CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:31:58

C'est clair que School Rumble est un manga a ne pas raté,mais j'ai trouvé la saison 2 nettement inferieur a la premiere.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:35:40

Pour les premiers épisodes dumoins me semble-t-il y a un moment ou aprés elle devient beaucoup plus intéressant :p)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:46:47

Mouais,mais bon la premiere saison est une tuerie.Vive Harima Kenji :noel: :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:49:47

Harima :coeur: , toutes ces crises de fou rire qu'il m'aura donné :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 juin 2009 à 04:57:55

Bon, j'ai vu quatre épisodes de One Piece. Pour le moment, rien d'extra, mais c'est pas pour autant déplaisant. C'est un manga moyen-moyen au début... J'aime bien le personnage de Luffy par contre, je le trouve sympa et différent de la plupart des autres héros.

Voilà, donc ma première impression, c'est ni positif, ni négatif, je vais juste continuer parce que parait que ça va devenir excellent.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 juin 2009 à 06:33:16

Ne te fies pas aux premiers épisodes (ha ha ha l'ironie !). Il parait que qu'il faut vraiment attendre l'épisode 60 pour donner un tournant, moi le mien a été plus rapide à venir. Personnellement, j'ai trouvé que Luffy avait changé de caractère en cours de route, à moins qu'on ait appris à mieux le connaitre. Mais cela ne pas déplu pour autant. :rire: Donc un conseil, continue ! :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 juin 2009 à 06:56:26

SPOILER N°26

Hmm, sympa quand ils perdent la mémoire ! :o)) Une façon de faire des allusions aux débuts de la série. Ca sent le roussi pour Nico parce qu'elle ne peut pas se permettre de les laisser se séparer. :bave:

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
06 juin 2009 à 07:28:35
  1. The-Nuage Voir le profil de The-Nuage
  2. Posté le 06 juin 2009 à 00:44:16 Avertir un modérateur
  3. Je garanti rien mais j'entends de bons echos d'excel saga :oui:

Mais c'est plus "con" que GTO, enfin regardes en quelques épisodes, surtout l'ending (le meilleur ending de tous les temps :ok: :rire: :lol: )

-> C'est pas le meme genre que GTO par contre. C'est plus parodique et completement déjanté. Et c'est excellent. Et je plussoie pour l'ending qui est un des meilleurs.

1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 06 juin 2009 à 00:49:45 Avertir un modérateur
  3. Plus drôle que GTO : School Rumbe, Ouran High School Host club, Sayonnara Zetsubou sensei :oui:

-> J'ai jamais ris devant Ouran High School Host Club. Je vois pas ce qu'il y a de drole.

En animes droles, il y a les Full Metal Panic. (surtout la saison Fumoffu). Samurai Champloo et Cowboy Bebop sont aussi parfois très droles. (mais dans Cowboy Bebop, il y a quand meme une ambiance assez triste derrière, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles cet anime est une tuerie).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 juin 2009 à 07:45:17

Ah c'est clair, niveau humour, FMP Fumoffu se place bien. Mais y a un truc qui est super avec ce manga, c'est que les trois saisons sont différents, les trois sont excellentes. Vraiment.

Sinon, ça m'intéresse Excel Saga... Va falloir que je vois ça d'un peu plus près.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:35:22

Moi y'a tant de manga qui m'attire l'attention ... FMA, Fairy Tails, Death Note à finir, Soul Eater aussi ...

Mais avant ... OP #222 ! :content:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:40:09

Ohhh mais quel c*n, j'ai réussi a oublié Samoorai Champloo :d) à voir !

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juin 2009 à 11:47:00
  2. Posté le 06 juin 2009 à 00:49:45 Avertir un modérateur
  3. Plus drôle que GTO : School Rumbe, Ouran High School Host club, Sayonnara Zetsubou sensei :oui:

--> Ouran est largement inférieur à GTO comme le dit Jiang

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:42:22

Jiang :d) Bah de toute façon vue tes goûts y avait aucune achance que OHSHC puisse de te plaire :oui:

Cra*k :d) attend j'espère que tu me fais ne blague :gne: . Aprés tout ce sketch que tu m'a fais pour t'en arrêter à l'épisode 4, voilà que tu le chambres sans avoir pris la peine de continuer non sans dec' :doute:

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
06 juin 2009 à 12:55:57

coucou :noel:

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
06 juin 2009 à 12:56:40

Je voulais dire coucou :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:57:13

Yo mugi , bon allez t'as quelque chose à faire :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:15:19
  1. sugawara Voir le profil de sugawara
  2. Posté le 05 juin 2009 à 19:02:09 Avertir un modérateur
  3. Il lui manque un vrai souffle. Ce genre de souffle qui anime Gnumm ou qui gonfle les voiles de FMA, cette puissance épique qui balaie les pages de DBZ, qui emmène Evangelion (anime) vers de sommets jusqu'alors connu des seul dieux de l'olympe.. Ce qui différencie les très bon mangas (comme One piece) des mangas de légende. Je n'ai jamais éprouvé des émotions violentes et magnifiques en lisant One Piece. C'est drôle, l'action est très bien dosé, le scénario très développés , les personnage bien construit... Et tout ça pour quoi en fin de compte ? Voila la question. David à fait des tableaux techniquement parfait, comme Fantin Latour. Bien plus aboutit sur le plan de la technique picturale que l'œuvre del Greco par exemple... A méditer.

DBZ par exemple à un scénario ultra linéaire, et souffre de nombreuses scories... Mais l'incroyable richesse de certains personnages, les ambitions humaine qu'ils cristallisent en font, plus qu'un manga, le théâtre du combat que l'humaine condition livre avec elle même. Comme les comédies d'aristophane ou l'œuvre de Rabelais, (cf la Paix) d'un humour vaseux mais extrêment profondes.

:d) Oh la la comment j'ai ri très fort. T'as lu que les deux premiers tomes c'est pas possible ?

Le souffle de One Piece balaie, oui, j'ose le dire même celui de DBZ. One Piece c'est l'EPIQUE en lettres capitales, c'est l'EMOTION en doses incroyables, c'est l'AVENTURE en proportions parfaites.

Oui, one Piece a tout. Surtout le souffle.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juin 2009 à 13:18:05
  2. Posté le 06 juin 2009 à 12:42:22 Avertir un modérateur

Cra*k :d) attend j'espère que tu me fais ne blague :gne: . Aprés tout ce sketch que tu m'a fais pour t'en arrêter à l'épisode 4, voilà que tu le chambres sans avoir pris la peine de continuer non sans dec' :doute:

--> certes, mais le peu que j'en ai vu... à peu près toujours le même genre d'humour, ce qui devient vite lassant tandis que GTO lui te pousse à continuer

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
06 juin 2009 à 13:23:29

Ah bon rabiere ? :)

1. Le souffle de One Piece balaie, oui, j'ose le dire même celui de DBZ. One Piece c'est l'EPIQUE en lettres capitales, c'est l'EMOTION en doses incroyables, c'est l'AVENTURE en proportions parfaites.

Oui, one Piece a tout. Surtout le souffle.

Je plussoie, surtout à partir de Ao Kiji (water sevn/ enies lobby, fin thriller bark, sabondy et ID), où là on ne peut vraiment pas lui reprocher

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:31:38

Cra*k :d) encore une fois tu parles sans savoir ne t'avais-je pas dis qu'il fallait quelques épisodes le temps de s'habituer au style et que le manga trouve ses ases :(

Desl :d) T'as sorie lamême théorie que moi => "Dis moi suga t'es allé jusqu'ou exactement dans OP ? :doute: "