CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:36:44

Hmm ... moi qui appréciait DonFlamingo à première vue, je commence à douter ...

Jerry de l'îîîîîle. :rire: Ca me dit rien qui vaille non plus pour le Davy Back Fight ... :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:39:55

pff je dois me farcir mes épisodes de naruto en retard

:spoiler:

sa me gonfle , il tourne en rond a essayer de sceller sanbi :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:39:58

Rab :d) cet Evenement ne peut se produire (l'event triste) car c'est contre l'esprit de OP...

Je pense que s'il franchissait cet étape on tomberait presque dans un esprit a la FMA, beaucoup plus sombre etc

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:54:23

Pour l'instant, il est clair qu'on est habitué à voir des personnages mourir dans des flashbacks, mais n'oublions pas qu'actuellement, il s'agit d'une guerre qui va considérablement bouleverser la hiérarchie des mers, et peut-être qu'Oda va justement transgresser cette règle du récit rétrospectif afin d'appuyer sur cette mort qui sera probablement inévitable. De toute manière, avec Vegapunk, on rentrera peut-être dans les fondements de One Piece et ça risque d'être des fondements un peu inspirés de cette science-fiction poisseuse issue de manga un peu antécédents à One Piece et qui vont relever une part d'horreur difficile à se douter. Mais bon, les clonages et les expériences génétiques généralement, amènent à une critique de la science du progré comme science dégénérée, donc on va bien voir ce que Oda nous mijote :o))

Sinon, moi j'ai beaucoup aimé Foxy, mais bon, en même temps, dans les manga, on passe directement de Skypiea à ce mini-arc, il y a pas tous les autres HS entre, donc c'est plus facile d'y accrocher je pense :oui: (puisque, comparé à la plupart, j'ai découvert One Piece non pas en anime mais en manga :p) D'ailleurs, j'ai toute la collection chez moi mais j'ai toujours pas acheter le 49 :( ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:57:53

Yaz :d) paraît-il que ces HS (par rapport au bouquin) sont vraiment bidons je ne sais même pas si je vaisles regarder ( (par contre ce qui vient arés ça va être du tonerre :bave: )

Badcloud :d) bah justement t'as du remarquer que depuis water seven le manga s'est obscurci et SPOIL ... "la mort d'un être cherrend plus fort", certainement plus crédible que "personn ne meurt jamais la vie est rose". Il fallait bien que ça arrive un jour pense comment Luffy va évoluer avec ça... les choses seraient en tout cas beaucoup plus intéressantes et ne fais pas comme si tu pouvais calculer Oda car l'imprévisibilité est son point fort :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:00:26

Desol :d) Ouais t'as détaillé un peu ce que je disais avec SPOIL OP la guerre et tout ça, avant c'était que de l'aventure dans un monde fantaisiste maitenant sont appau des complots, des trahisons, la guerre...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:10:06

Rab :d) pour le moment, même en regardant Water seven je suis plus habitué a "Tout est bien qui finis bien" qu'autre chose, c'est certainement pour ça que cette arc m'exaspère un peu, on sent, et on sait que Ace va pas mourir, c'est qu'un prétexte pour réunir BN BB Shanks et Luffy :oui: (Et ils vont très très très probablement le sauver le petit Acounet :rire: )

Après s'il devait mourir LA oui cet arc prendrait vraiment une tournure véritablement intéressante :oui:

:spoiler: dans ce post

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:11:19

Oui, je te rejoins complètement Rabiere, et de toute manière, malgré des retours incongrus (le père de Conis, Pell, qui sont pour moi les pires aberrations, bien que le retour du père de Conis jouisse d'un certain humour, en ce qui concerne au moins le découpage des vignettes du manga, j'sais pas comment c'est rendu dans l'anime), je pense que l'on se dirige vers un shônen qui va vers quelque chose de beaucoup plus sombre. C'est forcé, en fait, presque.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:17:16

Dans mon dernier post, quand je disais arc je voualais bien entendu dire arc + manga :oui:

Après j'ai de quoi avancer mes dire, j'ai regardé la différence des dessins du tome 1 au tome 40 (les derniers tomes paru en France quoi) on peut voire des traits bien plus dure, plus "sombre", et plus mature, je pense que c'est un signe :oui: Peut être un changement de mentalité chez Oda (aussi de technique, mais pas que, c'est vraiment frappant) ou je ne sais quoi, mais c'est bel et bien présent .

Enfin pour Foxy, j'aii beaucoup aimé le début du petit arc, la fin et :spoiler: le combat contre foxy n'est pas particulièrement passionnant je trouve.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:17:20

SPOIL OP

Badcloud :d) Tu crois qu'Oda n'aurait pas poser cette situation sans mettre la grande incertitude en ce qui concerne le sort de Ace ? Aprés s'être fais chieé à mettre en place tous les ressorts possibles pour acceuillir cet évènement tragique il briserait tout son travail en laissant vivre pour simple prétexte d'une rencontre avec BB ?

Cette guerre ne peut aboutir sans sacrifice si Ace vit ce sera alors Barbe Blanche qui mourra, il est temps pour OP de passer à un niveau supérieur, quelque chose qui bouleverse les fondements du manga soit dans son univers (la mort de BB, soit dans sa doctrine (la mort de ace) :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 juin 2009 à 19:19:14
  1. Trip Voir le profil de Trip
  2. Posté le 03 juin 2009 à 22:56:49 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un a déjà regardé Code Geass ici ?

