CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:29:42
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 04 juin 2009 à 23:14:04 Avertir un modérateur
  3. Tient ça me donne une idée pour un prochain survival : et si on faisait les meilleures citations ? :(

:bave: Je plussoie ! Seulement, seules les citations de mangas cultes ou très connus marcheront si vous voulez mon avis, parce que pour trouver une citation très bonne en général il faut connaître un peu l'univers du manga :oui:
Et je crois que ça fera pas mal de râleurs parce que One Piece sera sans problème le monopolisateur de toutes les meilleures citations :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:08:18

Oui c'est sur faut connaître les circonstances pour faire paraitre les citatios dans toutes leur splendeurs... et il et vrai que OP risque un nouvelle fois de mener sa politique totalitaire sur le survival :o))

sugawara
sugawara
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:21:58

Je crois pas du tout rabiere. A ce jeu là, Bleach à toutes ses chances, Baccano aussi (on parle de manga ou d'anime là :doute: ), sans oublier DBZ un must (que je serais là pour soutenir pour une fois). Excellent idée que j'aurais du avoir moi même, ce sujet de survival.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:36:00

Suga :d) Dis tu regardes vraiment OP ? :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 juin 2009 à 17:50:13

je sais pas pour Baccano mais si on faisait un tournoi de citations, je vois pas ce qu'on pourrait mettre pour Bleach ou DBZ...

sinon, je pense que FMA pourrait facilement rivaliser avec One Piece

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:58:37

Cra*k :d) OP est n symbole en matière de références de citations :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:04:09

Rab :d) de citation stupide, FMA est parfois un peu plus profond que OP, dans le malheur.

Mais je doute qu'aucune citation de n'importe quel univers puisse rivaliser avec luffy qui demande pardon aux morts vivants de les avoir reveiller :rire: (ou une connerie dans le genre :rire2:

:rire: Suga, tu tentes de faire le troll avec DBZ rassure moi ? Parce que sinon arrêtes les manga et continue les philosophe, parce que bleach et DBZ n'ont d'intéressant que leur combat :rire: et non pas leur perso ou autre (a peu d'exception pret)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:10:30

Niveau citation OP est imbattable on n'en compte plus le nombre qu'il en débite par dialogue :p)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:16:04

Hmm ok, je te pose une colle, en plus d'avoir le meilleur scenar, les meilleurs graphismes, les meilleurs perso, les meilleurs dialogue, les meilleurs ennemis, les meilleurs perso secondaires, les meilleurs meilleurs, il manque quoi a OP :question:

La version papier, sinon ce serait trop simple (car le manga jouit de générique ridicules :rire: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:54:44

Ou quand Luffy imite Sanji et Zorro :rire: :rire: :rire:

Bad, je dirais que OP manque de HS, mais justement c'est plutôt un avantage :-d

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:55:19

Ah oui mais là on parle du manga :desole:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:57:59

Oyooooooo Mina-San !

Bon, ce matin j'ai pas pu poster ce message parce que je partais mais j'ai totalement kiffé la course de roller ! :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:58:06

triple post :snif:

D'ailleurs j'attends toujours ce fichu scan d'ailleurs sur Op-fr la Raw est sortie avec la traduction à côté cette aprem mais toujours pas de VF en vue :(

sugawara
sugawara
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:02:09

Il lui manque un vrai souffle. Ce genre de souffle qui anime Gnumm ou qui gonfle les voiles de FMA, cette puissance épique qui balaie les pages de DBZ, qui emmène Evangelion (anime) vers de sommets jusqu'alors connu des seul dieux de l'olympe.. Ce qui différencie les très bon mangas (comme One piece) des mangas de légende. Je n'ai jamais éprouvé des émotions violentes et magnifiques en lisant One Piece. C'est drôle, l'action est très bien dosé, le scénario très développés , les personnage bien construit... Et tout ça pour quoi en fin de compte ? Voila la question. David à fait des tableaux techniquement parfait, comme Fantin Latour. Bien plus aboutit sur le plan de la technique picturale que l'œuvre del Greco par exemple... A méditer.
DBZ par exemple à un scénario ultra linéaire, et souffre de nombreuses scories... Mais l'incroyable richesse de certains personnages, les ambitions humaine qu'ils cristallisent en font, plus qu'un manga, le théâtre du combat que l'humaine condition livre avec elle même. Comme les comédies d'aristophane ou l'œuvre de Rabelais, (cf la Paix) d'un humour vaseux mais extrêment profondes.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:03:02

Eh bah nan, pas de triple post, triple buse ! :-p

Sinon, juste un post pour dire que les "Iyan" de Porche m'énerve du plus haut point! :banzai:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:06:37

oh c'était mignon pourtant :coeur:

:spoiler:

sa y'est ussop c'est fait jarter de l'équipe :rire:

robin qui part :snif2: mais elle reviendras , enfin j'espere :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:40:31

Ce qui est vraiment étonnant c'est que je crois vraiment que je pense comme Suga :doute: (Pour OP)

En gros ouais c'est ça il manque un truc :doute: bref je saurais pas dire, je suis pas aussi tranché que lui mais je comprend ce qu'il dit.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:45:51

Deuxième compétition assez bof outre le fait que Foxy ait gagné deux épreuves. J'ai hâte de voir comment ça va (vite j'espère) se terminer.

sugawara
sugawara
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:53:52

C'est assez rare,je l'avoue d'être compris. Bientôt tu hurleras One Piece For Ever ! Vegeta is the Best Character Ever ! fais donc attention :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:09:04

Je n'ai jamais éprouvé des émotions violentes et magnifiques en lisant One Piece.

hmmm...pourtant je t'avoue que moi si :oui: :coeur: Mais pas en lisant le manga, en regardant les animés (c'est peut-être pas pareil, enfin bon je fais que le signaler)

D'ailleurs dernier scan sorti, magellan est toujours aussi...enfin voilà quoi :fou:

La vidéo du moment