la methode
et oui il ya as bien gogeta et bejito (vegeto dans la trad parfois vegeku )

avec la danse pour leur fusion la forme qu'il prenent est gogeta !

bejito(vegeto) est leur forme realiser avec les boucle du dieu (pour bou) et non pas avec la danse et n'est donc pas la meme leur attaque et le caractere s'en rescent aussi !

et pour les "septique" verifier meme dans les jeux video les 2 personnage sont present !

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:59:06

SPOILER

Omg ! On découvre totalement Ussop ! :ouch: J'adoooore ! :coeur: J'adore la voix de Francky aussi. :bave:

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
10 juin 2009 à 00:08:03

A quel niveau Fallen ? T'en es où ?
Dommage pour les spoilers :( , mais tu verras cela ne va pas te gâcher la suite (mais atténuer oui), OP is the best, c'est toujours de mieux en mieux, et water seven / enies lobby est :bave: tellement l'émotion est forte, les combat dantesques (à enies lobby), les boss géniaux (je ne sais pas si tu les connais la ou tu es), ...

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:22:16

Luffy, Zoro, Sanjy et Chopper viennent de dévaster la Francky House ! :cool: Sympa leurs power up (surtout Luffy :ouch: ) ! J'ai adoré la tête de Luffy en colère, super moment, la première fois qu'on le voyait comme ça ! :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:38:48

Pour Luffy spa un arc super facile mentalement :'(

Donc il rage un peu c'est normal :'(

milanr
milanr
Niveau 7
10 juin 2009 à 02:28:14

Moi je dis quand on voit ce qu'il fait en ce moment dans les scans Luffy casser la Franky House ça fait pas très puissant :rire2: Mais j'en dirais pas plus pour ceux qui n'en sont pas encore là mais qui arriveront bien à ces moments géniaux :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 juin 2009 à 04:19:43

Je viens de finir l'épisode 24 de One Piece.
Ca devient de plus en plus sympa. Mihawk est vraiment super fort. Du moins là où j'en suis. Et je reconfirme, Luffy c'est mon perso préféré pour le moment.
J'ai adoré sa réplique, quand Mihawk lui dit que son but est vraiment difficile à atteindre.
"Je m'en fiche. J'y arriverai." Ca c'est de la détermination. Sinon bah là, je suppose que le combat contre Krieg va commencer. Si je me souviens bien (parce que j'avais un peu vu cette période à la télé) c'est Luffy qui va gagner contre Krieg, alors que ce dernier sera armé d'une lance explosive. Il me semble...

Enfin bon, je verrai. :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 juin 2009 à 06:08:07
  1. sugawara Voir le profil de sugawara
  2. Posté le 09 juin 2009 à 18:06:30 Avertir un modérateur
  3. chaud de trouver gogeta comme meilleur perso de DBZ, déja parce que s'en est pas un (c'est Bejito en jap et Vegito en anglais je crois ) et en plus parce que ce perso n'a aucune profondeur, c'est juste un artifice. Vegeta est de loin le perso le plus travaillé et le plus intense de DBZ, mais Goku a sa profondeur aussi.

-> Pour Son Goku, il est pompé sur Sun Wukong, un des persos les plus connus de la littérature asiatique, donc normal si il est pas completement vide.

C'est aujourd'hui que sort la suite de GTO ?

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
10 juin 2009 à 06:10:45

Ouais ! :bave:

Ah, ce bon vieux Gorille de Krieg ... :nah:

La vidéo du moment