--> Trip qui poste sur le coin manga sans troller :ouch:

Jiang, marquons cette page, elle restera à jamais dans l'histoire du forum :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:20:26

Ah euh re MAJ de mon post (celui où je parle d'ace)

Je veux pas spécialement que Ace meurt, mais qu'enfin un gros Crak se produise, un truc qui montre que l'environnement dans lequel se trouvait OP est détruit presque mort avec l'arrivée de Luffy je sais plus où :rire: (après le QG de la marine là...)

Bon je crois que c'est tout pour les MAJ de mon post...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 juin 2009 à 19:21:44
  1. The-Nuage Voir le profil de The-Nuage
  2. Posté le 04 juin 2009 à 19:20:26 Avertir un modérateur

Je veux pas spécialement que Ace meurt, mais qu'enfin un gros Crak se produise

--> présent :hap: :dehors:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:26:07

Ouais voilà rab, c'est ce que je voulais dire, et que j'ai dis dans ma dernière MAJ :rire:

Après Dans l'arc de Water Seven il aurait aussi pu déclancher ce changement, par Robin oui Pipo, là il avait tout en main, et ne l'a pas fait et pourtant Pipo c'était presque fait, mais nan on repars en chantant et stoo...

Dans les fait c'est un peu plus profond que ça mais pas loin...

Sinon, je pense que ce sera BB qui mourra, car la marine le vise lui et pas Ace (pourquoi pas une arrivée d'Ace dans l'équipage de Luffy du coup, enfin c'est un trip ça, car Ace en tant que second, je crois, sera le nouveau capitaine :oui: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:30:52

SPOIL OP

Nuage :d) et sérieusement t'as pas l'impression que ce gros CRAK est entrain de se produire, ton coeur ne s'emballe-t-il pas quant tu penses au grand bouleversement qui se prépare ? Crois-tu qu'Oda nous aurait laissé épprouver toutes ces sensations, ces frissons sans rien donner en retour ?

C'est différend de water seven où tout portait à croire que tout le monde survivrait (ce Oda il est fort quand même pour manipuler nos sentiments)

Bref si OP a le devoir de chambouler son univers sur cet arc, car l'intérêt ne serait pas vraiment relancé s'il fallait repartir sur l'île des hommes poissons avec BB qui a récupéré Ace, et tout le monde rentretranquilou chez soi. Repartir à 0 à chaques fin de gros arc deviendrait vraiment lassant...

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:34:39
  1. The-Nuage Voir le profil de The-Nuage
  2. Posté le 04 juin 2009 à 19:26:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Ouais voilà rab, c'est ce que je voulais dire, et que j'ai dis dans ma dernière MAJ :rire:

Après Dans l'arc de Water Seven il aurait aussi pu déclancher ce changement, par Robin oui Pipo, là il avait tout en main, et ne l'a pas fait et pourtant Pipo c'était presque fait, mais nan on repars en chantant et stoo...

:d) N'empêche, Oda allait pas virer un personnage de l'équipage de Luffy, ils sont tous nécessaires. Puis, ils repartent en chantant, mais le Gouvernement Mondial resserre un peu plus l'étau autour de l'équipage désormais, qu'il commence à entrevoir comme un danger croissant vraiment dangereux désormais.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:36:10

SPOIL OP

Water seven => Pour Robin, il était certain qu'elle devait continuer son voyage dans l'équipage (à cause des ponéglyphes)

Quant à Ussop, bah perso surtout aprés Enies Lobby je sentait pas du tout son départ j'ai eu le seul doute à water seven juste au moment où il quittait l'équipage. Et puis de toute façon sa perte n'aurait pas vraiment bouleversée le manga, incomparable face à la mort de Barbe Blanche et aussi différent de Ace, car la mort de celui-ci provoquerait une rage sans limite de luffy face au gouvernement

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:45:07

SPOIL OP

Ouais Desol bien trouvé pour l'accentuation de la surveillance du guvernement surt l'équipage ^^. En fait pour donner une image clair, on a l'impression que les début de Luffy ont été à l'air libre, avec une liberté infinie pour parcourir le monde, puis s'est enfoncé dans une grotte où il a fini par tomber, où il continue d'avancer, perçevant de moins en moins la lumière du jour, l'endroit devenant de plus en plus obscur ; à partir d elà 2 hypothèses : on finira par atteindre la sortie, mais donc avec des décors changés, où bien se retrouver dans un sous-terrain, certes plus espacé et plus clair que lorsqu'on était dans le coulor de la grotte, mais déjà plus sombre que ce que l'extérieur où l'on était avant. Bref, dans dans cette image il apparaitrait presque invraisemblable que OP sorte par là où il soit rentré ^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:52:17

Fin Wait and See quoi :rire: Je le sens ce bouleversement, mais je l'avais aussi senti a Water Seven et il s'était, finalement, pas passé grand chose, et après chaque arc, sauf skypiea, l'étau du gouvernement se referme un peu plus :oui:

Après il doit arriver ce bouleversement, autant qu'il vienne maintenant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:53:52

En effet s'il doit y en avoir un c'est maintenant où jamais :oui:

La vidéo du moment