CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 juin 2009 à 20:08:08

meme en ayant lu les scans les derniers episodes de one piece sont epique :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:10:14

Mugi > Ah ouais ! :o)) Excellent l'imitation ! :rire:

Nuage > Tu crois ? :o Bon bah j'aviserai ! ^^ Et comment je suis un booster ? Même pas vrai ! :ange: ^^

Zato > Tu me donnes envie là ! :snif2:

All > Je vais me mater un épisode ! ^^

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:28:26

Nouveau chapitre d' Akaboshi sorti :p)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:32:08

SPOILER

Superbe Blue Station ! :o Jerry du vieux qui augmente les prix au vu de l'or que Luffy transportait ! :rire:

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
08 juin 2009 à 21:07:46

Et Water seven fallen, super joli aussi :bave:

Episode 404 de folie, énorme, génialissime, émouvant, :bave: , comme à dit zat0, on a beau connaitre les scans, quelle claque cet épisode, vivement la HD que je le remates :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:59:11

J'adore quand :spoiler: :spoiler: Zorro regarde Kuma et lui dit : 'Tu m'avais promis' en se rappelant toute la scène. ça peut paraître un petit moment par rapport à tout ce qu'il se passe dans cet épisode mais c'est quand même excellent ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 juin 2009 à 22:15:55

:spoiler: one piece :spoiler:

l'arrivé de raylight est genial je trouve on l'avais pas dans les scans :bave:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
09 juin 2009 à 05:00:04

Je viens de finir l'épisode 18 de One Piece.

Donc le capitaine Crow (ça dépend des versions je crois, mais chez moi c'était Crow) vient de se prendre une raclée de la part de Luffy. D'ailleurs en parlant de ça, j'adore le style de Luffy. C'est brutal, sans complication. Pas très technique, mais efficace. Et puis de toutes évidences, j'aime bien le personnage de Luffy. Pour le moment c'est celui que j'aime le plus. Zorro est sympa, mais c'est un perso dans la moyenne, Nami aussi j'aime bien, mais tout comme Zorro, elle est banale. Et Usopp je le connais pas suffisament. Il fait très... Shônen. :noel:

Sinon mention spéciale à Jango, c'est un ennemi que j'ai trouvé particulièrement sympa.

Donc voilà, j'en suis qu'au début, mais j'ai trouvé une première motivation pour continuer : le personnage de Luffy. :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 juin 2009 à 06:18:37

Il est génial Usopp.

Pourquoi ça parle que de One Piece ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
09 juin 2009 à 06:20:42

Bah personnellement je parle de OP parce que je viens de commencer. Fallen et Yazmat en parle parce qu'ils sont en plein dedans. Et les autres, bah je sais pas... :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 juin 2009 à 08:46:28

N°26 > Bizarrement, on pensait pareil au début mais tu verras, tu apprendras à mieux les connaitre par la suite et, personnellement, j'ai appris à tous les aimer (donc +1 Jiang ^^). Jango est sympa aussi ! J'aurais voulu te dire ce qui m'avait fait rire mais j'ai peur de spoiler ... :rire2:

Chaines
Chaines
Niveau 4
09 juin 2009 à 09:03:36

Bah, tu viens plus ou moins d'en faire un en fait. :noel:
Nan enfin pas vraiment, mais la période contre Crow est terminée, donc logiquement on revoit pas Jango. Donc tu peux pas spoiler. Sauf si évidemment, on le revoit plus tard. :-) Et là forçément, ça serait du spoil. :gni:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:10:28

Ouais mais nan, tu t'en doutes quand même tu vas apprendre à les connaitre et à les aimer ! :-p

Ouais donc voilà, j'ai adoré le power up de Luffy, hypnotisé par Jango ! :rire: Je crois que lors de cet épisode on disait "machina gun" et non "catling gun". :content: Et Jango qui s'hypnotisait tout seul ! :rire: J'ai beaucoup aimé One Piece depuis ce moment. :ok:

Aabsinthe
Aabsinthe
Niveau 2
09 juin 2009 à 09:16:07

Tu vas vite comprendre que chaque personnage de One Piece est original :oui: :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 juin 2009 à 10:45:14

C'est pas faux :non:

J'aimerai bien revoir Jango and co, je les aime bien eux :oui:

Je sais plus si l'équipage est dissous :question:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:00:50

SPOILER

Nan, on revoit Crow plus loin qui voit la prime de Luffy grossir. Et puis je ne sais plus qui m'a dit qu'on allait les revoir sur le Grand Line. Si jamais on revoit Arlong, je veux un éclatage facial aussi beau que le premier ! :bave:

SPOILER

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:13:17

J'ai pas de souvenir de ça :non: Ptete dans l'anime :oui: un HS, faudrait que Deso ou Rab soit là pour en être sûr

Aabsinthe
Aabsinthe
Niveau 2
09 juin 2009 à 11:18:28

Badcloud :d)

(attention spoiler pour Numero-26 et ptêtre pour Fallen et Yaz à la fin, mais rien de méchant)

On revoit bien Jango, aux côtés de Fullbody aux poigns d'acier, sous le commandement de Hina, le commandant pote de Smoker.
Les mini-aventures, présentes uniquement dans le manga, sont visibles ici :
http://www.volonte-d.com/mini/jango1.php

Elles expliquent notamment la rencontre entre Jango et Fullbody. Pour l'instant, on ne les a pas revus, donc, depuis Alabasta, mais il y a fort à parier qu'on revoit beaucoup de monde dans l'arc que nous traversons.

Evidemment, si ça intéresse Fallen et Yaz, je vous conseille de lire les mini-aventures ici :
http://www.volonte-d.com/mini.php

On se rend compte que l'anime oublie finalement beaucoup de choses, et notamment des intrigues en parallèle à la grosse intrigue, celle de Luffy. Ce sont des images qui ouvrent chaque début de chapitre, et quand on les assemble, cela donne une mini-aventure. On sait par exemple ce que deviennet Baggy, Kobby et Hermep, Jango, Hacchi, Wapol, Ace, Gedatsu, Miss Golden Week et Eneru (ainsi que le CP9, mais ça j'vous conseille pas de le lire :o)) ).

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:19:21

ou moi ^^ :-)

Oui on revoit rapidement Crow comme indiqué par Fallen.
On revoit également Jango qui est sous le commandement de Hina (la femme de la marine qui parle à la 3ème personne, la pote de Smoker).
On ne revoit pas arlong.
+ quelques boss et sous boss dans les mini histoires + l'arc scan en court (je ne vais pas spoiler les noms)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:26:39

ya tellement de manga !
mais c'est sur les grosse série du moment font du bruit surtout celle qui commence a avoir quelque année

one piece 404

reborn 136

bleach 222

major 115 (peu de team et beaucoup de projet anime en retard)

naruto (220)
"" shippuden 112 (les premier etant licencié c difficile de chopper les dernier qui se fond vite retirer des sites )

hajime no ippo (76)
"" new chalenge 22

et les petit anime "court" en cours qui sont nombreux

La vidéo du moment