CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2009 à 07:25:26

Mugi :d) ouais je le suis pas mal, motivé, ma passion pour le go n'a jamais été aussi flmboyant je pense que je deviens obcédé :fou: :coeur:

Non c'est moi qu'estdéconné je me suis frotté à un sujet que je n'aurais pas du ^^

Fais le vite et n'oublie pas de lire la fic ^^

Quand à ton mot de passse refile le moi ouais je vais pas te faire monter à un niveau égal au mien quand même mais juste te maintenir :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 juin 2009 à 09:05:01

En parlant de fic, Rabiere, j'ai la mienne qui est terminée :p) Puisque tu m'avais dit que tu la lirais, maintenant, tu pourras tout lire d'un coup si ça t'intéresse encore un peu :oui:

Bon, sinon, niveau manga / anime, j'me suis replongé dans Card Captor Sakura, en VF bien sûr, ça me rend plus nostalgique ! C'est fou ce que j'étais fan de cet anime quand j'étais petit, je crois que c'était l'un des premiers animes que j'ai remattés avec Pokemon et Digimon, et je pense que je me referai Pokemon, d'ailleurs :o)) Je sais, ça sert à rien, mais voilà, ma nostalgie est brûlante et j'ai envie d'enfin connaître en entier ces histoires que je ne pouvais voir qu'épisodes par épisodes :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2009 à 09:23:08

Je n'ai pas suivi Card Captor Sakura en revanche pokémon j'étais en plein dedans et je l'ai refais y a quelques mois tu verras ta bouffée de nostalgie tu y aura droit :ok: :coeur:

Ok pour ta fic je prend tes chapitres et je la lis dés que j'ai un petit moment de tranquilité ^^

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
02 juin 2009 à 12:53:03

Lol Désolation. Tkt, même mon frere s'est replongé dans sakura pour se rappeler des souvenir . Quand a moi pendant les grandes vacances, j'me suis pris 3 jours pour regardez Digimon, c'est mon enfance, Pokemon je verrais mais je m'arreterais qu'au premiere saison, psk apres sa part un peu trop dans le "cucu"

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:03:42

Ben Pokemon ya que la première saison de potable je trouve, peut être la seconde aussi car génération or et argent, mais sinon là les dernières saisons sont assez bis repetitas...

Digimon j'avais bien aimé, mais le jeu sur PSX m'avait tellement soulé que du coup j'avais jamais pu continuer :rire:

Sakura je vais peut être mis mettre après el bac (ouais je me sans chaud pour bosser là :rire: ) car je me souviens de l'anime sur la six, et j'aimais assez bien c'est aussi mon enfance :oui:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
02 juin 2009 à 13:17:18

Ah oui ta le Bac aussi.
Pokemon, ouai quand c'est la version or et argent sa passe.

Mdrr toi aussi, le jeu ta soulé, j'ai jamais rien compris (j'avais un agumon évolué en bakemon -_-")

Ouai pareil que toi Sakura je voyais sa quand sa passait sur la 6 avec lionel.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:23:02

Pour pokémon moi j'ai arrêté à la saison 3 (celle de or et argent, car la 1 ce sont les 8 badges et la 2 les îles oranges ^^).

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 juin 2009 à 16:20:28
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 02 juin 2009 à 09:05:01 Avertir un modérateur

Bon, sinon, niveau manga / anime, j'me suis replongé dans Card Captor Sakura, en VF bien sûr, ça me rend plus nostalgique ! C'est fou ce que j'étais fan de cet anime quand j'étais petit, je crois que c'était l'un des premiers animes que j'ai remattés avec Pokemon et Digimon, et je pense que je me referai Pokemon, d'ailleurs :o))

--> +1 :coeur: sauf que moi il y a aussi Medabots que j'aimais bien :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:59:31

chaud les gens qui aime pokemon :noel: ... ah ok j'en fait partis :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 juin 2009 à 17:00:09

faut dire que maintenant Pokemon c'est comme DBZ, je peux plus voir un seul épisode :noel:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:00:25

3 surprises ! Raby, ma connection qui va mieux et le retour de ce que j'attendais !

Raby > J'ai hâte !

Je suis en train de me mater l'épisode 193 de OP vu que ma co est vraiment installée, non plus en rodage et j'ai retrouvé mes frissons qui me manquaient à OP quand Luffy gueule "Laisse les entendre !" ! J'avais regardé le 192 en muet donc bon ... ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:17:08

Xd en muet c'est sur ça donne pas le même effet :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:39:18

Ouais mais vu quand septembre je reprends la fac et que je viens de déménager, je partage ma chambre avec mon frère parce que je serai pas là la semaine. Vu l'heure, il dormait encore. :p)

Sinon, l'arc Jaya/Skypiea c'est mon second préféré après l'arc Arlong. J'ai adoré le calme avant la tempête, genre une transe calme (l'emprise progressive d'Eneru) avant le grand coup de gong (sa défaite). Jerry le passage avec le père de Conis ! xD Mais à la fin, c'est que Eneru délire quand il voit Fairy Vearth ou c'est les hallucinations dues à l'arrêt de la respiration ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:43:59

et tous ce qui était supposé etre mort s'en sorte indemne comme par magie :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:21:07

:spoiler:

pff trop chiant le hs ou tout les membres de l'equipes perdent la memoire :sleep:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:41:56

Merci Yaz pour la barrière ! :ange:

Bah sinon non, ils étaient inconscient, voire entre la vie et la mort.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:02:05

Yaz :d) ouais pas terrible enfin à part vers la fin ça devient sympas, mais profites en bien car tu vis tes derniers instants dans l'inoncence dont est pourvue OP (aprés les choses s'assombrissent :p) )

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:05:57

J'en trépigne. :bave:

Sympa le 194 ! :o)) Nami s'en voudrait toute sa vie si elle le savait ! :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:12:52

Fallen :d) et l ponéglyphe ? pas mal la révélation, hein :cool:

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
02 juin 2009 à 19:31:01

yazmat et Fallen :d) A partir du 226/227, c'est reparti pour du One Piece de ouf, d'ailleurs le 227 est un double épisode :bave:
Entre la base (exclu) après skypiea et le 227, j'avais moyennement aimé, bof bof

Pokemon et digimon ce n'est pas ma génération, j'ai déja regardé un épisode par ci ou là mais j'étais déjà trop vieux pour ça.

La vidéo du moment