Sympa le débat sur OP, j'en ai pas raté une miette
Spoil OP sur tout ce qui suit
L'arc actuel va forcément proposer un gros bouleversement, pour rappel à la fin du combat de BN vs Ace : "Le duel de l'ile de Banaro sur GL ... le combat entre ces deux pirates, sera MEMORABLE en tant que DECLENCHEUR d'un GRAND événement à venir.
Perso je penche pour une mort de BB mais pas que, soit cela va accentuer en plus la puissance de la marine, soit cela va amoindrir leur puissance.
En tout cas je fais totalement confiance à Oda sur ce coup, et je suis sûr qu'il va nous surprendre.
Pour la fidélité, ils le sont tous, néanmoins comme vous Zoro est au dessus du lot. Le truc qui m'a le plus frappé avant Thriller Bark, c'était à water seven après enies lobby. Quand Sanji a dit qu'Usopp voulait revenir, et là Luffy allait aller le chercher tout content, et d'un coup il s'énerve et crie (avec sa voix la classe) "Attendez une minute, je ne pardonnerais à personne d'essayer de le ramener ici"
Luffy "pourquoi"
zoro "Peu importe ce qu'il se passe, ce n'est pas toi qui devrais faire profil bas, Luffy"
Luffy "Zoro"
Zoro "Je ne l'accepterai pas à moins qu'il nous supplie
Chopper "Zoro !!! Qu'est ce que tu fabriques ?!"
Nami " Hey! pourquoi tu es aussi ..."
Zoro "VOS GUEULES"
Tous surpris les yeux grands ouverts
Zoro " Peu importe ce que ressentaient Luffy et Usopp quand ils ont commencé à s'engueuler ... Peu importe qui avait raison ... Après avoir demandé un duel d'homme à homme, tu dois te focaliser sur le résultat du duel"
Flash back
Zoro "et après avoir perdu, il est partit de son plein gré"
Va vers Luffy
"Ecoutez tous ! Mais si c'est un idiot, il a le titre de capitaine. L'équipage se portera mieux sans quelqu'un qui ne lui montre aucun respect. Un équipage qui perd le respect pour son capitaine est sûr de se dissoudre.
Zoro s'adressant à Luffy " Ecoute ! Tu peux agir à la légère comme tu le fais d'habitude, mais si mon chef se laisse marcher dessus ne serait ce qu'une seule fois, la prochaine fois c'est moi qui quitterais cet équipage"
Nami "Eh ! Ca ne calmera pas la conversation"
Zoro "Si cet idiot veut revenir, très bien. Cependant s'il ne sait pas faire la part des choses et qu'il agit dans son seul intérêt, alors à coup sûr je ne lui pardonnerais pas ! SI c’est le cas, c’est mieux pour vous de laisser usopp sur cett île !
Nami « Une seconde Zoro, c’est vrai qu’il a fait des erreurs, mais, si tu lui dis ce que tu viens de nous dire quand il reviendra … »
Zoro dégaine son épée et crie « Est-ce si facile de quitter l’équipage ?! »
Nami « Non … mais … »
Sanji « Nami-san. C’est malheureux mais, juste une fois ce qu’il dit est vrai »
Zoro « On ne peut pas non plus faire confiance à un mec qui a fait une telle chose sur un coup de tête. C’est simple … si les premiers mots d’Usopp sont de sincères excuses … SI ce n’est pas ça … alors il n’y a pas de place pour lui ici » (en rengainant son katana ) Avec les yeux sévères « Ce que l’on fait en ce moment, c’est pas jouer aux pirates !
Flashback
Luffy « Tu as raison »
Fin spoil
Oui je suis un fan de Zoro ^^ et de OP