CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:58:28

Oui c'est vrai :oui:

Je pense que ça tuerait tout simplement le manga :oui:

Sinon pour revenir a ton image, je crois qu'il y a 3 hypothèses : la dernière : connaissant Luffy, il rentre dans la grotte fait trois quatre pas, se paume, et dégomme la grotte :rire: il sors pas son propre trou, a lui :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:02:20

Badcloud :d) EXPDR :rire: :rire:

Point de vue intéressant en plus on ne sait pas où il pourrait attérir :o)) (ça ressemblerait bien à Oda ça ^^)

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:02:53

:spoiler: One Piece

Pour Enies Lobby, le truc, c'est qu'il n'y a que l'équipage de Chapeau de Paille qui se rebelle et qui déclare la guerre au Gouvernement Mondial. Donc, malgré toute la dangerosité et la folie du geste, le conflit reste entre deux instances : le GM et un seul navire de pirates.

Actuellement, la puissance du changmeent est évidente en prenant en compte l'ampleur du conflit, qui prend, à vrai dire, des proportions internationales, soit plusieurs échelles de plus qu'à Enies Lobby (conflit qu'on pourrait dire local :o)).

sugawara
sugawara
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:06:12

Une fin tragique à One piece serait grandiose. Mais je crais que ça n'arrive pas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:08:06

Suga :d) bien sûr que non at-on déjà vu un shonen avec une fin tragique ? :question:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:09:11

Sugawara :d) Euh, c'est tellement évident que One Piece aura une fin tragique :rire: Les derniers combats mettent l'accent sur deux choses :

:spoiler: énormes sur One Piece

la santé de l'équipage qu ise dégrade, notamment, celle de Zoro et Luffy, à cause de techniques et d'attitudes beaucoup trop périlleuses.

Et j'ajouterais à cela que l'on apprend que Gol D. Roger est mort d'une maladie incurable, encore un peu difficile à cerner. Tout cela pour dire que son histoire s'est terminé par la mort. Cela sonne pour moi comme une prémonition.

sugawara
sugawara
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:09:39

DBZ à son lot de moment tragique et la fin est terrible oui(on comprend vraiment que Goku est un beau salaud pour abandonner sa famille ainsi, en plus elle est tellemnt triviale qu'elle en devient sinistre).

sugawara
sugawara
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:12:16

Deso=> Ouais mais Gol D. Roger était pas un mec stylé :nah: Ça compte pas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:14:36

SPOIL OP

Desol :d) Ah petit déscor je crois :( . Bon pour Zorro il sufft qu'il ait son titre de meilleur épéiste du monde et ça ira, pour luffy par contre l'insinuation du Gear Scond qui raccourci sa vie est un prétexte je pense pour trouver rapidemment une nouvelle évolution (de toute façon la technique commence déjà à trouver ses limites le jet gattling gun était son attaque ultime...ah non aussi la combinaison avec le gear third que pourrait-il faire d'autre contre le prochain adversaire ? :question:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:15:06

Oui mais tu es allé là où TOriyama ne voyait pas dans Dragon Ball :rire:

Sinon, dans OP ça finira bien, mais il y aura des pertes, c'est quasi sûr :oui: (c'est un shonen, même si ça sors plus ou moins des sentiers battus.)

Et, je crois, que la mort n'est pas toujours une fin sinistre, rien qu'a voir HP7 :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 juin 2009 à 20:17:02
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 04 juin 2009 à 20:08:06 Avertir un modérateur
  3. Suga :d) bien sûr que non at-on déjà vu un shonen avec une fin tragique ? :question:

-> Death Note. :noel:
:dehors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:17:28

Suga, t'en es où dans One Piece ? :noel: Un mec aussi mystérieux est forcément classe :oui:

Rabiere :d) Bah, je ne fais que projeterm on fantasme vers le futur, mais bon, qui pourra dire comment cela se terminera ? :o)) La tonalité de la fin, je pense, sera plus tragique que neutre à mon avis. Et puis, justement, le Gear Second qui raccourcit sa vie, je pense que c'est la base pour l'affaiblir, mais tant que sa volonté sera forte il n'y aura pas encore de problèmes physiques bien définis :oui: Même au bord de la mort, il continue à se battre, il nous l'a déjà prouvé :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:19:09

Suga :d) DBZ n'a pas de fin tragique du tout faut pas comparer avc l'apport des GT :rire:

Ah oui et j'oublié cet aspect là cité par badcloud sur la mort... finalement ce serait pas mal comme ça genre en dernières images tout le monde rentre che soi avec un vent de nostalgie, et repensant à toutes ces belles aventures.
Enfin pour l'instant je pense qu'il est inutile d'y penser on vient à peine de faire la moitié du manga en 10 ans beaucoup de choses peuvent évoluer :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:22:11

Desol :d) Je sais pas.. ça ne rentre pas trop dans l'esprit de OP je trouve enfin on verra quant on y sera (citation de Luffy ^^)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:22:39

Pour Zoro, je suis assez d'accord avec Rab, il va subir un level up de malade là, et a probablement pu récupérer de ses blessures :oui:

Je trouve que Zoro c'est peut être le personnage que peut le plus progresser :oui: avec chopper peut être mais bon

Sinon j'ai envie de lancer un petit sujet de discussion :
D'après vous qui est le personnage le plus fidèle a Luffy ?

Perso je dirais Zoro, car c'est le gars le plus proche du soldat :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:27:20

Ouais, enfin Zoro a prouvé qu'il réfléchissait plus qu'un simple soldat :o)) A mon avis, ils sont tous aussi fidèles l'un que l'autre à Luffy :oui:

Rabiere :d) Pourtant, l'effusion de sentiments fait bien partie de One Piece :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:29:23

SPOIL OP

En effet Zorro est de tout façon, dumoins dans l'équipage, la personne la plus étroitement liée à Luffy . Il n'a pas été la première recrue de Luffy our rien, et Thriller Back avec Kuma ne fait que confirmer tout cela :oui: (un des meilleurs passages dans l'anime) => "Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates", le premier de l'équipage à le dire, enfin à vraiment l'affirmer, où l'on sent qu'il pèse ses mots :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:32:49

Desol :d) en effet mais cela peut prendre tellement de formes...

Sinon oui ils sont tous fidèles à Luffy mais c'est pas pareil, on la resent plus, celle de Zorro...

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:43:09

Grr ! Deux page où je n'ai pas pu lire un mot ! :snif: J'adore ! :bave: Ca me dit que la suite doit être super ! :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:43:52

La suite est plus super encore que super :oui:

La vidéo du moment